Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) triangle amoureux - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) triangle amoureux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh non dis pas ça !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me propose (m/f) triangle amoureux - Page 3 387742012 Être le beau brun ténébreux que Zoya connaît déjà, en plus ! Avec les folies qu'enchaîne Warren ces temps-ci... :sifle: Enfin, ça colle pas trop au niveau de "X et Y flirtaient beaucoup au début et tout", car.. il était en couple avec Olive et en est toujours amoureux malgré tout, même si sa rage... Ouah !
(m/f) triangle amoureux - Page 3 1881463262 (m/f) triangle amoureux - Page 3 1881463262 Enfin, j'passais juste ici par curiosité, comment ça s'fait que t'as pas trouvé de mâle, quoi? (m/f) triangle amoureux - Page 3 3363626789 C'est pas possible! VOUS AVEZ VU COMMENT ELLE EST JOLIE, LA ZOYA? (m/f) triangle amoureux - Page 3 3363626789 Bande d'ingrats (m/f) triangle amoureux - Page 3 3997999705
De toute façon, notre lien est déjà extra (m/f) triangle amoureux - Page 3 152426858
J'suis folle, ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah tu m'fais trop rire (m/f) triangle amoureux - Page 3 387742012
Du coup on pourrait la jouer façon : Zoya aide Warren à se remettre de son divorce, ils sympathisent, deviennent amis et tout. Et d'un coup débarque Alix ou Lyssana , que Zoya ne peut pas saquer, et se met à draguer Warren. Du coup Zoya, parce qu'elle s'est attachée à Warren et qu'elle veut pas que ce soit une fille qu'elle déteste qui lui mette le grappin dessus, commence à tenter elle aussi de le séduire. Mais du coup je pense qu'elle risque de se prendre à son propre jeu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, j'aime, j'aime (m/f) triangle amoureux - Page 3 3997999705 Je sens que ça peut mettre du piquant dans les vies de nos deux personnages!
Et puis.. t'es idées sont toujours bonnes, aussi, alors hein *o* Moi j'aime (m/f) triangle amoureux - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop contente qu'on ait enfin trouvé un mec :sifle: faudrait juste que @Lyssana Lockwood et @Alix Halberstam se manifestent pour savoir si une des deux se désiste ou pas et sinon on va tirer au sort (m/f) triangle amoureux - Page 3 1188809706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis coooool, pas vrai? (m/f) triangle amoureux - Page 3 152426858 En plus d'être le plus beau (m/f) triangle amoureux - Page 3 3997999705
C'est clair que ca risque de commencer que par du flirt et tout, parce que bon, il est toujours fou amoureux de son Olivette :TT: Mais ça peut aller dans plusieurs directions hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE ME DESISTE PAAAAAAS JAMAIS DE LA VIIIIIIE !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah Lyssana a vu la tête de bg elle s'est dit "azy j'peux pas laisser passer ça"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaais surtout qu'on va peut être aller au bal ensemble ça serait trooooop bien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement Lyssana, j'ai trouvé une autre cavalière :TT: Mais comme on va avoir un lien de toute façon, j'espère que ça te derangeait pas trop !! :o
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)