Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) Elle a des origines espagnoles et irlandaises Petite fille de l'actuel président grec Anciene Eliot, aujourd'hui futur Cabot Végétarienne Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année Saloperie à pleins temps c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite A le cœur sur la main Diabétique Sa famille compte énormément pour elle Indomptable Hyperactive Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.
Sexe du partenaire: Féminin & masculin.
Nombre maximum de place: Il y a plusieurs liens à promouvoir. A voir :)
Idée de lien: De touuuuuuuut
Préférence: N'importe, je m'en tape ^^
(M) Le protecteur: Depuis qu'Artémis est arrivée à Harvard, tu t'es mis en tête de la prendre sous ton aile. Tu ne sais vraiment pas pourquoi tu agis de la sorte avec elle d'autant plus que cela ne te ressemble pas mais dés que tu l'as aperçu, tu n'as pu résister à son petit coté précieuse et "sans défense". Ce pendant, avec le temps, tu as appris à la connaitre et tu l'as aidé à forger et endurcir son caractère. Aujourd’hui, tu es fière d'elle, tu sais qu'elle a assez de tact pour se défendre mais tu gardes un œil sur elle car elle reste comme une petite sœur pour toi avec qui tu es très proche et malheur à celui ou celle qui oserait s'en prendre à elle.
(M) La faiblesse: Votre rencontre fut peu glorieuse. Tu lui tenais les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez les Cabot comme le gentleman que tu es, elle a tenu à se faire pardonner en te préparant un dîner. Depuis cette fameuse soirée où vous vous êtes rendu compte que le feeling passait très bien, tu souhaite la revoir. Oui parce que ce serait trop facile si Artémis se laissait aussi facilement approcher. Tu essaies d'élaborer des plans pour pouvoir l'inviter à ton tour. A discuter.
(M) Meilleur ami: Vous vous connaissez depuis son arrivé au lycée à Los-Angeles où tu y étais. Elle est arrivé de Grèce en Seconde, toute déboussolée du changement radical de culture mais surtout linguistique. Tu es vite devenu celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, vous ne pouviez vous empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps, bien trop proche pour vous ignorer plus de deux heures. Aujourd'hui, vous êtes à Harvard tout les deux et votre amitié est toujours aussi solide. Il existe une telle complicité qu'elle en fait jalouser plus d'un.
(F) La meilleure amie: Vous vous êtes rencontrées quand Artémis venait de rentrer à la Eliot House. Elle avait déjà son caractère bien trempé et n'hésitez pas à remettre les membres de cette maison trop imbus d'eux-même à leur place, ce qui te faisait bien rire. Un petit bout d'à peine 50 kg tout mouillé mordre à ce point. Alors, tu as décidée de lui appendre la vie en communauté chez les Eliot, lui faire connaitre chaque membres qui te semblaient digne de ta petite louve tout en lui apprenant à intégrer l'élite, se faire passer pour l'une des leurs et ce, toujours en restant méfiante. Trois ans après, ta petite louve a bien grandie et elle décide de quitter l'Eliot House en ayant prit soins de te concerter avant de prendre sa décision. Tu comprend les intentions qui l'ont poussé à partir et tu continues à la soutenir. Tu seras toujours là pour elle quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle dise, votre amitié est pas prête de s'évanouir. Une Eliot obligé.
(F/M) Les colocataires: Le père Errington lui a fait don d'une somptueuse villa avec piscine, jacuzzi, ect... et vivre toute seule la dedans bah c'est juste pas marrent ahah. Donc cette villa, il lui faudrait un peu de joies, de peines, de bordel, de fêtes à gogo, de pleurs, de rires, de prises de tête, de tapages, de filles, de mecs & j'en passe :D Non mais allé, c'est pas tentant, ça ? J'dirai 4 personnes.
Après je recherche de tout, ennemis, potes de soirées, potes de shopping, famille (cousins, cousine, ect...), alors n'hésitez pas à proposer. Et si vous aviez des liens avec Bellamy que vous voulez garder avec Artémis, n'hésitez pas à le dire
Sexe du partenaire: Féminin & masculin.
Nombre maximum de place: Il y a plusieurs liens à promouvoir. A voir :)
Idée de lien: De touuuuuuuut
Préférence: N'importe, je m'en tape ^^
(M) La faiblesse: Votre rencontre fut peu glorieuse. Tu lui tenais les cheveux pendant qu’elle vomissait par-dessus le balcon. Trop d’alcool pour oublier, pour effacer, pour noyer. Après l’avoir raccompagner chez les Cabot comme le gentleman que tu es, elle a tenu à se faire pardonner en te préparant un dîner. Depuis cette fameuse soirée où vous vous êtes rendu compte que le feeling passait très bien, tu souhaite la revoir. Oui parce que ce serait trop facile si Artémis se laissait aussi facilement approcher. Tu essaies d'élaborer des plans pour pouvoir l'inviter à ton tour. A discuter.
(M) Meilleur ami: Vous vous connaissez depuis son arrivé au lycée à Los-Angeles où tu y étais. Elle est arrivé de Grèce en Seconde, toute déboussolée du changement radical de culture mais surtout linguistique. Tu es vite devenu celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, vous ne pouviez vous empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps, bien trop proche pour vous ignorer plus de deux heures. Aujourd'hui, vous êtes à Harvard tout les deux et votre amitié est toujours aussi solide. Il existe une telle complicité qu'elle en fait jalouser plus d'un.
(F/M) Les colocataires: Le père Errington lui a fait don d'une somptueuse villa avec piscine, jacuzzi, ect... et vivre toute seule la dedans bah c'est juste pas marrent ahah. Donc cette villa, il lui faudrait un peu de joies, de peines, de bordel, de fêtes à gogo, de pleurs, de rires, de prises de tête, de tapages, de filles, de mecs & j'en passe :D Non mais allé, c'est pas tentant, ça ? J'dirai 4 personnes.
Après je recherche de tout, ennemis, potes de soirées, potes de shopping, famille (cousins, cousine, ect...), alors n'hésitez pas à proposer. Et si vous aviez des liens avec Bellamy que vous voulez garder avec Artémis, n'hésitez pas à le dire
(Invité)