Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWALROSE ♥ Fifty shades of rose round 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WALROSE ♥ Fifty shades of rose round 2

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas pourquoi mais ce soir, j'avais l'impression d'être frustré et tout alors j'avais pris mon ballon de basket et je m'étais mis à jouer furieusement comme si j'avais le feu au cul. L'avantage que j'avais dans l'immeuble où se trouvait mon appartement qui coûtait une belle fortune quand même, c'était que j'avais un petit terrain de basket à portée de main. Et ce même si c'était un truc de street basket, cela ne me dérangeait guère parce qu'au final, j'apprenais plus facilement des techniques en freestyle ici que sur le parquet d'Harvard ! Je tentais des dunks dignes de l'épreuve du Slam Dunk qui clôturait le fameux All Stars Game ! J'étais en train de me tuer à la tâche là, surtout que je savais que dans quelques jours, j'allais jouer l'un des matchs les plus importants de la saison. J'avais une certaine pression sur les épaules quand même mais ce n'était pas grave, j'en avais sacrément l'habitude maintenant. Mon but était de garder précieusement notre Trophée ! Alors que j'exprimais à fond toute la rage qui émanait de mon corps – j'étais torse nu en plus – je n'entendais même pas l'arrivée de ma petite amie. Dans mon élan, je faillis briser le panneau… « Chérie ?! » demandai-je en la voyant finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase n'allait pas fort ces derniers temps, et Sienna n'efforcait d'être la pour lui. Même si elle ne voyait pas grande amélioration, elle essayait de se dire que sans elle, les choses seraient probablement encore pires... Il n'avait pas le moral, ce qu'elle comprenait très bien, mais du coup, leur couple en prenait aussi un coup sans le vouloir. Monsieur avait sa libido a zéro et Sienna commençait a être un peu en manque laaaaaa XD Bref, elle monta jusqu’à son appart et ouvrit la porte avec sa propre paire de clefs. Personne. Elle descendit donc pour aller jeter un œil au terrain de basket, éclairé par quelque lampadaires. Quand il n'allait pas bien il avait la fâcheuse habitude d'aller se défouler avec son ballon orange. Bingo. Il était la. Elle resta tapie dans le noir a l'observer torse nu (a) se déchainer sur le panier. jusqu'a ce qu'il se rende compte de sa présence. Elle adressa un petit sourire et s'approcha de lui. "Et bien, tu as l'air en force ce soir..." Ou pas, le voir dans cet état lui montrait a quel point il devait être plein de rage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais persévérer, garder la pêche jusqu'à la fin de la compétition ! Je suis certes pas le meilleur joueur réellement mais en tant que capitaine et président du club de basketball, je me devais de prouver à l'équipe mais aussi et surtout à ceux qui nous supportent depuis le début de la saison qu'ils avaient eu raison de placer leur foi en nous ! Moi en particulier puisque c'était moi qui menait l'équipe jusqu'au sommet et j'allais le faire jusqu'à ce que j'en puisse plus du tout ! C'était la raison pour laquelle j'étais en train d'évacuer toute ma rage avec le terrain de basket de mon appartement ! Je tentais des tirs que je ne faisais jamais en match officiel parce que c'était bien trop dangereux parfois et d'ailleurs mon dernier dunk avait presque failli arracher le panneau mais c'était à ce moment là que j'avais enfin remarqué la présence de la plus belle des blondes. Je me demandais ce qu'elle foutait là ! « J'emmagasine assez de puissance pour réussir des exploits et oui je suis dans une forme olympique ! Je pourrais faire tellement de choses » répondis-je en la regardant avec un sourire avant de l'attirer rapidement dans mes bras puis je l'embrassais avec une fougue hors du commun. « Une petite visite surprise ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna l'observait tranquillement, ne cessant pas de se dire et redire dans sa petite tete de blonde, a quel point elle le trouvait sexy, torse nu en sueurs, a jouer dans la pénombre. Si elle pouvait lui sauter dessus... ici maintenant... Mais non! Le pauvre avait l'âme en peine et depuis le jour de la mort de ses parents, c'était comme si le sexe n'existait plus vraiment dans leur couple. Il avait sans doute la tête ailleurs depuis quelques semaines, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ca... "Je vois ca..." lui dit elle tout en s'approchant de lui. Il la prit alors brutalement par la taille et l'attira vers lui pour l'embrasser presque violemment, mais très intensément. Elle passa une main derrière la nuque du jeune homme pour appuyer se baiser puis s'écarta ensuite légèrement pour lui sourire, un peu étonnée de ce baiser. "tu sembles... transformé ce soir..." Mais ca lui allait bien! "Oui, visite surprise... pourquoi tu avais prévu de voir ta maitresse ce soir? Ou bien je peux rester pour la nuit?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissez-vous Fifty Shades of Grey ? Eh bien dans l'état où je me trouve actuellement, je deviens généralement comme Christian Grey, sans déconner bien sûr ! Mais voilà je ne pensais pas voir ma copine ce soir alors ouais, j'allais me défouler sur mon terrain de basket jusqu'à des heures et des heures avant de me dire qu'il fallait que j'aille jouer ! Non seulement le basket me permettait de me défouler mais jouer au Nirvana en tant que DJ c'était un bon moyen d'évacuation aussi non ? Cependant mon plan tombait à l'eau avec la présence de ma jolie blonde… Tomber à l'eau ? Eh bien c'était encore mieux parce que j'allais peut-être enfin retrouver ce qui manquait actuellement à notre couple : le sexe ! Mais je n'avais strictement pas la tête à ça dernièrement ! Fin bref ! Je l'embrassais presque sauvagement et alors qu'elle s'écartait légèrement de moi sitôt le baiser interrompu, elle me lança que je semblais transformé ce soir mais je ne lui répondis qu'avec un sourire énigmatique. « Le jour où j'aurais une maîtresse n'est pas prêt d'arriver. Ta présence sera des plus souhaitables » répondis-je évitant soigneusement d'ajouter qu'elle possédait les clés de l'appartement, donc qu'elle pouvait venir quand elle le voulait. Je l'embrassais de nouveau avec cette intensité qui faisait trembler mon corps…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chase semblait différent ce soir, et une petite lueur étrange et perçante brillait dans ses yeux quand il la regardait. Ce regard ne manquait pas d’interpeller la belle Sienna qui ne savait pas encore ce qui l'attendait.. WALROSE ♥ Fifty shades of rose round 2  3997999705 Ca faisait longtemps que chase ne l'avait pas embrassé de cette facon, mais elle ne s'en plaignait pas. Elle s'était convaincue de lui laisser tout le temps qu'il lui faudrait pour se remettre de l'accident. Elle ne voulait pas le brusquer et encore moins le culpabiliser de ne plus coucher avec elle pour le moment. mais quelque chose lui disait que les choses étaient sur le point de changer! Elle lui adressa un petit sourire tout en caressant ses cheveux de sa main droite. "Alors ca tombe bien, parce que j'avais l'intension de passer la nuit avec toi." Il approcha de nouveau ses lèvres des siennes et sienna les agrippa avec douceur. Mais Chase ne semblait pas connaitre la douceur ce soir XD Pas grave, elle le laissa donc l'embrasser sauvagement, tout en caressant son dos nu et transpirant. Miammm.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite amie qui se trouvait chez moi ce soir, c'était légèrement inespéré en fait parce que je ne m'y attendais que très moyennement. Je comprenais qu'elle veuille un peu me laisser dans ma détresse mais en fin de compte, je voulais sortir de cette torpeur qui me rendait si irritable et qui me donnait envie de tout casser, c'est la raison pour laquelle je mettais tant d'énergie à vouloir marquer des paniers de plus en plus spectaculaires ! En plus, j'avais perdu mon co-capitaine, ce qui voulait dire que je venais aussi de perdre mon meneur de jeu qui était irremplaçable quand même ! Fin bref, ma petite amie me disait que ça tombait bien le fait que sa présente soit souhaitable parce qu'elle comptait passer la nuit avec moi. Ne répondant guère à cela, je me contentais d'un simple mais puissant baiser fougueux la laissant me caresser le dos, alors je la hissais dans mes bras pour que je puisse la transporter jusqu'à mon appartement où je la mettais rapidement sur le lit et presque aussi vite, je la mettais en sous-vêtements avant de lui ordonner : « Déshabille-moi »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sans dire un mot de plus, alors que leurs langues dansaient ensembles, il la prit dans ses bras et pressa le pas en direction de son appartement. "Ou est ce que tu n’emmènes comme ca?!" Lui demanda t elle avec un petit sourire. Oh et puis zut, peut importe ou il l'amenait! Elle l'embrassa de nouveau histoire de passer le temps du voyage WALROSE ♥ Fifty shades of rose round 2  3997999705 . Une fois arrivés a l'appart, il la balança sur le lit et se jeta sur elle en arrachant presque ses fringues. Autant fougue lui donnait une sensation étrange, mais elle le laissa faire. C'est alors qu'il se redressa, debout pied du lui, et lui ordonna de le déshabiller d'une voix rauque. Elle ne comprit pas tout de suite. "quoi?!" Lui demanda t elle tout en se redressant sur le lit dans son ensemble porte jarretelle noir. Le comportement de Chase avait changé du tout au tout, et son regard semblait déterminé, presque agressif. "Bien..." finit t elle par répondre, voyant que Chase restait silencieux et stoïque. elle se leva donc prudemment et se mit face a lui, plongeant ses yeux dans le regard presque froid et avide de désir de Chase. Elle laissa ses doigts tremblant descendre le long de son torse nu pour atteindre le point d'attache de son jean. Elle le déboutonna et descendit la fermeture d'un coup sec, sans lâcher le regard intense du jeune homme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité