Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais ce soir, j'avais l'impression d'être frustré et tout alors j'avais pris mon ballon de basket et je m'étais mis à jouer furieusement comme si j'avais le feu au cul. L'avantage que j'avais dans l'immeuble où se trouvait mon appartement qui coûtait une belle fortune quand même, c'était que j'avais un petit terrain de basket à portée de main. Et ce même si c'était un truc de street basket, cela ne me dérangeait guère parce qu'au final, j'apprenais plus facilement des techniques en freestyle ici que sur le parquet d'Harvard ! Je tentais des dunks dignes de l'épreuve du Slam Dunk qui clôturait le fameux All Stars Game ! J'étais en train de me tuer à la tâche là, surtout que je savais que dans quelques jours, j'allais jouer l'un des matchs les plus importants de la saison. J'avais une certaine pression sur les épaules quand même mais ce n'était pas grave, j'en avais sacrément l'habitude maintenant. Mon but était de garder précieusement notre Trophée ! Alors que j'exprimais à fond toute la rage qui émanait de mon corps – j'étais torse nu en plus – je n'entendais même pas l'arrivée de ma petite amie. Dans mon élan, je faillis briser le panneau… « Chérie ?! » demandai-je en la voyant finalement.
(Invité)