Invité
est en ligne
Invité
Enfin réuniesJ'attendais ce jour depuis des lustres. La date était clairement encerclée sur mon calendrier. Je me sentais comme un enfant qui compte les jours avant Noël. Pour moi, c'était encore mieux que Noël aujourd'hui. Ça faisait presque deux ans que j'étudiais à Harvard avec Krystal. Au début, on avait décidé de vivre séparément. On s'en croyait capable. Mais vivre à cinq dans un loft et ça, sans la présence de ma moitié, impossible! Je n'en pouvais plus. Krystal et moi avons donc décidé de déménager dans notre propre appartement, ensemble. Nous aurions chacune notre chambre et les autres pièces seraient communes. De toute façon, nous étions capable de partager, nous l'avions fait toute notre vie.
Mes choses étaient déjà toute prêtes à partir d'ici. Évidemment, ça me faisait de la peine de quitter certains de mes colocataires mais c'était le mieux à faire pour moi. De longs au revoir et me voilà partie. J'arriva au nouveau logement la première. Les déménageur se chargeaient de vider le camion. Je n'avais donc qu'à leur indiqué où allait les meubles. J'avais vraiment hâte de voir ma soeur arrivée.
(Invité)