Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnfin réunies; PV Krystal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Enfin réunies; PV Krystal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin réunies
J'attendais ce jour depuis des lustres. La date était clairement encerclée sur mon calendrier. Je me sentais comme un enfant qui compte les jours avant Noël. Pour moi, c'était encore mieux que Noël aujourd'hui. Ça faisait presque deux ans que j'étudiais à Harvard avec Krystal. Au début, on avait décidé de vivre séparément. On s'en croyait capable. Mais vivre à cinq dans un loft et ça, sans la présence de ma moitié, impossible! Je n'en pouvais plus. Krystal et moi avons donc décidé de déménager dans notre propre appartement, ensemble. Nous aurions chacune notre chambre et les autres pièces seraient communes. De toute façon, nous étions capable de partager, nous l'avions fait toute notre vie.
Mes choses étaient déjà toute prêtes à partir d'ici. Évidemment, ça me faisait de la peine de quitter certains de mes colocataires mais c'était le mieux à faire pour moi. De longs au revoir et me voilà partie. J'arriva au nouveau logement la première. Les déménageur se chargeaient de vider le camion. Je n'avais donc qu'à leur indiqué où allait les meubles. J'avais vraiment hâte de voir ma soeur arrivée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin réunies
Ft Leyla & Kystal

Enfin réunies; PV Krystal Tumblr_inline_mjsd84rmg51qz4rgp
Ce jour-là c’était le grand jour. Je l’attendais avec impatience. Ça faisait plusieurs mois que je décomptais les jours. J’avais déjà tout planifié, tout ce qu’on pourrait faire maintenant que Leyla et moi allions être enfin réunis. Je me demandais ce qui m’avait pris pas la tête en m’éloignant ainsi d’elle, en ne vivant plus avec elle. Sans elle j’étais totalement perdue et même si on avait continué à se voir, ne pas être dans la même maison m’avait manqué et je n’avais jamais vraiment réussis à m’y habituer. Mais à partir d’aujourd’hui tout allait redevenir comme avant, comme quand on était plus jeune. Quoi que pas totalement, je dirais que ça serait encore mieux parce qu’on n’aurait pas d’adulte sur le dos. Il n’y aurait qu’elle et moi, ma sœur et moi. Depuis le jour où notre mère avait décidé de nous mettre dans des chambres séparer, je rêvais secrètement du jour où Leyla et moi on aurait notre appartement ensemble. Et ce jour-là était enfin arriver. Et autant dire que je n’avais pas perdu de temps. Mes cartons étaient faits depuis des semaines et j’avais en sorte que je n’ai rien à faire le jour J excepté me rendre sur place. Ce fut donc le sourire aux lèvres que je partis en direction de mon nouvel appartement. J’étais tellement excitée la veille que je n’avais pas fermé l’œil de la nuit et j’avais passé mon temps à imaginer comment serait ma nouvelle vie. Et maintenant elle allait enfin pouvoir commencer. Leyla était là, devant notre nouvelle maison. Rapide je me garais, assez mal d’ailleurs mais peu importe, j’étais trop pressée de la revoir. A peine fus-je sortis de la voiture, je lui sautais dans les bras comme si j’étais une gamine qui n’avais pas vu ses parents depuis plusieurs semaines. « Allez vient allons voir cette nouvelle demeure ! » Dis-je en l’entrainant à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin réunies
J'étais restée à l'extérieur du logement alors que les employés fournis par mes parents transportaient tous mes effets jusque dans notre logement. Il faisait tellement beau. La température parfaite pour un déménagement et une journée parfaite pour retrouver ma soeur adorée. Je voulais aussi l'attendre pour que nous entrions ensemble dans ce qui allait être notre nouveau chez-nous. Ça pouvait paraître enfantin et même débile, mais je voulais qu'on y entre en même temps. Je n'eut pas à attendre très longtemps avant qu'elle pointe le bout de son nez. Elle avait tellement hâte qu'elle se stationna assez croche. Mais tout ça, c'était pour me sauter au cou le plus rapidement possible. Je la serra aussi fort que je le pouvais et grimpa les marches avec elle pour nous rendre dans notre appart. "Notre petit chez-nous." Je souris à ma soeur. "Et c'est moi qui prend la plus grosse chambre!" m'écriai-je en pointant la porte de celle-ci. Krystal avait beau être ma soeur jumelle et j'avais beau l'aimer plus que tout, je voulais tout de même une grande chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin réunies
Ft Leyla & Kystal

Enfin réunies; PV Krystal Tumblr_inline_mjsd84rmg51qz4rgp
C’était étrange le fait que je ne puisse pas rester éloignée de ma sœur très longtemps. J’avais toujours besoin d’elle, besoin de la voir, besoin de lui parler. Elle était bien plus qu’une sœur. Elle faisait partie de ma vie, de moi. Elle était ce que j’avais de plus cher au monde et si elle n’était pas là, j’ignorais ce que je ferais. Je la regardais une dernière fois avant de rentrer dans la maison. J’aurais dû me douter qu’elle voudrait la plus grande chambre. J’étais tellement heureuse de la retrouver que j’avais oublié de le dire la première. « Hey c’est pas juste ! On pourrait au moins tirer à la courte paille ou faire un chifoumi. » Dis-je en faisant la moue. Moi aussi je voulais une grande chambre. Enfin bon, si elle ne cédait pas, j’étais prête à la lui laisser mais je n’allais pas céder du premier coup, mais je n’allais pas non plus me disputer avec elle seulement pour une chambre. On aurait bien d’autres raisons de ce disputer lorsqu’on vivrait ensemble. Pour l’instant ce n’était que le début. Je la taquinais seulement et je voulais quand même voir si sa décision était totalement prise ou si alors j’avais une petite chance. « Je te rappelle que c’est quand même moi l’ainée normalement, c’est à moi de décider. » j’aimais lui rappeler qui était la plus grande des deux et là, c’était l’occasion idéale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)