Invité
est en ligne
Invité
Rhys et moi avions passé la journée ensemble à faire tout et n’importe quoi et surtout à rattraper le temps perdu. On ne s’était pas trop vu ces derniers mois alors j’avais décidé de lui envoyer un message pour qu’on se voit. J’dois bien avouer que ce Quincy est toujours aussi beau qu’avant et je comprends pourquoi lui et moi avions fricoté pendant un certain temps ensemble. Après avoir bu un verre en ville, fais deux trois magasins et mangé une glace on s’était retrouvé bien vite au restaurant pour finir en boite ensuite où je savais qu’une soirée spéciale était organisée. Pas une soirée à thème mais une soirée avec réduction sur les consos avec quelques détails en plus genre comme quand vous avez une réduc sur un produit en magasin mais qu’il y a une astérix près du prix. J’suis sûre que ça va être cool et on aura certainement quelques défis à faire pour gagner des bouteilles ou des d’autres trucs. Autant te dire que je suis prête à tout moi, j’ai peur de rien. Tu m’suis ? (a) J’me mords la lèvre inférieure en le regardant avant d’entrer dans la boite où le son résonne déjà, on risque bien kiffer surtout avec quelques verres en nous.
(Invité)