Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityT'as d'beaux yeux tu sais ? Ɨ Rhwan
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

T'as d'beaux yeux tu sais ? Ɨ Rhwan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhys et moi avions passé la journée ensemble à faire tout et n’importe quoi et surtout à rattraper le temps perdu. On ne s’était pas trop vu ces derniers mois alors j’avais décidé de lui envoyer un message pour qu’on se voit. J’dois bien avouer que ce Quincy est toujours aussi beau qu’avant et je comprends pourquoi lui et moi avions fricoté pendant un certain temps ensemble. Après avoir bu un verre en ville, fais deux trois magasins et mangé une glace on s’était retrouvé bien vite au restaurant pour finir en boite ensuite où je savais qu’une soirée spéciale était organisée. Pas une soirée à thème mais une soirée avec réduction sur les consos avec quelques détails en plus genre comme quand vous avez une réduc sur un produit en magasin mais qu’il y a une astérix près du prix. J’suis sûre que ça va être cool et on aura certainement quelques défis à faire pour gagner des bouteilles ou des d’autres trucs. Autant te dire que je suis prête à tout moi, j’ai peur de rien. Tu m’suis ? (a) J’me mords la lèvre inférieure en le regardant avant d’entrer dans la boite où le son résonne déjà, on risque bien kiffer surtout avec quelques verres en nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas retrouver la Swan que je connaissais, ce mannequin sexy qui m'avais toujours fait rêvé dans le fond. Un fantasme même, et bien que mon rêve de l'a rencontré se soit réalisé, j'en avais obtenu plus en fricotant avec elle. Un pur délice, que je savourais encore et encore jusqu'à ce que je l'a perde de vu durant un moment, sans vraiment comprendre pourquoi. Mais c'était du passé, nous nous étions retrouvés durant cette journée et je devais avouer que c'était agréable. Je pensais réellement qu'elle m'avait oublié, voir zappé mais finalement non. Arrivant enfin à la boîte de nuit, j'étais plutôt mécontent de ne pas avoir pris une douche avant d'y arriver, j'avais pour habitude de prendre une douche et d'ainsi sentir le propre. Du linge propre, même. J'adorai cette odeur fraîche. « Prête à tout, c'est plutôt bon à savoir. » Répondis-je en montrant un large sourire. Je savais de quoi la mather était capable. Nous entrions dans le bar, et nous dirigions vers le comptoir. « Et tu m'accord une danse j'espère.. » Répondis-je dans le creux de son oreille d'une voix sensuelle afin qu'elle puisse m'entendre. « Mais avant, on boit. » Dis-je en commandant deux verres, bon pour le commencement, ça ne me dérangeait pas de payer mais les défis étaient une source d'intrigue que je ne pouvais y échapper. Sans parler que la jeune femme semblait tout aussi motivée que moi. Et surtout prête à tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'accoude au comptoir Rhys est à côté de moi, je ne le lâche pas du regard. Il me connait et sait comment je suis quand je suis en soirée, j'ai peur de rien et ne refuse presque aucun défi qu'on peut me lancer. T'accorder une danse ? Je pose cette question d'un air effaré, comment peut il en douter. Rhys, chaque danse sera pour toi ce soir. Je prends le même ton sensuel que lui avant de lui sourire de cette façon mannequin qui fait chavirer n'importe quel homme. Je m'installe sur le tabouret et le regarde commander deux verres, que les festivités commencent ! Le barman nous apporte nos consos, je prends mon verre et le porte vers Rhys. A la tienne et cul seeec ! dis je en trinquant avant de tout boire d'une traite. Je ferme les yeux et secoue la tête comme si ça pouvait aider à mieux passer. Un mètre de shooter s'il te plait toi. je m'étais tournée vers le serveur qui me regardait d'un air : c'est quoi cette meuf trop bonne qui fait des culs secs ? J'me retourne vers Rhys, j'ai envie de jouer. Action ou vérité?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une soirée comme je les aimes, ou on se prend pas la tête et on passe son temps à boire pour oublier la réalité et les cours. De plus passer un moment avec Swan était un réel plaisir que je n'avais plus eu pendant un certain temps. Il était clair qu'elle attirait les hommes, c'était surement pour cette raison que je ne l'as voyais plus et puis entre nous j'étais certainement insignifiant à ses yeux. « Chaque danse, vraiment ? » Répondis-je avec un large sourire, ce soir, elle était avec moi et seulement en ma compagnie. Après la commande de Swan, je m'asseyais sur un tabouret, prenant un verre pour trinquer avec la jolie mather avant de le boire d'une seule traite à mon tour. Je grimaçais quelques secondes en sentant l'alcool me brûler doucement la gorge. Elle devait avoir soif puisqu'elle commandait un mètre de shooter en plus, j'étais prêt à la regarder faire quand elle me demanda, Action ou vérité? « Action, quelle question ! » Répondis-je en me demandant bien que c'elle allait me demander. elle était peut être prête à tout, mais une fois en soirée, je suis aussi dans cet état d'esprit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)