Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i need you in my lifeee
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(m/f) i need you in my lifeee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) elle est née le 5 janvier 1992, à Salvador de Bahia, au Brésil ஃ son nom complet est jeisa gracie-emanuela batista ஃ elle est arrivée à harvard à la rentrée 2014, elle était dans une université brésilienne avant ஃ étudiante en géographie (M) et en étude afro-américaines (m) ஃ sa mère l'a envoyé à harvard après que sa sœur l'est dénoncée sur ses mauvaises fréquentations et habitudes qu'elle prenait : alcool, drogue etc... ஃ elle est célibataire et bisexuelle ஃ elle a un fort caractère, elle sait se défendre et ne se laisse pas faire ஃ en apparence, elle a tout d'une fille qui a confiance en elle mais au fond c'est le contraire, elle est hypersensible, fragile et facile à atteindre ஃ elle garde cette image de fille cool et laxiste pour ne pas qu'on puisse la percer à jour ஃ elle déteste l'injustice, l’inégalité des chances, la violence, la pauvreté dans le monde ஃ elle aimerait bien sauver le monde et instaurer la paix ஃ son rêve serait d'être un super-héro qui sauverait le monde entier de l'injustice et de la guerre ஃ elle a un côté aventurière, elle aimerait tout savoir sur ce monde ஃ elle un style bien à elle, un peu hippie ஃ humaniste ஃ elle joue les fortes têtes devant les autres mais elle manque cruellement de confiance en elle dans à peu près tous les domaines ஃ encore plus quand il s'agit d'amour, elle est facilement influençable, plutôt naïve, elle s'en mords les doigts assez souvent d'ailleurs ஃ est adore l'afrique ஃ elle est très bordélique ஃ c'est une fille marrante, vivante et qui sait s'amuser.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) mâle et femelle. :face
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité !
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Déjà très important, je recherche une meilleure amie, et des amies FILLES, parce que je me suis rendue compte q'il y a avait pas foule de ce côté là (m/f) i need you in my lifeee 1616978029 Pour ce qui est du reste, je cherche des liens intéressants à jouer, et important pour Jeisa, pas de simples liens bateaux quoi. (m/f) i need you in my lifeee 3619069448
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) n'importe, comme as you are guys. (m/f) i need you in my lifeee 1001568715 (m/f) i need you in my lifeee 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (m/f) i need you in my lifeee 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) i need you in my lifeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Coucou toi (m/f) i need you in my lifeee 3338944726
    J'avais pensé à un lien ... en plus tu cherches une meilleure amie (m/f) i need you in my lifeee 152426858 Mais je pense que comme Octavia débarque seulement maintenant ça pourrait déboucher sur meilleure amie ! Elles sont totalement différentes, ça peut être drôle du coup, l'une a totalement confiance en elle, pas trop hippie mais plutôt totalement à la mode d'aujourd'hui, l'une est aussi mignonne que l'autre peut être insupportable. :sifle: Mais Octavia peut être un amour quand on l'a connait :rvmp:
    Et elle est bisexuelle (m/f) i need you in my lifeee 1881463262 du coup peut être qu'en soirée elles auraient pu s'embrasser, et ça aurait complexifier le truc même si Octavia et 100% héréro :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m/f) i need you in my lifeee 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystal J. Whistler a écrit:Je peux? (m/f) i need you in my lifeee 3087562708
Bien sûr. Une idée ? (m/f) i need you in my lifeee 2511619667

Ulysse Hasbroek a écrit:(m/f) i need you in my lifeee 3850463188
Toi. (m/f) i need you in my lifeee 3850463188 Une idée ? (m/f) i need you in my lifeee 1365124802

Octavia 'Hope' Callaghan a écrit:

Coucou toi   J'avais pensé à un lien ... en plus tu cherches une meilleure amie Mais je pense que comme Octavia débarque seulement maintenant ça pourrait déboucher sur meilleure amie ! Elles sont totalement différentes, ça peut être drôle du coup, l'une a totalement confiance en elle, pas trop hippie mais plutôt totalement à la mode d'aujourd'hui, l'une est aussi mignonne que l'autre peut être insupportable. Mais Octavia peut être un amour quand on l'a connait   Et elle est bisexuelle du coup peut être qu'en soirée elles auraient pu s'embrasser, et ça aurait complexifier le truc même si Octavia et 100% héréro

J'aime trop ton idée. hanwii Bon après Jeisa est pas toute mignonne non plus, si on la cherche on la trouve hein. (m/f) i need you in my lifeee 1881463262 Mais ouais je trouve que ça pourrait être cool de jouer sur le fait que tout les opposent mais au final elles s'entendent à merveille. Vic Et pour la suite aussi, ça peut être marrant. Richard Jeisa a jamais eu de vrai relation avec une fille, donc son côté bisexuelle vient aussi beaucoup de son ouverture d'esprit, elle se bloque aucune porte quoi. (m/f) i need you in my lifeee 1881463262 Puis c'est surtout pour s'amuser. (m/f) i need you in my lifeee 1616978029

Skyler Hope Boyle a écrit:(m/f) i need you in my lifeee 2727399354
Luciiie (m/f) i need you in my lifeee 3850463188 :sifle: t'aurais une idée ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Cool que cela te plaise (m/f) i need you in my lifeee 1365124802 Octavia n'a jamais embrassé de fille de sa vie et ça l'intéresse pas du tout mais sa meilleure amie qui sait :sifle: Et puis Octavia va découvrir qu'elle est enceinte alors bon ça va pas mal la perturber et elle va être totalement perdue surtout qu'elle a débarqué dans une ville qu'elle ne connaît pas du tout et où elle connait personne (m/f) i need you in my lifeee 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est parfait alors, je pense que ça peut être pas mal. (m/f) i need you in my lifeee 3850463188 Octavia est arrivée quand à Harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Depuis une semaine, donc ça serait dans le futur leur lien quoi (m/f) i need you in my lifeee 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord (m/f) i need you in my lifeee 3850463188 Bah faudra qu'elle se rencontre alors. :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)