Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI never think of the future - it comes soon enough. ► CHOI ft KANG
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I never think of the future - it comes soon enough. ► CHOI ft KANG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i never think
i've been watching your world from afar, i've been trying to be where you are, and i've been secretly falling apart, i'll see... to me you're strange and you're beautiful, you'd be so perfect with me but you just can't see, you turn every head but you don't see me. i'll put a spell on you. you'll fall asleep and i'll put a spell on you, and when i wake you i'll be the first thing you see, and you'll realise that you love me.
of the future, it comes soon enough
Jamais j'aurais cru que ça m'arriverait, à moi I mean ! Resté planté devant la façade aussi blanche que la couleur de mon visage actuellement. Je veux, ça fait plus d'une semaine que ça c'est passé. Pendant quelques heures, j'avais oublié, je me demande bien comment j'ai fais pour oublié quelque chose d'aussi énorme. Sérieusement, qui aurait cru que ça m'arriverait, à moi ? Omo ! Et si j'avais refilé un truc méchant pas beau à Seung Yoon et qu'il mourait dans les jours qui venaient ? OMFG. Je songea à faire demi-tour lorsque soudain je me souvins pourquoi j'étais là. Oui, chaque chose en son temps, je commence par ça, je fais des tests après. Et merde, imagine que j'ai abimer le fils Samsung, je vais me faire démonter. Je pourrais jamais oser vivre après ça. Et là, vous me demandez pourquoi je me demande pas si au contraire, c'est lui qui m'a refilé le truc ? Et bien tout simple parce que Yoon est parfait. Vous pouvez pas trouver sur terre plus parfait que lui, c'est impossible. Je respirai un coup et fit un pas, puis m'arrêtai. C'était vraiment plus difficile que je pensais que de rentrer dans cette foutue pharmacie. Je regardais sur le côté, cherchant Yoon.

Je lui avais envoyé, dix minutes plus tôt un sms lui disant que j'allais à a pharmacie près de l'hôpital, rien de plus. Je ne lui avais pas demandé de m'y accompagner, mais quelque part en moi, j'aurais aimé qu'il soit là. Ah, voilà que je me mettais à parler bizarre ! Je baissai la tête vers le sol et tripota la bague que je portais à mon doigt. Elle valait plus cher que la maison de mon père a coup sur. Je fermais les yeux de fatigue et attendu là, tête baissé et bras ballant, cherchant une motivation divine à l'intérieur de moi. Évidement, à force de rester là sans bouger, quelqu'un me percuta et je faillis perdre l'équilibre.
cerise @ etw

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HJ : Attention, j'ai écris 666 mots pour ce RP ... °_° Que va-t-il nous arriver ?

Lui qui pensait qu’il pouvait avoir quelques jours de chance … c’était perdu. Il traînait sa malchance depuis bien trop longtemps pour qu’elle le quitte sans prévenir. Seung Yoon, était quelqu’un qui avait de la chance petit, il avait même trouvé un billet de 50 000 won par terre, au tant dire que les gens prenaient soin de leur argent en Corée.

Il souffla rien qu’à l’idée de revoir ses parents très prochainement. Lui qui souhaitait des retrouvailles pleines d’amour et de bonnes choses, il allait recevoir en pleine « gueule » des bonnes baffes de la part de ses parents et c’est ainsi que les retrouvailles allaient finir.
Se grattant les cheveux, Seung Yoon, ne savait plus quoi faire. Comment avait-il pu se marier, comme ça, sur un coup de tête. Sa mère lui avait pourtant dit que le mariage c’était très important, qu’il fallait lier sa vie qu’une fois, car c’est cette seule personne qui donnera au mariage ce moment si magique. Mais lui, il préférait se lier à « n’importe qui » … enfin « n’importe qui » tout est relatif, il s’est tout de même fiancé à son amie, cela aurait pu être une parfaite inconnue, alors il reste chanceux dans le fond.

Alors qu’il pensait, sans vraiment penser, son téléphone vibra sur son lit, offrant aux oreilles du jeune homme un bruit désagréable. Il avait la tête lourde, très lourde. Ses yeux étaient cernés au possible et son visage blanc comme les carreaux d’un hôpital. Il ressemblait plus à un zombi sorti tout droit des films américain, au magnifique héritier que nous avions pu voir dans les interviews. Attrapant le téléphone, dans un geste las et lent, il ouvrit le message sans même prendre le temps de regarder l’expéditeur. Lisant, il ne comprenait pas un mot de se qui était écrit. Réfléchissant calmement, il comprit que ce n’était pas du coréen mais de l’anglais et que le destinataire n’était autre que sa « femme », sa chère et tendre. Relisant, il comprenait qu’elle était dans une pharmacie près de l’hôpital.
Ah oui c’est vrai … En plus du mariage, il y avait 50% de chance qu’il soit aussi père et 50% qu’il ne le soit pas. Il avait prié nuit et jour pour qu’il se soit protégé durant leurs ébats.
Décidant d’accompagner la jeune fille dans cette démarche il se leva et prit son manteau. Elle l’avait pas faite toute seule ce gosse, il était aussi responsable qu’elle. Alors si jamais, il dit bien si JAMAIS, elle était enceinte, il prendrait toutes les mesures nécessaire pour l’aider, après tout c’est sa femme, il doit lui venir en aide.

Marchant dans les rues, écharpes et lunettes de soleil sur le visage, il était presque méconnaissable. Il pensait, encore. Comment sa vie avait-elle pu prendre un tel tournant ? Comment ? Ses parents allaient-ils le haïr ? Allaient-ils l’aider, ou couper les ponts, par la même occasion lui couper son argent de poche régulier, qui lui était très utile ? Il ne savait pas.

C’est dans ses pensées qu’il percuta doucement quelqu’un, sans, s’en rendre compte. Doucement, tout était relatif, c’était une véritable brute de nature. Regardant sur le côté il vit une jeune femme qui ressemblait étrangement à Ji Won, regardant un peu plus, il se rendit compte que c’était cette unique et même personne.
Se raclant la gorge, il regardait un peu plus dans la direction de la jeune femme et lui donna un petit coup de coude dans les cotes. Souriant doucement, il attendit que la jeune femme se retourne vers lui, pour lui dire avec un sourire mal assuré.

« - Désolé du retard … j’étais un peu dans la lune. Je vais venir avec toi, je peux ? Cela ne doit pas être facile pour toi et je suis responsable d’un côté, alors je voulais t’aider … Enfin, dans la limite du possible, hein. »

Souriant et rougissant comme un gosse il se grata l’arrière de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i never think
i've been watching your world from afar, i've been trying to be where you are, and i've been secretly falling apart, i'll see... to me you're strange and you're beautiful, you'd be so perfect with me but you just can't see, you turn every head but you don't see me. i'll put a spell on you. you'll fall asleep and i'll put a spell on you, and when i wake you i'll be the first thing you see, and you'll realise that you love me.
of the future, it comes soon enough
Mes yeux étaient mi-clos et je fus comme dans une sorte de transe où des images défilaient dans tout les sens. Pour tout dire, ça me donnait presque mal à la tête tout ce bordel. Je me voyais moi-même, souriante dans les rues de Séoul avec ma mère, puis à mon premier concert de gayageum. Des notes résonnaient dans ma tête lourdes et lentes. Il ne me fallut que quelques secondes pour reconnaître la mélodie de the song of the sea. Tout mon esprit était embrouillé et une envie encore étrangère me prit. Celle de tout quitter, s'enfuir au loin, ne plus jamais revenir, changer de nom, de visage, de vie. L'envie de tout oublier, de trouver le bouton delete dans son cerveau et d'effacer des parties de sa vie. Une légère pression contre mes côtes m'arrachèrent de ma rêverie et je tourna ma tête dans la direction de la chose supposée qui m'avait réveiller.

Et puis je le vis. Il était là, à côté de moi, un sourire mal assuré flanqué sur son visage. Je m'attardai à l'observer. Il semblait être dans un pire état que la dernière fois, on aurait dit qu'il avait été privé de soleil pendant des semaines et qu'il ressortait d'une grotte où il aurait frappé la mort. Si je n'étais pas aussi désespéré que lui, je l'aurais sûrement pris dans mes bras, en lui disant que tout allait bien, et que ça ne ferait que s'arranger. Mais j'en étais impossible, incapable de bouger mon corps dans sa direction, comme attirée mais encore plus repoussé par ce corps qui avait changé ma vie. J'étais celle qui avait gâchée sa vie, pas celle qui pourrait le réconforter. Cette pensée écorcha un peu plus mon cœur déjà bien assez meurtri par les derniers événements, je ne pouvais pas l'aider.

« Désolé du retard … j’étais un peu dans la lune. Je vais venir avec toi, je peux ? Cela ne doit pas être facile pour toi et je suis responsable d’un côté, alors je voulais t’aider … Enfin, dans la limite du possible, hein. »

Encore une fois, j'eu envie de le prendre dans mes bras, et peut-être même de m'y cacher, pour ne pas être rattraper par la réalité. Malgré tout ça, voir Seung Yoon devant moi me semblait si irréel. J'ouvrai ma bouche avec difficulté. Elle était sèche et ma gorge semblait incapable de produire aucun son. Je réussis quand même avec une voix beaucoup plus raiche que ce que je voulais et plus hésitante ;

« Mer-... Merci. »

Je fis un pas en avant puis regarda de nouveau Seung, tentant à mon tour un sourire hésitant et agrippai sa main, cherchant un courage inouïe qui n'arriva pas et s'avança dans la pharmacie. La sonnerie signalant l'arrivée d'un client me fit sursauter et ma main serra encore plus fort celle de Seung Yoon, mon regarde rivée vers le fond de la pharmacie où se trouvait le produit.
cerise @ etw

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)