Invité
est en ligne
Invité
i never think
i've been watching your world from afar, i've been trying to be where you are, and i've been secretly falling apart, i'll see... to me you're strange and you're beautiful, you'd be so perfect with me but you just can't see, you turn every head but you don't see me. i'll put a spell on you. you'll fall asleep and i'll put a spell on you, and when i wake you i'll be the first thing you see, and you'll realise that you love me.
of the future, it comes soon enough
Jamais j'aurais cru que ça m'arriverait, à moi I mean ! Resté planté devant la façade aussi blanche que la couleur de mon visage actuellement. Je veux, ça fait plus d'une semaine que ça c'est passé. Pendant quelques heures, j'avais oublié, je me demande bien comment j'ai fais pour oublié quelque chose d'aussi énorme. Sérieusement, qui aurait cru que ça m'arriverait, à moi ? Omo ! Et si j'avais refilé un truc méchant pas beau à Seung Yoon et qu'il mourait dans les jours qui venaient ? OMFG. Je songea à faire demi-tour lorsque soudain je me souvins pourquoi j'étais là. Oui, chaque chose en son temps, je commence par ça, je fais des tests après. Et merde, imagine que j'ai abimer le fils Samsung, je vais me faire démonter. Je pourrais jamais oser vivre après ça. Et là, vous me demandez pourquoi je me demande pas si au contraire, c'est lui qui m'a refilé le truc ? Et bien tout simple parce que Yoon est parfait. Vous pouvez pas trouver sur terre plus parfait que lui, c'est impossible. Je respirai un coup et fit un pas, puis m'arrêtai. C'était vraiment plus difficile que je pensais que de rentrer dans cette foutue pharmacie. Je regardais sur le côté, cherchant Yoon.
Je lui avais envoyé, dix minutes plus tôt un sms lui disant que j'allais à a pharmacie près de l'hôpital, rien de plus. Je ne lui avais pas demandé de m'y accompagner, mais quelque part en moi, j'aurais aimé qu'il soit là. Ah, voilà que je me mettais à parler bizarre ! Je baissai la tête vers le sol et tripota la bague que je portais à mon doigt. Elle valait plus cher que la maison de mon père a coup sur. Je fermais les yeux de fatigue et attendu là, tête baissé et bras ballant, cherchant une motivation divine à l'intérieur de moi. Évidement, à force de rester là sans bouger, quelqu'un me percuta et je faillis perdre l'équilibre.
Je lui avais envoyé, dix minutes plus tôt un sms lui disant que j'allais à a pharmacie près de l'hôpital, rien de plus. Je ne lui avais pas demandé de m'y accompagner, mais quelque part en moi, j'aurais aimé qu'il soit là. Ah, voilà que je me mettais à parler bizarre ! Je baissai la tête vers le sol et tripota la bague que je portais à mon doigt. Elle valait plus cher que la maison de mon père a coup sur. Je fermais les yeux de fatigue et attendu là, tête baissé et bras ballant, cherchant une motivation divine à l'intérieur de moi. Évidement, à force de rester là sans bouger, quelqu'un me percuta et je faillis perdre l'équilibre.
(Invité)