Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love you. I know (Artémis) - Page 3
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

I love you. I know (Artémis)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande bien si on peut trouver un lien Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
loveeee you + artémis hanwii
une place pour moi ? I love you. I know (Artémis) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William ~ Evidemment ! I love you. I know (Artémis) - Page 3 1688815589
Tu aurais besoin de quoi ? Au pire, parle moi du petit William et on cherchera ensemble I love you. I know (Artémis) - Page 3 4046487928

Pâris ~ Qu'est-ce que j'aime ce prénom Vic
J'ai toujours une place pour les beauc mecs :loukas: Une envie particulière ? I love you. I know (Artémis) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:
Pâris ~ Qu'est-ce que j'aime ce prénom Vic
J'ai toujours une place pour les beauc mecs :loukas: Une envie particulière ? I love you. I know (Artémis) - Page 3 1001568715

Pas vraiment, je suis venue en touriste x)
Tu as des recherches particulières ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau mecs, je recherche des exs, sexfriends, enemis, ext :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela dépend si tu veux du positif ou du négatif I love you. I know (Artémis) - Page 3 1508216586
Mais je peux avoir une ébauche d'idée I love you. I know (Artémis) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisqu'Andrew est fiancé, non mais elle pourrait tenter de le remettre dans son lit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Artémis Errington a écrit:
Artémis est née le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce) ✖️ Elle a des origines espagnoles et irlandaises ✖️ Petite fille de l'actuel président grec ✖️ Héritière de l'empire Errington, ses parents sont propriétaires d'une chaîne d'hôtels dans le monde entier ✖️ Ancienne Eliot, aujourd'hui futur Cabot ✖️ Végétarienne ✖️ Etudiante en biologie sous marine & langues étrangères, troisième année ✖️ Saloperie à pleins temps ✖️ c'est une fan inconditionnelle des Disney, Star Wars, Seigneur des anneaux & Harry Potter ✖️ Elle croit qu'un jour, son prince charmant viendra. Entre temps, elle profite ✖️ A le cœur sur la main ✖️ Diabétique ✖️ Sa famille compte énormément pour elle ✖️ Indomptable ✖️ Hyperactive ✖️ Pratique le surf à merveille ✖️ Les courses de voitures illégales ? C'est son kiffe mais personne ne sait qu'elle conduit ✖️ Pratique du piano & de la guitare ✖️ Rusée, hyper sociable, loyale, adorable, intelligente, détachante mais attachante à la fois, drôle, espiègle, courageuse, téméraire, sarcastique, insolente, méfiante, peu être machiavélique, manipulatrice, moqueuse.

Je viens ici parce que c'est plus facile je trouve I love you. I know (Artémis) - Page 3 3997999705
Alors sinon, vu que tu es ma bizu, pour la rencontre, on l'a déjà. Sinon, je me disais que pour une fois, Nolwenn aurait pu vouloir se lier d'amitié avec Arté sans la juger auparavant ou en essayant de lui faire la misère (ce qu'elle fait souvent) parce qu'elle se retrouverait un peu en elle ? I love you. I know (Artémis) - Page 3 1616978029 tu vois ce que je veux dire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour 👋

Je viens d'Athènes, on se fait un lien ? I love you. I know (Artémis) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew ~ S'il est fiancé, surement pas I love you. I know (Artémis) - Page 3 1881463262

Nolwenn ~ Oooh oui I love you. I know (Artémis) - Page 3 3850463188 En contre partie, Arté la prendrait comme un modèle :)

Megara ~ Mais bien sûr, entre Athéniennes :loukas:
Tu aurais une idée ? :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)