Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) remise à zéro d'amen.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amen E. Wild a écrit:
Briony M.-Silver a écrit:Bri et Amen étaient au même endroit pour la prise d'otages (f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3 1616978029 Bri a eu énormément de mal à se remettre de la prise d'otage, psychologiquement parlant tu vois, et je pense qu'elle serait allée voir Amen car elle était vraiment à la vue de tous elle, genre elle avait pas "peur" de Gus (f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3 1616978029 j'sais pas si tu vois c'que j'veux dire (f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3 1881463262

oui, je vois. ça a pas mal travaillé amen aussi, elle s'est même demandé ce qui avait bien pu lui prendre, parce que ce qu'elle a fait été quand même vachement dangereux (f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3 1881463262. après, l'idée me va bien. je la vois bien essayer d'aider bri, même si elle a encore du mal à comprendre tout ce qui a pu se passer ! du coup, si ça te convient, on part là-dessus. et, quand tu as de la place, fais-moi signe pour un rp (f/m) remise à zéro d'amen. - Page 3 2727399354

J'pense que Bri aidera beaucoup plus Amen qu'Amen aiderait Bri, parce qu'Amen a quand même pris carrément plus cher que Brioche :TT: et okay on part là dessus et on rp quand tu veux :heaart:
(Invité)