Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTROYLENA + it's just another day - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TROYLENA + it's just another day

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's just another day
earlena & troy

ikea ✻✻✻  Troy n’aurait pas du essayer de la rassurer. Il venait juste de foncer dans un mur. Bien entendu, il ne sait pas ce que c’est de suivre des études, en particulier en médecine mais quand même. La compassion, c’est humain, propre à chacun. De plus, il tient bon Troy. Il tient bon face à Earlena. Il aurait pu partir, s’éloigner vu le comportement de la jeune femme mais non.  « Pourquoi tu échouerais ? Oui voilà, tout problème a une solution, dis-toi ça. » Il n’ajoute rien de plus à ce sujet, préférant opter pour discuter de sa confrérie. D’après ce qu’il entend, on ne peut guère s’amuser dans la confrérie de la jeune femme, à croire qu’avec un rien on peut y apporter la honte. Earlena le surprend donc en se mettant à courir dans quelques rayons. Surpris, le jeune homme la regarde faire, un peu amusé. Lorsqu’elle revient près de lui, essoufflée, il se dit qu’elle a du cran. « D’accord, je me suis trompé. » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Elle parle ensuite du salon de Troy. Troy qui n’est pas d’accord. Elle n’y a jamais mis les pieds, elle n’a donc pas le droit de critiquer. La jeune Eliott le surprend une seconde fois lorsque les mots cactus et Gulliver franchissent ses lèvres. Voulant faire un peu de sarcasme comme elle, Troy s’y essaie. La réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre. Celle de Troy non plus.  «  J’ai jamais eu l’intention de te voler cette partie de toi. Tu es comme tu es, voilà tout. » Finalement, quand il reçoit la petite frappe d’Earlena dans le bras et qu’elle rigole, Troy se dit qu’elle prend bien la chose. Tant mieux. Un bon point pour lui. « Ah oui c’est vrai… » fait-il, l’air déçu, « Bah ça serait toujours mieux de penser à toi plutôt qu’à quelqu’un que je déteste cordialement » Au pire, tu peux lui mentir. Tu peux quand même appeler la future madame cactus Earlena et inventer un autre prénom pour faire plaisir à la jeune femme. Elle n’en saura rien. Tu la suis sans rien dire à travers les rayons jusqu’à arriver à celui des plantes, des cactus. « Il faut que je mette à la place de Gulliver … » dit-il en observant avec attention les cactus. « Laquelle trouvera-t-il jolie ? » Le choix ne manque pas en tout cas.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)