Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new friend for the house ? x Maelys
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A new friend for the house ? x Maelys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maelys & elia ღ
J'avais convenu d'une journée avec Maelys, ça faisait un petit moment que toutes les deux on ne c'était pas vu alors des choses à se dire on en avait des tas. C'est pourquoi on était ensemble, qu'on avait fait un peu les magasins entre filles et qu'en marchant dans la rue, je vis le refuge des animaux et je le montrais du doigt à mon amie. J'hésite à prendre un animal de compagnie pour Matys, on va y faire un tour pour me donner des idées ? & je pense que ça fera plaisir à la demoiselle dis je en parlant de la petite fille qui était avec nous et dont la cabot était la baby sitter. On y va ? demandais je comme une confirmation.

hj : on inaugure la section, premier rp A new friend for the house ? x Maelys 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis ton retour, j'étais vraiment contente et soulagée de me dire que les anciens revenaient, que mes amis revenaient. Si seulement Thais pouvait être là aussi... Mais profiter de cette journée était le but, j'voulais connaître plein de choses que j'avais raté. On se retrouvait en ville, à marcher. Je poussais Aliénor dans sa poussette, elle était fatiguée mais bientôt elle allait se réveiller et bafouiller ses premiers mots. C'était la fille de Andrew et elle avait un an. "J'hésite à prendre un animal de compagnie pour Matys, on va y faire un tour pour me donner des idées ? & je pense que ça fera plaisir à la demoiselle" le refuge avait l'air pas mal oui. Puis j'adorais les animaux "Aller go, c'est pas une mauvaise idée en plus!" j'avançais à tes côtés "Tu vis où du coup? Puis, avec Théo..?" j'avais l'impression qu'on ne s'était pas vu depuis plus de deux ou trois ans.. Et t'étais plus cabot, j'trouvais ça dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

maelys & elia ღ
Après quelques boutiques, je proposais à Mae de se rendre au refuge des animaux. Matys voulait un ami de compagnie et j'hésitais à lui prendre un. Les enfants veulent toujours des animaux mais ils s'en occupent pas forcément. Au début oui mais après quand ils grandissent ils les laissent et qui doit s'en occuper après ? Papa et maman. De plus c'était de l'entretien et un revenu entre la nourriture, le vétérinaire, les vaccins et il fallait les sortir si ce sont des chiens, changer la litière si ce sont des chats, lapins, hamsters etc. Mais rien ne m'obligeait à partir avec un, c'était juste pour me décider, pour me faire pencher vers le pour ou contre. & la cabot accepta. "Tu vis où du coup? Puis, avec Théo..?" Je poussais la porte du refuge, laissant la jeune femme entrer la première avec la poussette. Toujours à harvard square et toujours avec mon frère pourquoi ? Non je n'avais pas déménagé même si je m'étais absentée pendant quelques mois avec la tournée de danse. T'aimes les animaux ? Tu me conseillerais quoi ? Déjà pas un chien, j'aime bien mais c'est beaucoup d'entretien et on est en appartement c'est pas le top, c'est mieux une maison avec jardin pour qu'il puisse courir. Un chat c'est assez calme ou un petit lapin ? Je comptais pas en acheter un maintenant mais fallait que je réfléchis au mieux. Sinon quoi de nouveau pour toi ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)