Edimbourg, ma ville, mon royaume. J’ai toujours été de ses gens qui voulaient conquérir le monde, voir ce beau monde en grand et en couleur et pourtant je n’ai jamais quitté mon Ecosse natale, non par manque d’argents mais plutôt par manque de temps, de projets familiaux. Mon père étant l’un des plus grands avocats de tout le Royaume Uni navigue à tout va pour représenter les pires délinquants ou les honnêtes gens, des causes perdues, quant à ma mère, grande styliste de renom elle dessine à longueur de journée sur son chevalet des croquis à n’en plus finir … En bref pour mes parents c’est bosse ou crève. Et moi je suis au milieu de tout cela, je gambade à la recherche d’une vie hors norme, je n’ai jamais manqué de rien que ce soit d’affection, de jouets, chez nous tout est présent en trois exemplaires au moins, on vit peut être dans le luxe depuis tant d’années et pourtant cette vie bien rangée moi j’en veux pas ! Ce que je veux, c’est vivre, découvrir les joies de la vie, profiter de chaque instant qui s’écoule et c’est vers mes quatorze ans que j’ai commencé à sortir dans les soirées de mes amies, les fiestas d’anniversaire, l’alcool qui s’y trouvait déjà (oui les jeunesses dorées sont les pires, sans limites, à faire peur) me narguait pour finalement se retrouver dans mon verre, les cigarettes dans les beaux doigts des mecs finissaient par se passer de bouche en bouche alors que je m’étouffais à chaque bouffées. Ma mère m’aurait dit que j’étais ridicule mais moi je m’en foutais, je vivais ma vie !