Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJill (+) Halloween 2.0
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jill (+) Halloween 2.0

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fumette, l'alcool et la danse était un devoir ce soir-là. Un vrai petit paradis que je ne pouvais refuser puisque j'avais vraiment envie de m'éclater. Pourquoi s'emmerder à se priver quand on vous présente de jolies jeunes femmes ? J'étais pas encore prêt à me caser, du moins pas tout de suite et je pouvais donc vaguer encore à l'art de la séduction. Le problème c'est qu'au fur et à mesure que les heures passèrent, j'avais déjà bu pas mal de verre et donc ma raison s'était déjà bien envolé depuis longtemps. Je m'étais endormis dans un coin, sans repère, préférant rejoindre les bras de Morphée plutôt que de suivre le mouvement. Je ne comprenais rien, et je m'étais endormis ainsi. Mais c'est seulement en ré-ouvrant les yeux, la bouche pâteuse et dans le noir complet que je m'alertais enfin. Je ne me souvenais absolument de rien et en premier lieu je paniquais plutôt facilement. Je me relevais en sentant une vive douleur dans ma tête. La gueule de bois, super. Je m'appuyais contre la pierre, et doucement mes yeux s'habituèrent à la noirceur si intense à cet instant. Je me trouvais dans une sorte de cabane avec une grille devant moi, chose que je trouvais plutôt bizarre. Où est-ce que je me trouvais sans rire ?
(Invité)