Invité
est en ligne
Invité
NEMETAMHey, I'm back.Nemesis. Je suis sur mon lit et je souffle en faisant tourner mon portable entre mes doigts. Depuis combien de temps je ne lui avais pas accordé de temps ? Lorsque je suis reparti à Boston j’ai tout laissé derrière moi, mes amis en ont subi les conséquences et je me retrouve face à des ultimatums. Milena est partie, Poppy m’évite, que me reste-t-il à part la famille ? Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même après tout, c’est moi qui ai fui comme un lâche. Il est vrai que j’ai aperçu la brune au Spring Break mais je n’ai même pas eu le temps de lui adresser quelques mots. Je regarde mon répertoire et s’arrête sur son nom, qu’est-ce que je devrais faire ? Après tout elle n’est pas si loin que ça vu qu’elle habite au dortoir des Dunsters. Je décide de prendre mon courage à deux mains, enfin ce qui en reste, puis je me sors de ma chambre, me dirigeant vers la sienne. Je toque quelques légers coups à la porte et me racle la gorge, qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui dire ? Elle va sûrement remarquer mes changements physiques comme mes cheveux certainement trop raccourcis à ses yeux et mon visage devenu plus anguleux. Mais qu’est-ce qu’on s’en fout de ça Haytam, contentes-toi de t’excuser et de dire que ton amie t’as manqué.
(Invité)