Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWINDSOR FAMILY ♦ I need you sis' but I can't ask for it.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

WINDSOR FAMILY ♦ I need you sis' but I can't ask for it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis début avril, les jumeaux étaient finalement sortis de l'hôpital sains et saufs, j'en étais heureux et fier malgré tout ce qui m'était arrivé récemment. J'allais enfin pouvoir profiter de mes deux bouts de chou qui allaient devenir les fiertés de la Famille Royale tellement ils étaient mignons : c'était dommage qu'ils ne soient pas les futurs héritiers en titre de la Couronne parce qu'ils feraient de sacrés souverains surtout qu'ils étaient très forts tous les deux ! Ils s'étaient battus pour survivre alors qu'ils étaient de très grands prématurés, c'étaient de vrais battants comme leurs parents en fin de compte et j'étais extrêmement fier d'eux ! Mais cette nuit, je n'arrivais pas à dormir alors j'avais dit à Liyah que je m'occuperais des enfants si jamais ceux-ci réclamaient leurs biberons etc parce que pour ce genre de tâches, je ne comptais pas du tout les mettre avec une nourrice pour le moment voire même jamais. Qu'importe j'étais assis face à la piscine et je n'avais qu'une envie actuellement c'était de pleurer, or je m'étais promis de ne pas craquer mais il semblerait bien que plus les jours passaient, moins j'avais la force de lutter contre souffrance qui étreignait mon coeur depuis l'infidélité de la femme que j'aimais… Et encore plus depuis que j'avais découvert ce qu'osait faire Delilah derrière mon dos ! Comment avais-je pu être aussi aveugle quand même ?! Aucune de ces femmes ne me méritait pas ! Je suis un Prince et je devais me comporter comme tel désormais ! Plus rien ne devrait m'atteindre mais je devais avouer que cela semblait plus facile à dire qu'à faire ! J'entendais soudainement les pleurs de ma petite puce, Chrysta alors je m'étais précipité jusqu'à la chambre de ma petite princesse et de son frère jumeau, Connor. Ils étaient tellement magnifiques tous les deux… Connor était profondément endormi alors que sa sœur s'égosillait fortement avant de se calmer lorsqu'elle se retrouva finalement dans mes bras… « Dis-moi petite chippie ! On ne veut pas dormir ! Il faut laisser maman et papa faire dodo un peu tu sais » lui murmurai-je d'une voix pleine de tendresse alors que ma fille me regardait de ses beaux petits yeux bleus qui me faisaient toujours autant craquer… Mes yeux étaient devenus brillants tandis que j'embrassais tendrement le front de mon bébé avant de l'emmener avec moi sur le canapé afin de pouvoir la faire dormir tout en lui donnant son biberon… « Coucou grande sœur, tu ne trouves pas le sommeil ? » demandai-je en entendant des bruits de pas qui s'approchaient de nous. Je reconnaîtrais ma sœur malgré le noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui avait était une journée plutôt basique, les cours et toujours les cours, bon je suis à fond dans les cours à Harvard après tout c'est une université prestigieuse où j'avais la chance d'y être bien que je sois riche il faut bien que j'ai un but dans la vie et le mien étant celui d'être une bonne élève et de réussir mes études dans le design de mode et le théâtre, cela me réussit plutôt bien. Je suis plutôt bosseuse mais quand je sais que le week end est sur le point d'arriver, je me relâche un peu et j'avais hâte que les cours soient terminés afin de profiter du week end que je languis. Ainsi, lorsque la sonnerie retentit, ni une, ni deux je range mes affaires pour sortir de l'université détendue, ça fait plutôt plaisir de ne penser à rien. Ayant pris une douche une fois arrivée à la maison, j'étais sortit faire du shopping puis rejoindre une amie prendre un café. Ce soir j'étais fatiguée, mais une fois dans mon lit, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, d'autant plus que j'entendais ma nièce pleurer, alors quand je sors de mon lit pour aller la rejoindre, ses pleurs avaient cessés, mon petit frère avait dû la calmer et l'apaiser comme il sait le faire. Franchement je trouve que le rôle de papa lui va à merveille, je dois dire qu'il fait un super papa et ça me comble de bonheur de le revoir heureux avec ses enfants et du coup je suis heureuse pour lui, bien que je ne sais pas tout de son état actuel, il sait cacher ses émotions et c'est ce qui m'agace un peu, je veux être là pour lui dans les bons comme les mauvais moments après tout je ne suis pas sa grande soeur pour décorer, il fait partie de ma vie et il est plus important qu'une autre personne à mes yeux. Quoiqu'il en soit, j'allais le rejoindre au salon où je vois mon frère donner le biberon à sa fille sur le canapé, je les regarde avec un petit sourire en m'approchant d'eux.  « Décidément, je ne peux pas te cacher ma présence. Non je n'arrive pas à dormir, petit frère, je me suis retournée dans tous les sens mais je suis partie pour une bonne insomnie... » Lui répondais-je tout en me postant face à eux et tandis que je poser mes lèvres sur le front de ma nièce afin de lui déposer un tendre bisou. Je vins ensuite m’asseoir à ses côtés. « Ça va toi? » Lui demandais-je en reposant mon regard sur mon petit frère adoré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite Princesse savait donner de la voix et encore pire que sa grande sœur Aliénor, en effet alors que l'héritière était du genre calme et ne pleurait jamais, la dauphine était une vraie chippie et putain elle nous cassait réellement les oreilles parfois. Comme cette nuit où elle pleurait sans arrêt mais puisque c'était Liyah qui s'était occupée des gosses la veille, c'était à mon tour ce soir. Heureusement que je ne dormais pas, parce que sinon j'aurais mis un peu de temps alors que là, j'y étais en moins de deux ainsi j'évitais d'avoir les deux jumeaux réveillés en même temps. Il n'y avait donc que Chrysta qui était réveillée tandis que Connor mon beau fils semblait être un ange alors qu'il dormait paisiblement dans son berceau d'or. Qu'importe, alors que je tentais d'apaiser ma petite princesse, j'entendais distinctement des pas s'approcher et je reconnus immédiatement la personne qui s'approchait. En effet, je savais que c'était nulle autre que ma grande sœur et de toute façon, je la connaissais mieux que personne. « Impossible, ma sœur chérie. Reste avec moi alors parce que c'est pareil... » répondis-je doucement tandis que Chrysta commençait à somnoler, j'étais éreinté maintenant. Elle me tuait ce bébé quoi ! Ma sœur me demandait, alors qu'elle venait s'installer à mes côtés, comment je me sentais. « Non pas vraiment mais j'essaie de passer outre tous les trucs actuels... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à dormir ce soir et pourtant j'ignore de quoi ça vient puisque tout allait bien pour l'instant dans ma tête, je réfléchissais sûrement trop. De plus quand j'essayais de trouvais le sommeil, ma nièce s'était mise à pleurer, du coup j'avais décider de me lever pour la prendre dans mes bras et tout en pensant que mon petit frère dormait mais visiblement lui non plus n'avais pas trouvé le sommeil, m'installant à ses côtés, je regardais ma nièce qui tétais son biberon paisiblement avec un sourire radieux. Elle est trop belle ma chérie, je l'avais pourri de cadeaux et ce n'en étais pas finit, je veux être une tata parfaite pour ce trésor. Je repose alors mon regard sur mon frère. « Avec plaisir mon frère adoré. » Au fond de moi, je sentais que mon petit frère n'allais pas si bien que ça. Les liens du sang, ça voit tout les détails et ça ressent tout ce que peux ressentir l'autre. Je connais très bien mon frère et je sais qu'il veux jouer les mystérieux et faire comme si tout allait bien, mais je pense bien qu'il se passe le contraire. En effet, j'avais raison en vu de ce qu'il me répondait. « Hé ! Je suis là moi. Je veux dire je suis ta grande soeur, non pas pour décorer, mais je suis présente dans les bons comme les mauvais moments. Je veux être à tes côtés, tu vois? Donc j'ignore ce qui se passe, mais je veux connaître les raisons pour laquelle ça ne va pas... » Quand même, je ne suis pas un belle plantation ou une magnifique statue qui se trouve dans le salon. Je sais être à son écoute lorsqu'il le faut, là à priori c'était nécessaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais mieux que personne que je ne pouvais pas mentir sur mon état à ma grande sœur parce que les liens du sang étaient bien trop puissants et même si nous avions plus de deux années d'écart c'était suffisant pour qu'elle puisse ressentir ce que moi je ressentais ! En effet ce n'était pas uniquement fait pour les jumeaux ! Donc voilà je ne pourrais pas lui cacher bien longtemps ce qu'il m'arrivait même si je pense qu'elle était déjà au courant de la majeure partie, à moins qu'elle n'attende vraiment que ça soit moi qui lui dise. Chose peu aisée à faire quand même parce qu'il allait s'en dire que je n'étais pas vraiment du genre à me confier même s'il s'agissait de ma grande sœur, la femme de ma vie que personne ne pouvait faire du mal ! Bref, je l'invitais à s'installer avec Chrysta et moi, d'ailleurs ma fille qui tétait goulûment son biberon, se calmait de plus en plus tout en sombrant de nouveau dans le sommeil. Je me sentais heureux de voir qu'elle en avait fini avec les pleurs pour le moment mais je savais qu'elle allait recommencer d'ici deux heures et des brouettes ! C'était vraiment pré-réglé ! Je tournai lentement la tête en direction de ma sœur alors que celle-ci me faisait clairement comprendre qu'elle ne voulait pas faire de la figuration mais qu'elle voulait vraiment accomplir son rôle de sœur ! Je déglutis légèrement avant de poser mes yeux attendris sur mon bébé qui s'était finalement endormie dans mes bras alors je posai le biberon sur la table basse, puis je reportai mon attention sur ma sœur. « Je ne sais pas si tu le sais mais ton frère est actuellement le cocu le plus populaire de Harvard. » commençai-je d'une voix calme sans la quitter des yeux, « Ne la juge pas, grande sœur parce que je sais qu'elle souffre de ce qu'elle a fait et de ce que je lui fais subir maintenant… C'est-à-dire une non-réaction de ma part ! Mais j'ignore si c'est la bonne solution ! Maman me tuerait si elle savait que je me tuais au travail pour éviter la maison parfois… Tu sais à quel point la Famille est importante pour elle »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement j'étais bien mieux en compagnie de mon petit frère chéri plutôt que de me retourner dans tous les sens dans mon lit afin de tenter de m'endormir en vain...De plus je profite de voir un peu plus ma nièce qui tétait son biberon doucement et qui commençaient à avoir les paupières qui se ferment petit à petit, elle était si mignonne, elle était bien partit pour commencer une bonne nuit de sommeil jusqu'à ce ne sais quel heure. Néanmoins, avec tout ça je voyais bien et je ressentais bien mon frère qui était dans un état triste et il souffre, mais de quoi? Alors j'écoute attentivement ce qu'il avait sur le cœur à me dire sans le lâcher du regard. Je fronce des sourcils quand il avoue être le cocu le plus populaire d'Harvard. Je n'étais pas au courant de tout, ces temps-ci je n'avais aucunement le temps et l'envie de lire CS donc je n'avais pas pu connaître ce qui s'était passé dans la vie amoureuse de mon frère. J'écoute alors la suite de ce qu'il avait à me dire et je ne pu retenir un soupir léger sortant de mes lèvres. Me retenant d'être en colère tout de même contre Aaliyah. « Qu'elle souffre de ce qu'elle a fait?! T'es sérieux là?! Non je ne la juge pas, mais qu'elle ne me juge pas, mais je la hais juste. J'ai fait tous les efforts du monde pour m'entendre avec elle, enfin pour ne pas la détester, je n'avais rien contre elle forcément. Mais là je ne peux pas supporter le fait qu'elle t'a fait du mal et qu'elle te fasses souffrir comme elle le fait ! Avec qui? Darnell? » J'essayais de contenir ma colère au fond de moi et ne pas tout casser. De toute manière ça n'en vaux pas la peine et surtout c'était en tout point inutile. « La famille est sacré pour elle et je la comprends tout à fait, tu n'en as qu'une et ça il faut en profiter pour qu'elle est encore présente. N'abandonne pas la famille pour elle, elle n'en vaux pas la peine, petit frère chéri ! » J'étais trop mal à présent et quand mon frère souffre, je souffre autant que lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque ma grande sœur m'avait demandé ce qu'il se passait dans ma vie actuellement pour que je sois dans cet état, je dois avouer que je ne pouvais guère modérer ma surprise puisque j'aurais vraiment pensé qu'elle était au courant… Je n'arrivais pas à croire qu'elle ignorait que j'étais cocu et le pire c'était que pendant la Formsparty, les gens n'avaient pas arrêté de me descendre à cause de ça ! Mais à la réponse de ma sœur qui s'énervait aussitôt, montrant ainsi clairement qu'elle n'appréciait que très moyennement sa future belle-sœur, j'eus la confirmation qu'elle ne le savait pas. Comment ça pouvait être possible puisque je suis le cocu le plus populaire de l'université non ? C'était ainsi qu'on me surnommait depuis que Liyah avait couché avec Ashton… On en parlait bien plus que l'infidélité de Talya ou encore d'autres trucs du genre… Mais pourquoi moi quoi ? Je n'en pouvais vraiment plus en ce moment, j'allais certainement craqué un jour ou l'autre si je ne mettais pas les choses au clair. « Elle m'a trompé avec Ashton… Le copain de Naomi, la fille avec laquelle tu as soi-disant fait des choses pendant le Spring Break… De toute façon, il était temps que cela m'arrive un jour... » répondis-je d'une voix froide avant de sourire à ma sœur, l'air de dire qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète parce que je gérais. « Je ne sais plus trop quoi faire au jour d'aujourd'hui… J'ai besoin de break mais si je le fais, je pars loin d'ici or les jumeaux sont bien trop petits pour que je puisse les laisser… Ils ont besoin de leur Père, alors je vais me réveiller de ce cauchemar »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, ça en valait la peine de ne pas réussir à s'endormir, puisque je pouvais enfin parler calmement avec Andrew, c'était rare ces petits moments ces temps-ci étant trop occupés de notre côté nous n'avons jamais vraiment le temps de discuter sérieusement et là je profite de l'occasion. Surtout quand je vois qu'il n'est pas bien, il est dans un état de souffrance mais ne le montre pas, ce soir il me confiait à propos de la tromperie d'Aaliyah et il sait à quel point ça me fait du mal de savoir tout ça. Je n'avais pas était à ses côtés pendant un an mais là je rattrape le temps perdu, enfin je n'avais pas était à ses côtés mais j'étais toujours avec lui au téléphone ou sur skype. Mais là c'est différent, heureusement à présent je suis bel et bien présente pour lui et quand il m'avoue tout ça, je contient ma colère en moi pour rester calme. J'avais envie de tout casser presque, mais ça ne sers à rien, ça n'en vaux même pas la peine. Je n'avais pas su parce que CS ne m'intéresse pas et je regarde rarement ces articles. Tromper avec le copain de Naomi? Elle qui avait peur qu'elle l'ait trompé avec moi, là pour le coup c'est vraiment que la situation se retourne contre elle et surtout contre mon frère. Je lâche un soupir de désespoir.  « Avec Ashton?! C'est la meilleure celle-là ! Ouais CS aime bien inventer des rumeurs... Mais là vraiment je comprends pas, pourquoi tomber dans les bras d'un mec comme ça alors qu'elle a tout ce dont elle souhaite avec toi?? » J'ignore ce qui se passe dans la tête de la rose, mais ça ne me plaît pas du tout d'entendre ce genre de choses. Quelle biatch ! Après ça elle parlait de moi dans l'article qui avait apparu sur moi, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité ! Maintenant, mon frère voulait partir loin d'ici, c'est compréhensible, mais de là à abandonner sa famille... Bon si ce n'est que quelques jours je peux comprendre, après tout il en avais bien besoin, mais il a raison il ne veux pas abandonner ses petits.  « Écoute... Si tu as vraiment besoin de partir un moment loin d'ici, je peux très bien m'occuper de tes petits, tu sais à quel point je suis la tata gaga de ces nièces et son neveu. Tu peux me faire confiance ! Si t'as besoin de ce break pour oublier tout ça, alors je suis là pour t'aider. J'aurais aimé que ce soit un cauchemars... Mais je ne la sentais pas cette Aaliyah.. Je savais qu'elle allais te faire souffrir ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Connaissant ma sœur mieux que personne, je savais qu'elle réagirait de cette façon en apprenant que sa future belle-sœur m'avait trompé surtout que depuis le fameux article de CS qui parlait des aventures rocambolesques de Mary pendant le Spring Break, entre les deux femmes de ma vie ça ne se passait pas tellement bien voire même pas du tout. Je savais que ça allait exploser un jour ou l'autre quand même mais je ne voulais pas que ça en arrive à cette extrémité ou pire que je sois obligé de faire ce que je détestais le plus au monde… Devoir faire un choix entre ma famille et celle que j'aime ! Il semblerait donc que je commençais déjà à regretter d'avoir avoué ce qu'il s'était passé à ma sœur mais tout bien considéré, il fallait que je lui dise parce qu'elle était ma sœur et c'était elle qui me protégeait toujours de tout quand nous étions plus jeunes et même aujourd'hui quoi ! Je l'aimais vraiment plus que tout, je suis heureux de l'avoir à mes côtés même si au final, j'aurais préféré qu'elle soit moins garce si vous voyez ce que je veux dire. Bref, après m'être tu suite à ma déclaration, ma sœur réagissait de façon assez disproportionnée mais je ne disais rien. Elle avait raison sur plusieurs points bien sûr. « Elle a été droguée » répondis-je d'une voix redevenue bien calme malgré la situation que je vivais actuellement. Finalement ma sœur me disait alors que je lui avouais également que j'avais besoin d'un petit break, qu'elle était bien apte à s'occuper des enfants. « Je sais ma sœur chérie. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance n'oublie pas mais si je pars, ça équivaudrait à une fuite. Donc voilà je vais faire face à tout ça… Et pour Liyah, le problème c'est que notre amour est bien trop puissant pour qu'il soit stable… Mais c'est elle que j'aime et que je veux. J'en ai discuté avec Maman récemment au téléphone alors je veux devoir prendre sur moi pour pardonner son écart même si ça sera difficile. Et soeurette, s'il te plaît pour les enfants, j'aimerais que tu l'acceptes. Je ne veux pas que tu le fasses pour moi… Mais vraiment pour Chrysta et Connor… » Oui pour les enfants parce que comment dire, Liyah était la mère des jumeaux et elle sera toujours prioritaire pour les enfants...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En me connaissant, mon petit frère chéri sait d'avance la réaction que j'aurais face à cette révélation. En effet, je tiens beaucoup trop à mon frère pour laisser passer l'infidélité d'Aaliyah. A la base, je n'avais rien contre ma belle soeur, bien que je ne la sentais pas plus que ça, va savoir pour quel raison... Néanmoins, lorsque j'entends ceci, j'ai une réaction excessive, mais celle-ci est justifiée parce que il faut se le dire que si on fait du mal à mon frère je ne serais plus la gentille fifille que l'on pourrait voir. On ne touche pas à la famille, c'est sûr et certain parce qu'à partir du moment où l'on fait souffrir mon petit frère adoré, ma rancoeur sera terrible envers cette personne là. Andrew me révéla ensuite que Aaliyah avait était droguée. Cela peut se comprendre, seulement droguée ou non je ne l'accepterais pas. « Ce n'est pas une raison, Drew... » Je sais que ça lui fait du mal que je parle comme ça de sa future femme ou je ne sais plus trop qui elle est à présent vu ce qu'elle lui a fait, puisque je sais pertinemment que son amour envers elle est plus fort que tout et surtout qu'elle est la mère de ses enfants. Je suis franche et directe au moins, d'ailleurs même lui me fait remarquer que son amour est bien trop puissant pour qu'il soit stable. Là je n'y crois pas mes oreilles vraiment, je l'entendais dire qu'il avait parlé à maman de tout ça et qu'il veux pardonner même son écart, pire encore puisqu'il me demande de l'accepter. Devoir prendre sur moi? Malheureusement cela m'est impossible, après tout ce que j'entends je n'y arriverais pas... Je laisse échapper un soupir avant de lui répondre. « Entre nous, je préfère que tu restes et je sais que tu sais rester fort malgré tout cela... Je serais toujours là pour toi frérot que ce soit pour les enfants comme pour toi même, mais sache que ça me sera très dur de la voir auprès de toi en sachant le mal qu'elle t'as fait. Je ne te promets pas de l'accepter, mais je ferais un effort pour toi et les enfants... J'ignore comment fais-tu pour pouvoir lui pardonner.  » Il est vrai que franchement je dois dire qu'il avait du courage pour pardonner à son infidélité. Vraiment, on avait le don pour les infidélités chez les Windsor.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)