Invité
est en ligne
Invité
Depuis début avril, les jumeaux étaient finalement sortis de l'hôpital sains et saufs, j'en étais heureux et fier malgré tout ce qui m'était arrivé récemment. J'allais enfin pouvoir profiter de mes deux bouts de chou qui allaient devenir les fiertés de la Famille Royale tellement ils étaient mignons : c'était dommage qu'ils ne soient pas les futurs héritiers en titre de la Couronne parce qu'ils feraient de sacrés souverains surtout qu'ils étaient très forts tous les deux ! Ils s'étaient battus pour survivre alors qu'ils étaient de très grands prématurés, c'étaient de vrais battants comme leurs parents en fin de compte et j'étais extrêmement fier d'eux ! Mais cette nuit, je n'arrivais pas à dormir alors j'avais dit à Liyah que je m'occuperais des enfants si jamais ceux-ci réclamaient leurs biberons etc parce que pour ce genre de tâches, je ne comptais pas du tout les mettre avec une nourrice pour le moment voire même jamais. Qu'importe j'étais assis face à la piscine et je n'avais qu'une envie actuellement c'était de pleurer, or je m'étais promis de ne pas craquer mais il semblerait bien que plus les jours passaient, moins j'avais la force de lutter contre souffrance qui étreignait mon coeur depuis l'infidélité de la femme que j'aimais… Et encore plus depuis que j'avais découvert ce qu'osait faire Delilah derrière mon dos ! Comment avais-je pu être aussi aveugle quand même ?! Aucune de ces femmes ne me méritait pas ! Je suis un Prince et je devais me comporter comme tel désormais ! Plus rien ne devrait m'atteindre mais je devais avouer que cela semblait plus facile à dire qu'à faire ! J'entendais soudainement les pleurs de ma petite puce, Chrysta alors je m'étais précipité jusqu'à la chambre de ma petite princesse et de son frère jumeau, Connor. Ils étaient tellement magnifiques tous les deux… Connor était profondément endormi alors que sa sœur s'égosillait fortement avant de se calmer lorsqu'elle se retrouva finalement dans mes bras… « Dis-moi petite chippie ! On ne veut pas dormir ! Il faut laisser maman et papa faire dodo un peu tu sais » lui murmurai-je d'une voix pleine de tendresse alors que ma fille me regardait de ses beaux petits yeux bleus qui me faisaient toujours autant craquer… Mes yeux étaient devenus brillants tandis que j'embrassais tendrement le front de mon bébé avant de l'emmener avec moi sur le canapé afin de pouvoir la faire dormir tout en lui donnant son biberon… « Coucou grande sœur, tu ne trouves pas le sommeil ? » demandai-je en entendant des bruits de pas qui s'approchaient de nous. Je reconnaîtrais ma sœur malgré le noir.
(Invité)