Invité
est en ligne
Invité
Oh! Bouge ton gros cul gros!
w/ Romane & Jason
w/ Romane & Jason
Aller, il faisait beau, je n'avais plus cour pour l'après midi, il était temps de sortir un peu. Passage à la salle de sport ou courir un peu? Je ne sais pas encore ce que j'avais prévu, j'me tâtais. Car sinon il y avait toujours moyen de descendre un peu en ville faire quelques achats et voir quelques filles hein. Bon je me déciderais en sortant, ça se trouve, voir ma voiture allait m'inspirer mais si sport j'avais choisi il serait peut-être malin d'emmener mon sac et mes affaires? Ouais, faisons ça, njuste au cas où. Bref, du coup je sortais de la Winthrop pour me diriger vers le parking, j'avançais d'un pas décidé, passant à travers le parc du campus quand je repérais une gueule que je connaissais bien sur un banc. Jason, affalé comme un porc à zieuter le ciel comme un putain de rêveur dépressif. "Ah non il va pas remettre ça!" m'exclamais-je sur le coup. Soupirant en voyant qu'il ne bougeait vraiment plus, je fronçais les yeux tournant pour me diriger vers lui d'un pas ferme et d'un petit coup de pieds, lui bousculer sa jambe pour le faire sortir de sa torpeur "Wo la sieste est terminée, réveil now!" j'étais chiant et méchant, ça se trouve il était tranquille et moi je venais le faire chier mais ouais, c'était moi. J'allais pas le laisser bader comme ça là, je le regardais me mettant face à lui "Il t'arrive quoi encore?" en espérant qu'il avait juste fumé un bon joins.
(Invité)