Invité
est en ligne
Invité
Let's celebrate !Nous n'étions que le 10ème jour de notre belle croisière et j'étais déjà pompette. Ou plutôt encore pompette. Ouais tout n'allait pas pour le mieux chez moi en ce moment. Je décidais de me promener sur le bateau pour prendre un peu l'air frais, -même si nous étions en pleine nuit- et arrivais vers l'avant du bateau, que je connaissais bien maintenant depuis ma visite de ce dernier avec Elizabeth. J'entendais alors quelques gens parler et, en tendant l'oreille, ces bruits se confirmaient. Je m'avançais alors doucement, sans trop me presser vers eux, et arrivais dans une sorte de dimension parallèle. Enfin je ne voyais que ça comme explication parce que vu ce que je voyais, ça ne pouvait pas être vrai. Mon attention était tout de même centrée sur les deux personnes à quelques pas de moi, toutes les deux habillées de blanc. What the f... ? Ouais, la situation était grave : moi, je restais sans voix. Alors qu'en plus j'étais pompette. Non parce que encore le blanc ça passe, mais les bouquets de fleurs et l'alcool qui tourne un peu partout, surtout dans la bouche des deux filles d'ailleurs, c'était limite. C'est un mariage ici ou quoi ? Il y avait d'autres gens autour bien sûr mais je ne les regardais pas vraiment. Alors comme ça, Roxanna et .... et Alicia c'est ça ? Vous vous mariées sans m'inviter !?
(Invité)