Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMariage de Roxanna et Alicia ʚ Avec invités
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Mariage de Roxanna et Alicia ʚ Avec invités

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's celebrate !

Nous n'étions que le 10ème jour de notre belle croisière et j'étais déjà pompette. Ou plutôt encore pompette. Ouais tout n'allait pas pour le mieux chez moi en ce moment. Je décidais de me promener sur le bateau pour prendre un peu l'air frais, -même si nous étions en pleine nuit- et arrivais vers l'avant du bateau, que je connaissais bien maintenant depuis ma visite de ce dernier avec Elizabeth. J'entendais alors quelques gens parler et, en tendant l'oreille, ces bruits se confirmaient. Je m'avançais alors doucement, sans trop me presser vers eux, et arrivais dans une sorte de dimension parallèle. Enfin je ne voyais que ça comme explication parce que vu ce que je voyais, ça ne pouvait pas être vrai. Mon attention était tout de même centrée sur les deux personnes à quelques pas de moi, toutes les deux habillées de blanc. What the f... ? Ouais, la situation était grave : moi, je restais sans voix. Alors qu'en plus j'étais pompette. Non parce que encore le blanc ça passe, mais les bouquets de fleurs et l'alcool qui tourne un peu partout, surtout dans la bouche des deux filles d'ailleurs, c'était limite. C'est un mariage ici ou quoi ? Il y avait d'autres gens autour bien sûr mais je ne les regardais pas vraiment. Alors comme ça, Roxanna et .... et Alicia c'est ça ? Vous vous mariées sans m'inviter !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's celebrate !

Les gars, j'ai trouvé mon âme soeur. Et cette âme soeur, c'est Alicia Johnson. Elle, au moins, elle me fera pas chier comme Demyan parce que je vais au bal avec Jude. Elle me fera pas de scènes, toussa, toussa. Bon, j'en suis pas amoureuse, on aura pas une vie trépidante au lit, mais.. C'est un coup de coeur quoi! Bon.. J'pense que nos shots de Tequila ont GRANDEMENT joué dans cette soudaine envie de mariage. Mais who cares ? On était au taquet, on avait été pécho toutes les fleurs du bateau, et j'ai même été dans ma cabine mettre une robe blanche. Bon, c'était sans compter sur Irina qui débarquait en mindfuck total. What the f... ? C'est un mariage ici ou quoi ? - « OUAIIIIS! » Gueulais-je, trop enthousiaste pour que ce soit naturel. Ouh c'te migraine que j'vais me taper demain. Irina avait l'air d'avoir bien picolé aussi. Yolo, je lui tendais un verre. Alors comme ça, Roxanna et .... et Alicia c'est ça ? Vous vous mariées sans m'inviter !? Je lui foutais le verre dans les mains, battant des cils d'un air innocent. « Voilà, t'es invitée! Tout le monde est invité, allez! ALICIAAAA VEUX TU M'EPOUSER ? » Formulais-je en criant, me laissant tomber grossièrement un genou à terre devant la Quincy. « On ira adopter des petits chinois toi et moi, et on vivra heureuses dans un monastère au Pérou! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 10 ʚ Un cocktail dans ta main, tu le sirotais tranquillement sur le pont du bateau, admirant la mer dans l'obscurité de la nuit. T'aimais toujours faire ça, cela avait le don de t'apaiser après une longue journée de marche. T'entends des bruits au loin qui attirent ta curiosité. Alors tu décides d'aller voir et rentre dans une salle, remplie de monde et découvre Rox en robe blanche et une Irina pompette qui gueulait à moitié. Tu t'approches des filles. Et tu vois Rox faire sa demande en mariage à genoux à une brunette. Quoooooi ? Y'a un mariage et la présidente est pas au courant ? tu dis stupéfaite, suite aux mots d'Irina, tout aussi incomprise que toi. Tu reconnaissais auprès de Roxanna en robe blanche Alicia, la jeune femme avec qui tu étais restée bloquer dans le funiculaire l'autre jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ce qu'il en été pour les autres mais moi j'étais sur le point de me marier, un mariage prés en moins de 15 minutes, fleurs robe et décoration compris, quoi que la décors se suffisais à lui même, une nuit étoilée, à bord d'un bateau de croisière, j'pense pas que je pouvais trouver mieux. J'étais euphorique à cette idée, mais pas que, j'étais aussi complètement bourrée, à un niveau que j'avais rarement atteins, c'est pour dire. J'avais rejoint ma chambre en coup de vent pour mettre une robe blanche comme le veux la tradition, mais pas avec tout les froufrous, en même temps, combien de personne se promène avec une robe de marié dans leur valise? Nan une robe blanche simple, parfaite pour aller à la plage, arrivant jusqu'au genoux, avec un beau décolleté plongé. Une fois apprêté, je rejoignais le pont du bateau où mon futur m'attendais. Mon futur?? Nan ma futur femme, cette déesse au cheveux blond, son sourire charmeur, franchement on pouvait pas faire autrement que de vouloir ça pour la vie y a pas d'autre solution. On eu un faible instant pour nous regarder l'une et l'autre avant qu'on vienne nous demander ce qu'il ce passait. "OOuuuuuuuuuuuuaiii tout le monde est invité." J'allais répondre à sa demande qu'on s'était déjà formulé plus d'une fois. "Oui je le veux sur la tête des toucans manchots." et ça valait aussi la peine pour le concepteur de nike et la maison au Pérou. Roxy à mes pieds je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un sourire qui sortait de je ne sais où. "Ouai y a un mariage allez viens toi aussi." J'essayais d'attraper le bras de la présidente des Lowell pour la faire venir à nous, l'alcool et le calcule des distance nous fait voir de drôle de chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)