Invité
est en ligne
Invité
Je sais que c'est lâche de ma part. Que je devrais rester à Harvard pour mes amis, pour tenter de rattraper le retard que j'ai pris dans mes études mais, je peux pas. J'arrive plus à faire semblant et j'ai besoin d'air, d'espace, de changement, de soutien. J'ai besoin de ma famille, besoin de savoir comment va Jeno, besoin de savoir que ma mère m'aime malgré tout ce que j'ai pu faire ou dire. J'ai besoin de partir pour Toronto, de m'éloigner de Cambridge et de mes problèmes tout simplement. Je me suis fait violence pour sortir du lit ce matin, bien trop crevée et pas assez en forme pour me lever mais, j'ai fini par le fait parce que je devais préparer mes valises. Je me suis levée après que mon réveil ait sonné, j'ai été prendre une douche et je me suis mise au travail. J'ai même pas pris le temps de manger, j'avais plus faim en ce moment de toute manière. Une fois que tout fut fini, je suis quand même partie en direction de la salle de bain pour me maquiller un peu parce que je faisais peur à voir avec mes cernes. Une fois terminé, je suis allée me recoucher parce que je n'avais rien de mieux à faire avant de prendre l'avion. J'ai pris mon portable, envoyé quelques textos et voilà tout. Triste vie. Journée pourrie. Vivement Toronto moi je vous le dis !
(Invité)