Invité
est en ligne
Invité
Non je dirais pas le contraire mais je crois pas être un modèle à suivre vois tu ... et peut être que si j'avais eu quelqu'un pour me mettre dans le droit chemin je serais pas marié à une parfaite inconnue, j'aurais pas embrassé ma meilleure amie ... Oui j'étais loin d'être le chemin à suivre, à peine fréquentable lorsque je me trouvais être dans le pire des moments, et ces derniers jours ce n'était pas la forme, raison pour laquelle j'étais parti, car rien que l'évocation de Talya m'était devenue insupportable. Je comptais pas y aller mais je vais peut être changer d'avis en fait ... Après tout Priape ne pourrait rien dire, c'était la sortie Mather j'étais légitime d'y aller, et garder un oeil sur la belle blonde Dunster pour la même occasion, une pierre de coup, et Alexys serait de retour aussi ! J'avais envi de la secouer, la faire réagir, mais rien elle était de marbre, insupportable, marchant alors vers le mur je me mettais à le frapper de toutes mes forces, avant de me retourner vers elle. Putain Talya ! Tu peux pas être sérieuse ... Oui j'ai disparu de ta vie mais tu devrais être heureuse, c'était la seule solution pour que Priape veuille bien réfléchir à te pardonner et pour le bébé c'est la meilleure solution, tu peux pas m'en vouloir ! Tu peux pas devenir comme ça ... dis je en secouant ma main qui faisait un peu mal il fallait l'avouer, je posais une main sur sa joue alors que quelques centimètres seulement nous séparer ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que putain j'aurais pu éviter ou être là pour te soutenir ... Comment culpabiliser en trente secondes d'être parti, de m'être éloigné !
(Invité)