Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATYA ♥ There’s nothing I know I wouldn’t do - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATYA ♥ There’s nothing I know I wouldn’t do

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je dirais pas le contraire mais je crois pas être un modèle à suivre vois tu ... et peut être que si j'avais eu quelqu'un pour me mettre dans le droit chemin je serais pas marié à une parfaite inconnue, j'aurais pas embrassé ma meilleure amie ... Oui j'étais loin d'être le chemin à suivre, à peine fréquentable lorsque je me trouvais être dans le pire des moments, et ces derniers jours ce n'était pas la forme, raison pour laquelle j'étais parti, car rien que l'évocation de Talya m'était devenue insupportable. Je comptais pas y aller mais je vais peut être changer d'avis en fait ... Après tout Priape ne pourrait rien dire, c'était la sortie Mather j'étais légitime d'y aller, et garder un oeil sur la belle blonde Dunster pour la même occasion, une pierre de coup, et Alexys serait de retour aussi ! J'avais envi de la secouer, la faire réagir, mais rien elle était de marbre, insupportable, marchant alors vers le mur je me mettais à le frapper de toutes mes forces, avant de me retourner vers elle. Putain Talya ! Tu peux pas être sérieuse ... Oui j'ai disparu de ta vie mais tu devrais être heureuse, c'était la seule solution pour que Priape veuille bien réfléchir à te pardonner et pour le bébé c'est la meilleure solution, tu peux pas m'en vouloir ! Tu peux pas devenir comme ça ... dis je en secouant ma main qui faisait un peu mal il fallait l'avouer, je posais une main sur sa joue alors que quelques centimètres seulement nous séparer ... Qu'est ce qu'il s'est passé ? Qu'est ce que putain j'aurais pu éviter ou être là pour te soutenir ... Comment culpabiliser en trente secondes d'être parti, de m'être éloigné !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je coupais court à ce qu'il était en train d'essayer de faire.« Avec des si on refait le monde et on coupe du bois Matthéo. » J'étais quand même touchée qu'il ait parlé de ces baisers qui avaient été beaucoup plus loin que ça finalement... Mais c'était surement trop dur de le ressortir encore une fois car c'était notre aventure qui avait conduit à tout ce bordel dans nos vies à tous. Mais je m'en foutais, je me foutais de tout de toute manière alors oui juste stop, pas de si. « Changer d'avis pour me surveiller ? » Etait il sérieux vraiment ? Enfin là oui il l'était alors qu'il s'énervait contre mon mur et que je n'eus à peine le temps de dire quelques mots avant qu'il ne s'emporte légèrement : « Doucement je viens d'emménager. » Mais il continuait, il était énervé, enfin lorsqu'il revint vers moi il était calmé et beaucoup plus doux si bien qu'il déposa sa main sur ma joue. Euh c'était ça la distance réglementaire ? Je crois pas non. « Priape ? Tu vas sérieusement toi aussi te mettre à parler de Priape ? » Froide, détachée, presque comme si ce n'était pas moi. Non je ne voulais plus souffrir, j'avais besoin d'étouffer tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu vois le monde merdique qui m'entoure j'aimerais bien le refaire des fois ... Oui tout le monde s'était barré de Cambridge, Sateen la première puis Maéva qui avait totalement disparu de ma vie, mon fils, et maintenant Talya ... et pourtant je continuais d'avancer, j'abandonnais pas du moins j'essayais, alors qu'elle avait flanché, oui Blackburn avait plus la force. Non je te surveillerais pas ... j'aurais autre chose à faire je pense ! C'était ce qui s'appelait rendre l'utile à l'agréable ... surtout que tous les Mathers seraient là ça promettait de belles soirées en perspectives. J'étais énervé, j'avais quelques fois du mal à me contrôler même si jamais je ne taperais une femme, c'est pourquoi le mur en avait fait les frais, puis elle évoqua Priape, c'était donc lui le problème, il voulait son rang spécial et attitré de connard ou quoi ! Non je veux pas parler de lui ... mais au moins je sais d'où vient le problème maintenant ... Il a réussi à briser notre amitié, et à te briser toi, tu crois pas que faut arrêter les frais à un moment ... il peut pas t'atteindre comme ça ... Ce mec est juste un connard fini en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'en vois ravie ! Peut être le départ d'une nouvelle vie dans laquelle tu n'auras pas besoin de si pour rattraper les choses. » J'étais surement un peu trop cinglante pour le coup parce qu'il n'avait pas été trop méchant mais avoir entendu le nom de Priape m'avait tendu, m'avait fait me forcer à mettre tout en oeuvre pour ne pas m’effondrer encore et toujours. J'étais forte maintenant, oui je l'étais et même si j'aimais Priape, même si je voulais être avec lui, même si je ne voulais rien d'autre et que je souffrais de toute cette situation j'étais forte. C'est tout. « Pourquoi tu dis tout ça ? Pourquoi tu tires cette conclusion Matt...héo... ? Priape c'est du passé, je vais juste de l'avant. » Parler de Priape = être sur des chardons ardents = ne rien contrôler = se faire avoir à tous les coups avec la gorge qui se noue. Non, non, non, ce n'est pas possible. « Je ne suis pas détruite, je suis reconstruite, je vais bien, je vais mieux, tu m'entends ? Je vais BIEN ! Et notre amitié ira bien si tu arrêtes de me prendre la tête comme l'on fait Isaac et Sienna ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais quoi tu me soules à faire celle qui s'en fout de tout ... je pourrais te dire que je suis en train de crever que tu hocherais juste la tête en guise d'approbation ! Oui elle avait tellement changé, peut être qu'en partie c'était de ma faute même si Priape était le plus fautif dans l'histoire que j'avais une envie folle de lui mettre de nouveau un pain dans la tête, je ferais mieux en fait de repartir loin d'ici et refaire ma vie sans Talya et Priape dans les parages. Parce que c'est simplement la vérité ... Oui c'était juste qu'elle n'avait pas encore ouvert les yeux, qu'elle voulait jouer la femme forte qui ne ressent plus rien mais ce n'était pas Talya ! J'espérais juste que Charlie ne compatissait pas sous les tournures que prenaient les choses ... Et blablabla, je n'essayais même plus de répondre, je préférais m'approcher de la fenêtre que j'ouvrais pour laisser air entrer et refroidir ma tête qui était en train de bouillir d'énervement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu penses vraiment ça ? Je ne te retiens pas si c'est le cas hein, tu sais où est la porte. » Je lui montrais des yeux. J'avais ravalé tout ce que je ressentais ces derniers temps mais pas au point de ne pas réagir si mes amis allaient mal... Quand même, ça ne me ressemblerait pas... Mais bon un peu de plus ou un peu de moins à première vue, ce n'est pas cela qui allait changer la donne. Finalement ce fut vers la fenêtre qu'il se dirigea et je ne pus m'empêcher de lui lancer avec ironie. « Ca pue tant que ça chez moi ou alors c'est étouffant ? » J'haussais les sourcils, je me fichais presque de la réponse, je ne savais pas pourquoi il était là et je ne voulais pas entendre que c'était à cause de mon changement. « C'était bien Toronto au moins ? T'aurais pu y rester jusqu'à la date prévue hein. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas moi ... je te reconnais pas, mais si tu réagis comme cela c'est au moins que tu as pas perdu pied, mais on va pas continuer à s'engueuler hein, j'ai autre chose à faire ! Oui comme savoir pourquoi je suis là finalement, Aby pense même que c'est une mauvaise idée pour moi .. et pourtant j'ai ce besoin de savoir que je vais pouvoir aider Talya qui pense aller au top de sa vie. Au niveau de la fenêtre, je ferme les yeux un instant pour prendre tout l'air prêt à repartir en face de Talya, une vraie épreuve, mais si elle avait été comme cela depuis toujours cela aurait certainement plus facile, je ne me serais jamais attaché à elle. Oui ça doit être ça étouffant ... Mais Talya, tu me promets que si tu avais un problème tu me le dirais ? Restant finalement à la fenêtre, je me tournais vers Talya, haussant les épaules un instant, non ce n'avait pas été possible. Depuis quand je lâche mes potes moi ... et puis Alexys avait besoin de rester seule à seule avec son frère et Olympe aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ca tombe bien moi aussi ! » Il y avait plein de cartons dans l'appartement et plutôt que me prendre la tête avec un mec qui veut me ramener alors que je n'en ai aucune envie, c'est une perte de temps, même si ce mec s'appelle Matthéo Silver, qu'il est mon meilleur ami, est ou était d'ailleurs je n'en sais rien, et que je l'adore peut être de trop. « Un problème ? Ah oui j'en ai un pardon. Mon futur bébé n'a pas de père, le résultat du labo est catégorique, ce n'est pas l'autre le père et à moins que mes souvenirs soient mauvais, on n'a pas couché ensemble en janvier alors oui c'est un problème, je te le donne si tu veux. » S'il voulait s'amuser à savoir comment j'étais tombée enceinte... Le résultat m'intéressait mais chercher les infos : pas du tout ! « Je sais pas depuis quand tu lâches tes potes, je me pose pas cette question. Mais je te promets que tu peux partir si tu veux je ne t'en voudrais pas. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que si je la secouais un peu toutes les connexions seraient remises en place mais je n'y pensais pas trop, elle voulait se donner un nouveau genre et pour le moment il lui faudrait surement du temps pour faire machine arrière. Alors que je restais calmement à côté de la fenêtre, hésitant à sortir une cigarette pour me détendre un peu, je finissais par la sortie et l'allumer avant de tirer dessus une première fois, que ça faisait du bien ! Cependant je faillais m'étouffer en entendant ses dires, c'était quoi encore ce bordel de merde, il savait pas faire des analyses aux USA ou quoi ! Mais de toute façon si c'est pas moi, ça ne peut être que lui ... enfin tu as pas couché non plus avec tout Harvard ... je vois pas comment ça peut être possible ! Elle était devenue vraiment trop conne ou quoi ... alors qu'elle savait parfaitement que pour mes meilleures amies je ferais tout, même si dans notre situation je n'étais pas certain que nous soyons encore réellement proches, ça ne changerait rien du fait que je laisserais pas tomber les Blackburn ! Pffff si c'était vraiment ce qu'elle voulait alors pourquoi pas après tout, ça serait un échec cuisant ... J'éteignais déjà ma cigarette, avant de tourner les talons en me dirigeant vers la port. Y a pas que toi qui a une vie de merde hein ... Non mais elle s'en foutait tellement après tout ... vive les meilleurs amis pour toujours, finalement heureusement que d'autres étaient là aussi pour moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Il a soumis l'idée que je sois la nouvelle Marie et que mon futur bébé soit le deuxième Jésus... Ca peut être drôle comme idée. » Je ne le montre pas mais je suis contente que Matthéo comprenne que je ne suis pas le genre de femme à se taper tout le campus, bien au contraire, je suis normalement quelqu'un de fidèle et il n'y a que Priape pour en douter. En même temps il a été cocu oui mais qu'avec Matthéo... Bref... Le jeune homme allume une cigarette et j'allais lui dire de l'éteindre car on ne fume pas chez moi mais il le fait lui même assez rapidement et se dirige vers la porte. « Hey chaton, ma vie est assez merdique sans pour autant que j'ai besoin de prendre la merde des autres ! » Ces mots sortent de ma bouche plus vite que je ne l'aurais pensé, je n'en suis pas fière mais ils sont dits et Matthéo s'éloigne déjà pour quitter l'appartement. Je devrais être contente après tout j'avais réussi à le faire fuir. Sienna devait encore essayer si elle voulait me faire revenir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)