Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypryla ❝ earthquake ❞ - Page 2

pryla ❝ earthquake ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ce que je veux, c'est que Priam et Joey soient heureux. C'est sur, ça me fait bizarre parce que je le connais depuis des lustres et que la jeune Cabot est comme ma meilleure amie mais bon, je ferais avec, il n'y a aucun problème là dessus. Ça va me faire bizarre mais bon, il y a pire dans la vie. " Elle va surtout nous dire qu'on aurait pu lui dire avant... Enfin, perso, elle m'a dit que vous étiez ensemble quand j'étais à l'hôpital et j'ai clairement pas voulu casser son sourire, ses petits yeux brillants alors j'ai rien dis... " Je voulais pas la voir être mal à l'aise et tout ce qui va avec. Je l'écoute et tout ça me fait sourire. Enfin, sourire et à moitié vomir parce que l'amour, ça me dégoute en ce moment. Je trouve Priam vraiment chou, romantique, attaché... Mais c'est quand même un peu trop pour moi. " Tu pouvais pas être si mignon quand on était petit non ? " Je le taquine et lui souris largement. " C'est cool que vous vous soyez trouvés... Mais je t'interdis de lui briser le coeur sinon je te casse en deux comme une baguette de pain et si c'est elle qui te brise le coeur, je lui réserve le même sort, ok ? " Je tente d'être sérieuse au maximum. En fait, je le suis. Je les tuerais l'un ou l'autre s'il blesse l'autre. " C'est cool de voir que l'amour ça existe encore. Tu me redonnerais presque foi en l'amour Priamousse... Et ça, c'est pas donné à tout le monde " J'ai fais mon maximum pour protéger Alaska, pour me protéger aussi... Mais voilà, ça s'arrête là je crois... L'amour, c'est pas pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ earthquake ❞
" T'as bien fais... Mais je pense que je vais quand même lui dire. " Un secret comme ça, vaut mieux pas le garder pour soit. A la limite, le prénom des autres filles avec qui j'ai couché, on s'en fiche, parce que Joey ne les connait pas, mais là elle connaît Kyla, alors ça rend les choses plus compliqué, et je n'ai aucune envie qu'elle m'en veuille ou je ne sais quoi pour le coup. " J'aurais aimé. " Oui j'aurais aimé être différent plus jeune. J'aurais aimé être celui que je suis maintenant. J'ai grandis, j'ai évolué, et surtout je suis moins timide maintenant, contrairement à il y a quelques années en arrière. " Je lui briserais pas le coeur Kyla, je te rassure. " Mais bon après on a beau dire, on ignore toujours comment ça va se passer. Mais pour rien au monde, je voudrais faire du mal à Joey. Je tombe doucement amoureux d'elle, alors je ne vois que par elle. Je ne veux que être avec elle, les autres femmes ne comptent pas. " C'est parce que avec Joey on est mignon. " Je souris amusé, en passant un bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Attends peut être un peu avant de lui dire non ? Pas qu'elle fasse la gueule et te plante pour le bal " C'est pas vraiment le style de Joey mais j'ai pas envie que ça arrive pour autant parce que je m'en voudrais... Et j'en ai marre de m'en vouloir pour un oui pour un non en ce moment. Il faut que je me reconstruise, que je prenne soin de moi et j'ai pas envie d'avoir les foudres de mon ami pour le moment. Laissez moi respirer un peu quand même. " On sait jamais ce qui peut se passer Priam. Donc je te préviens, action préventive, je suis trop gentille " Je souris largement. Je pensais aussi que tout serait parfait avec Alaska et au final, je fais mon maximum pour l'éloigner de moi et qu'elle ne souffre pas. C'était sûrement un peu tard mais bon, c'était ce que j'avais à faire ; ne pas lui briser le coeur en deux ni maintenant, ni jamais. Je le regarde et finis par grimacer quand il me dit que Joey et lui sont mignons. Il passe son bras autour de mes épaules et écrase un baiser sur ma joue. " Coeur guimauve a quitté ce corps tu sais... Ça me fait flipper quand je t'entends dire ça hein... " Je ris légèrement avant de lui tirer la langue. " Bon mon petit Priamousse, c'est pas que je t'aime pas mais je décolle dans quelques heures pour aller rejoindre les Lowell en Grèce... Si tu savais comme j'ai envie d'y aller, ça te ferait peur ! " Je me suis totalement déconnectée de ma confrérie et je pense de plus en plus à la quitter en début d'année prochaine... Devenir une Student pourrait être pas mal... Parce que je ne sais pas si je pourrais intégrer une autre confrérie comme ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ earthquake ❞
" Oui je verrais bien. " Après tout, elle ne pouvait pas m'en vouloir. Je veux, c'était au tout début du retour du Spring Break, je n'étais pas retourné la voir, donc ce n'était pas encore ambigue entre nous deux. J'hoche la tête à sa prévention. Vaut mieux éviter que je fasse du mal à Joey alors, mais bon ce n'est pas quelque que je souhaite. Si je viens à lui faire du mal, ça sera pas fait exprès. Je crois que les sentiments amoureux commencent à naître en moi, alors hors de question que je la perdre. Je me sens réellement bien avec elle, depuis le tout début. Plus on passe de temps ensemble, et plus je me sens bien et plus mes sentiments grandissent. J'espère juste que c'est réciproque, parce que sinon j'aurais l'air fin. " T'es juste pas tombé sur la bonne personne... " Lui répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me dit qu'elle allait devoir y aller, pour rejoindre les Lowells à leur voyage. Elle n'a pas l'air très enthousiaste, mais bon elle y va quand même. " COurage, ça va passer vite, essaye d'en profiter un petit peu. " Je lui souris, pour ensuite déposer un baiser contre sa joue, pour lui dire aurevoir, alors qu'elle finit par partir, pour pouvoir se préparer et partir à ce voyage.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)