Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBurnt brain -pv Gary-
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Burnt brain -pv Gary-

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

EYES IN BOOKS
BRAIN DRUGGED BY COFFEE
STARBUCK I LOVE YOU.

"Pv Gary"

QUAND L'AME PARAIT PURE, ON TROUVE SOUVENT UNE OBSCURE RAISON QUI EN FAIT PLUS UN CAFE-CREME QU'UN SIMPLE VERRE DE LAIT INNOCENT.

Il bailla une énième fois et ses yeux passèrent d'un bouquin à l'autre. Ils étaient habitué à le voir ici. Ne manquant pas de finances, cet endroit était son terrier à révisions quand il voulait sortir de sa chambre. Non pas qu'elle était désagréable, mais il aimait les endroits comme ce café. Personne ne s'arrêtait, il faisait parti d'un ensemble, et c'était très bien ainsi. Il passa à un énième paragraphe, tournant la page et se frotta le visage. Sérieusement, il s'en foutait un peu de l'histoire de la création du droit libéral. Ce qu'il voulait, c'était la mise en pratique. En quoi ça lui serait utile dans un procès... Mais bon, bête et discipliné, il avalait les données comme une machine, jusqu'à fumer des oreilles. Il ferma un gros bouquin de définitions, le genre où on voit défiler chaque article avec des numéro et des lettres, comme un code barre de prison, un warning à ton cerveau qui te supplie de ne pas aller plus loin, et rapproche sa tasse de café viennois, y plongeant la cuillère. Vêtu d'un manteau noir plutôt classe, une chemise blanche ouverte sur un pendentif en croix argenté, jean et docks sombres, il a bossé aux archives de la bibliothèques le matin même. Ses pupilles se perdent dans la crème sinueuse. Il est crevé. Ça lui apprendra à faire une nuit blanche, même si c'était pour bosser. L'horloge sonne les 14h. Que 14h. Heureusement qu'il n'a aucun cours cet après midi, ou il se serait endormi à moitié sur la table... Une chose est sûr, il ne sortira pas d'ici tant qu'il pleuvra. Le soleil devait se pointer. Ils se sont bien planté à la météo. Encore heureux qu'il ne l'est pas joué à la freestyle en tee shirt bermuda, comme ce mec là dehors, qu'il voit passer à travers la vitre entre deux mèches en bordel. Un steak à la main, il a l'air d'un chiot abandonné avec son poulpe sur la tête. Samson sourit en sentant le chaud de la tasse dans ses paumes. Là tout de suite, s'il pouvait dormir assis, les mains au chaud, il le ferait direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really want to know you, boy....
"Pv Samson"

Décidément, en ce moment était de nouveau une sacrée période. Malgré mes souhaits de rester discret à Harvard, les relations quelque peu houleuses que j'entretenais avec certains élèves commençaient à me faire légèrement paniquer. Cela dit, le poids du stress n'était pas assez lourd comparé à l'agréable sensation de se sentir désiré et admiré ; Je ne pouvais définitivement pas résisté à l'appel de la séduction. Malgré tout, je tournais un peu en rond et ne trouvais pas forcément d'intérêt particuliers à ces personnes dont je perturbais le quotidien. Pour tout avouer, je les trouvais même insignifiantes, ennuyeuses... Bordel, il était de plus en plus rare de trouver des gens étant susceptibles de piquer ma curiosité et non ma libido uniquement. Je n'étais pas en quête perpétuelle de trouver la perle rare, non. Je n'y pensais pas, finalement. Même après quatre années, mon cœur était toujours pris par la même personne, mais mieux valait ne pas y penser.

Quoi qu'il en soit, il y a de ça quelques jours, j'avais aperçu une nouvelle tête participer à l'un de mes cours de théâtre. Et il ne s'agissait pas de n'importe quelle tête ; J'avais ressenti l'aura de ce garçon et, venons-en aux faits, il m'avait absolument intrigué. Sa prestance, sa nonchalance malgré ses traits fins avaient réussi à m'interpellé, me demandant de qui il pouvait bien s'agir. Pour être tout à fait honnête, j'avais préféré ne pas réagir publiquement, l'observant, cela dit, de loin. J'étais intimement persuadé de pouvoir agir comme avec tous les autres et mes pulsions habituelles m'avaient fatalement poussé vers ce que je savais faire le mieux ; Me renseigner, observer pour mieux manipuler et cerner. Cela dit, sa présence instantanée n'avait malheureusement pas suffit à me donner les informations tant attendues ; Nom, prénom, âge. Je devais me rendre à l'évidence ; Je devais le retrouver parmi tous ces élèves insignifiants d'Harvard et l'alpaguer. Cette fois-ci, je n'agirais pas comme j'avais pu le faire avec Camille ; Il me fallait un plan, hors de question de ne pas maîtriser la situation.

Aujourd'hui, il pleuvait. Temps de merde... Soucieux de mon apparence, venant de finir ma journée à seulement 14h00, je m'abritais avec ma mallette, vêtu d'un costume noir et classe. Le campus se vidait au fur et à mesure des goûtes s'abattant sur nous ; Sans réfléchir, je me dirigeais vers le lieu le plus proche et le plus sec ; Le fameux starbucks. Rentrant à toute vitesse, soupirant et passant une de mes mains dans mes cheveux légèrement mouillés, les rabattant en arrière, je ne fis pas réellement attention aux personnes qui m'entouraient. Je me regardais dans la vitre, tentant de réajuster ma veste, ne voulant pas perdre de ma superbe lorsque j'aperçu quelqu'un dans le reflet de la baie vitrée qui me semblait quelque peu familier.

"Tiens tiens..." Murmurais-je, un sourire malicieux au coin des lèvres. Je me retournais, adoptant tout de suite une attitude égale à d'habitude ; Séducteur, charismatique, confiant. Me prenant un café, je me dirigeais vers la table où se trouvait ce mystérieux jeune homme. Une fois à ses côtés, je me raclais la gorge, voulant attirer son attention. Tout en désignant la chaise face à lui, je lui dis de mon air faussement amical "Excuse-moi, la place est libre ?"
Aussi simple et cliché que ça puisse paraître, cette phrase était absolument et totalement efficace. Plissant les yeux, commençant mon petit cinéma, je rétorquais dans la foulée, faussement étonné " Mais, je te reconnais.... Tu n'aurais pas participé à l'un de mes cours il y a quelques jours ?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samson avait enfoui son front dans sa main, et respirait calmement l'odeur du café, comme seul réconfort à l'épreuve de demain. Pas de Spring break pour lui et pas Summer camp l'année dernière, il avait bossé, et encore moins de Noel calme et cool. C'était toujours des désastres les Noel chez les Reilly... à chaque fois, c'était la guerre, entre son père, les grands parents, lui et sa mère qui essayait de faire tampon, là où Marshall devait bien se poiler à observer et que sa jumelle n'avait d'yeux que pour lui dans son costume de fête.... Donc une année environ qu'il n'avait pas eu de réelles vacances, peut-être même plus, il ne savait plus trop et ne cherchait plus. Le temps s'écoulait comme la flotte dans une gouttière et il n'avait pas grand chose à dire à part: pause, je peux dormir? Mais même ça c'était dur étant donné qu'il souffrait d'insomnies chroniques depuis son enfance. Il pouvait être tranquille pendant un mois, puis elle revenait et c'était parti pour trois semaines à ne dormir que deux heures par nuit, et le corps qui ne suivait pas bien entendu. Pas étonnant qu'il ait eu un problème de croissance et qu'il soit gros comme une moitié de Beyoncé.

Il fouilla dans sa poche de manteau épais, pour en sortir un paquet de cigarette. Dans l'espace fumeur, donc pas de risques de tuer autre chose que ceux qui y étaient déjà en fait. Il s'en alluma une quand il sentit une silhouette s'arrêta en face de sa table. Il releva les yeux, bloqué dans son allumage. N’ôtant pas sa clope de sa bouche, il ramassa tous ses bouquins de droits et de criminologie et les entassa à sa gauche, libérant une partie de la table de 80 sur 80. Avec un juste de tête, signifie un oui, il l'ôta de ses lèvres : "Oui... pardon, allez-y. " Il se pencha sur sa clope ayant reconnu le professeur de théâtre, pas dur en même temps. La plupart des professeurs étaient de gros moches ici, comme partout t'façon, alors quand l'un d'eux sortait du lot, forcément qu'on s'en rappelait. Et Samson avait bien vu le nombre de nana présentes au cours. Aucun doute, ce mec avait du succès auprès des élèves. Il n'était pas rare de voir des profs ici, alors l'idée que l'un d'eux cherche une place ne lui posa aucun problème en soi. En fait, ça le gênait moins que si c'était une fille qui venait lui demander. Il avait eu le coup récemment pour le bal, une demande, et il avait cru s'évanouir dans son subconscient, donc il considérait avoir donner pour la semaine. Si ça avait été une nana, il serait à coup sûr planquer dans ses chaussettes... ce qui ne serait vraiment pas surprenant de la part du grand timide. Il plissa un œil en levant le regard, ébloui par l'ampoule du néon qui pendouillait au dessus du comptoir à quelques pas. Le ciel s'assombrissait, ça puait l'orage. Il attendrait que l'homme soit assis pour le regarder par respect.

"Je m'excuse, j'ai tendance à être curieux. J'étais juste venu voir ce qu'il en était, et apporter un cours manqué à un ami." C'est vrai qu'il n'avait pas demandé s'il avait eu le droit d'observer dans l'ombre comme ça, mais on lui avait dit que ça ne posait pas problème, que le prof était cool et que c'était ouvert aux curieux. Alors il y était allé. Il recracha lentement un peu de fumée vers la vitre, perdant un peu son regard sur la pluie qui avait redoublé d'intensité. Les plantes auraient à boire c'était certain. "Je... le théatre, c'est pas pour moi..." Le geste lent, il prit sa cuillère pour dessiner un escargot dans la crème de son café, pensif, la joue en appui dans sa main qui tenait la clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I really want to know you, boy....
"Pv Samson"

Alors que mon but était de paraître plutôt sympathique, de confiance, tous mes réflexes habituels se mirent en route ; Je jetais quelques coups d’œils rapides et discret afin de voir quels étaient tous ses livres que ce gamin était en train de ranger. Il me fallait des informations et ce le plus vite possible afin d'agir en conséquence. Criminologie, droit ; Rien à voir avec mon domaine, les arts dramatiques. Soit, ce n'était pas forcément important. En revanche, ce qui l'était à mes yeux, c'était de pouvoir puiser dans ces quelques informations afin de mieux le mettre en confiance, de lui montrer que je m'intéressais aux même choses que lui, alors que ce n'était évidemment pas forcément le cas.

Une cigarette... C'est pas vrai ; Qu'avaient-t-ils tous à vouloir s'intoxiquer les poumons et la santé avec quelque chose d'aussi inutile qu'une clope ? Rob ne pouvait pas s'en passer également et, malgré mon penchant pour l'alcool, j'étais intimement persuadé que ce n'était pas aussi toxique que la nicotine. Aussi grotesque que cela puisse paraître, je faisais une fixette sur ce genre de détails futiles comparés à mon esprit complexe et soit disant malade... C'était plus fort que moi ; Mon excuse, bien suffisante.
Je continuais de le fixer, un sourire amical, chaleureux, accroché aux lèvres. Tout en prenant place, je l'écoutais parler attentivement, tentant d'analyser ses moindres faits et gestes, ses moindres paroles ainsi que ses moindres mimiques. Décidément, il avait ce quelque chose, ce je ne sais quoi qui m'empêchait de lire en lui comme je pouvais le faire avec n'importe qui d'autres. Soit, je devais garder mon calme, respirer intérieurement, me persuader que tout ça ne serait qu'un véritable jeu d'enfant.  

Gardant mes expressions d'homme de confiance, à l'écoute voir protecteur, j'affichais une moue quelque peu soucieuse en l'entendant me dire que le théâtre n'était pas pour lui. Me tenant le visage à l'aide de mon pouce et de mon index, je pris la parole, sans baisser les  yeux..

" Pourquoi t'excuser ainsi ? Mes cours sont libres, chacun peu décider de participer, de voir, d'essayer... Et c'est ce que tu as fais ; Essayer.. C'est un début, un très bon début !" Je me redressais, buvant une gorgée de café. Reposant la tasse, je me permis de prendre le premier livre constituant la pile improvisée afin de faire de la place sur cette table. Passant une main dans mes cheveux, devenant un peu plus séducteur, je faisais mine de m'intéresser pour mieux l'apprivoiser, tel un petit animal que je m'apprêtais à traquer jusqu'à ce que je puisse le posséder.

"Et bien.... Voilà qui est intéressant !" Plongeant à nouveau mon regard charmeur dans le sien, je continuais, d'une voix on ne peut plus joviale " La plupart de mes élèves s'intéressent au dernier épisode de la famille Kardashian... Ha ha ha ! Aussi triste que ça puisse paraître..." Haussant les sourcils, tout était bon pour le mettre en confiance et me faire passer pour le prof cool, ouvert, jeune dans sa tête. M'adossant un peu plus dans le fond de ma chaise, croisant les jambes, je repris tout en feuilletant le bouquin " Criminologie hein ?... Mh mh... Tu souhaites évoluer dans cette branche, je présume ?"

Je reposais le livre. Première question posée discrètement, subtilement, l'air de rien. Après tout, je ne faisais que discuter en toute impunité, n'est-ce pas ? Douce rigolade..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)