Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) la valse des boîteux ✗ Matthya
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(FB) la valse des boîteux ✗ Matthya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la valse des boîteux
Matthya

La vue brouillée, Zoya regardait les gens rires et danser, percevant tous leurs faits et gestes au ralenti. Elle se tenait assise par terre adossée à un mur, totalement défoncée par le mélange des joints et de l'alcool qu'elle avait consommé toute la soirée. Cela ne l'empêchait pas de dérober une gorgée de whisky à la fiole qu'elle tenait en main ; elle n'en pouvait plus de l'alcool de masse bon marché qui avait été acheté pour l'occasion, elle était habituée à boire du whisky de bonne qualité, comme celui qu'elle dérobait secrètement à son beau-père, Daniel. Les gens avaient tendance à la taquiner à Harvard, lui proposant toujours de la vodka à cause de ses origines russes. Parfois, bonne joueuse, elle acceptait un verre, mais son premier amour était le scotch. Zoya regardait tout autour d'elle, tentant de percevoir un visage connu, mais elle avait perdu ses amis de vu. Elle réalisa tout d'un coup qu'elle ne savait même pas chez qui elle se trouvait. Elle haussa les épaules à cette pensée, et but à nouveau une gorgée de whisky avant de se lever ; elle manqua de peu de tomber à la renverse du haut de ses talons de près de 10 cm. Pourquoi avait elle eu cette idée idiote de mettre des échasses aussi? Elle était déjà tellement grande, et puis elle trouvait cela tellement inconfortable. Elle s'adossa au mur pour les retirer et, ses chaussures à la main, elle se dirigea vers l'extérieur. Il fallait qu'elle fume. Elle s'installa près de la piscine à l'arrière de la maison, regardant les gens sauter dedans alors qu'il faisait seulement 15°C. Une fois assise, elle entreprit de se rouler un joint ; c'était tâche difficile vu dans quel état elle se trouvait. Quand elle leva les yeux un instant, elle remarqua qu'un grand brun était en train de la matter. Croyant d'abord que c'était pour son grand décolleté, elle lâcha d'une voix grave : " T'as perdu quelque chose? Si ça peut t'aider c'est pas dans mon soutif connard. " Cependant, c'était sûrement davantage parce qu'elle galérait à rouler son joint qu'il la regardait avant tant d'attention.

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirées, soirées et encore soirées voilà à quoi ressemblait ma vie depuis un peu plus d'une semaine, cette même durée que j'avais mis à reprendre la mauvaise pente, j'avais depuis le décès de Maéva, cette vilaine habitude de retomber dans la débauche Mather lorsque je me trouvais seul, ou bien faible. Ce soir, c'était chez un pote Mather, je le connaissais seulement de vue et encore de loin et pourtant tout le monde se trouvait être invité et je ne voulais pas manquer cette soirée. Alors que j'avais déjà enfilé quelques verres de vodka et whisky, je commençais à avoir mon crâne qui me faisait horriblement mal, j'avais ce besoin de prendre un peu l'air pour me refaire une petite santé, une fraîcheur sur mon visage ne pouvait que me faire du bien. Sortant alors un instant de l'ambiance enfumée de tous les roulés que l'on pouvait imaginer. M'adossant alors à un mur pour ne pas flancher par manque de stabilité, je fixais un joint qui était en train de se rouler dans les doigts élancés d'une charmante demoiselle, mais charmante pour trente secondes lorsqu'elle ouvrit la bouche, mes yeux se seraient presque écarquillés si j'avais été dans un état normal et pourtant je ressemblais plus à une loque à cet instant présent. Je m'en serais douté vu que y a pas grand chose dans ton soutif ! Mais je peux peut être t'aider sinon dans trois ans tu y es encore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la valse des boîteux
Matthya

Dommage pour Zoya qu'elle voit trouble, sinon peut être qu'elle se serait mieux comportée à la vue du grand brun qui était plutôt beau gosse. Mais quand elle buvait, ses tendances violentes avaient tendance à remonter à la surface et il suffisait de croiser son regard pour s'attirer ses foudres. Tentant tant bien que mal d'émietter la matière première, elle haussa les sourcils suite à la remarque du Mather et répondit d'un ton cinglant : " Ça te va bien à toi de dire ça sérieux, t'es allergique au plastique des bancs de muscu ou quoi? Ça te ferait pas de mal de travailler un peu tes pecs, croit moi. " Elle disait cela sans trop savoir ce qui se cachait sous le T-shirt du grand brun, mais bien qu'elle était loin de s'en douter à cet instant là, elle n'allait pas tarder à le découvrir.. Elle continua à se débattre tant bien que mal avec le Graal qu'elle tenait entre ses mains tout en écoutant Matthéo lui proposer son aide d'une manière.. Plus ou moins aimable. Zoya leva les yeux au ciel et lui répondit sèchement : " C'est bon merci, j'me passerai de ton aide " Le regard à nouveau porté sur son matos, elle entendit le grand brun s'approcher d'elle tout de même. Elle leva alors le regard vers lui à nouveau et soupira : " Lâche l'affaire, j'partagerais pas ma dose avec un voyeur "

Emi Burton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce que tu es trop bourrée pour voir et trop loin pour toucher ... dommage tu changerais d'avis ! Après tout il est vrai que je ne passais pas toutes mes journées à la salle de musculation, mais j'y allais tout de même une fois par semaine, et puis de toute évidence la parole d'une droguée ça valait pas grand chose. M'approchant un peu pour me foutre de sa gueule, alors qu'elle galérait comme une folle, autant dire qu'elle avait pas les yeux en face des trous ! Tu sais pas ce que tu loupes ... Préférant sortir une Malbora de ma poche, je l'allumais en quelques secondes tout en prenant la première taf, je me retrouvais sans aucun appuis, mes jambes étaient flageolantes, faudrait surement un autre verre, prenant un verre à un serveur au passage, je le faisais accidentellement tomber sur la jeune femme et son joint qu'elle venait à peine de finir. Incendies moi j'adore les femmes de caractère ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la valse des boîteux
Matthya

Dommage? Devait-elle comprendre qu'elle lui plaisait? Si elle avait été sobre elle aurait probablement sourit bêtement à l'idée qu'un beau mâle pareil puisse s'intéresser à elle et serait probablement rentrée dans son jeu. Mais malheureusement, ce n'était pas le cas. Ayant enfin finit d'émietter sa matière première, elle la mélangea au tabac tout en rétorquant : " Il me faudrait un peu plus que des mots pour être convaincue. " Puis elle entreprit de rouler le tout avec soin. Elle observa Matthéo du coin de l'oeil, comme pour dire : " Tu vois que j'y arrive ! " et ne manqua donc aucune seconde de l'action : le Mather qui venait de se servir un verre lui renversa tout son contenu dessus. A deux de tension, Zoya regarda le joint à peine finit qu'elle tenait entre ses mains et mit un peu de temps à réaliser qu'il était juste bon à jeter maintenant. Elle leva de nouveau le regard vers le grand brun et se leva dans un élan de fureur. Il voulait qu'elle l'incendie? Elle allait pas le louper. Elle s'avança face à lui, si près qu'elle pouvait sentir son souffle sur son visage et le fixa, des éclairs dans les yeux : " Et après c'est moi qui suis trop bourrée? T'arrives même pas à faire 2 pas sans renverser ton verre! " Elle lui mit son joint foutu sous le nez et fulmina : " T'as de la chance que je te le fasse pas bouffer! "

Emi Burton
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)