Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAXEL/ALBA - Baignade à trois
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AXEL/ALBA - Baignade à trois

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La croisière avait commencé depuis quelques jours, le bateau venait d’accosté à un port pour la journée. Le soleil tape, il fait bon, très bon. Je me suis réveillé avec Axel, et après le petit déjeuné nous avons eu l’envie de nous baigner dans la mer. On descend du bateau et on va sur la plage. Je soulève comme un sac à patate mon petit Axel, sur l’épaule et je cours jusqu’à l’eau pour le largué comme un gros poids. Explosant de rire, je me laisse tomber dans l’eau pour le rejoindre et je l’éclabousse avant de l’attraper contre moi pour l’embrasser doucement, riant de bon cœur de mes bêtises. Après tout, c’est les vacances et j’en profite avec Axel depuis que nous sommes partis. Je suis heureux d’avoir eu le courage de lui parlé, c’est grace à Alba d’ailleurs, je n’ai pas encore eu le temps de la remercier de m’avoir booster à lui parler. Mais en attendant je n’ai qu’Axel contre moi, je suis content qu’il soit là, près de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis quelques jours, tu vis comme dans un rêve. Et si c'est vraiment un rêve, tu pris le seigneur trois fois par jour, pour ne pas avoir le malheur de te réveiller, jamais. C'est le bonheur total, cette croisière avec ton Goran, tu es sur un petit nuage depuis quelques jours. Après avoir mangé, vous vous dirigez sur la plage tous les deux. Tu éclates de rire quand il te porte comme un sac a patate. Tu t'accroches à lui en riant de toute tes forces. "AU SECOOOURS!" que tu cris en te tenant à lui, mort de rire. Ton rire est rapidement étouffé par l'eau et les vagues quand il te jette dans la mer. Quand tu sors la tête, il t'éclabousse, tu te mets à rire, ton rire qui rejoint le sien. Tu l'éclabousses aussi en retour. Vengeance. Pour finir, il t'embrasse. Tu passes tes bras autour de sa nuque en faisait prolonger le baiser, pour finir par finalement poser ton front sur le sien, un grand sourire heureux et épanouit sur le visage. "Merci pour tout, mon Goran" que tu lui dis en murmurant et en souriant doucement contre ses lèvres. Tu sais pas trop comment le remercier, c'est les premières fois que tu arrives à rire de bon cœur, comme ça, en dehors du cercle familiale. Pour certains c'est peut-être rien, mais pour toi c'est un grand pas, énorme, même. Tu le quittes pas des yeux en restant accroché à son cou.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La croisière avait commencé il y a quelques jours déjà et on venait d'accoster à un port pour la journée. Le soleil était à son zénith alors j'avais décidé d'aller me promener sur la plage sans mon chéri. Parfois une petite balade en solo peut faire du bien aussi. Alors que je me promenais depuis quelques minutes sur le sable chaud, je vis au loin dans l'eau mon Gogo national et son colocataire ou sans doute son chéri. Visiblement Gogo avait suivi mon conseil et cela me fit sourire. Je décide de me rapprocher d'eux tout en venant leur hurler.

Alors on fait trempette en amoureux tous les deux ?

Cela me rappelait cette soirée qui avait bien commencé avant d'être gâchée par Santi puis qui était redevenue parfaite car mon chéri m'avait mise à l'eau comme une princesse. Je vins tremper les pieds et bizarrement l'eau de la mer Méditerranée n'était pas aussi froide que celle du Pacifique. J'attends leur réponse tout en restant au bord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je nage dans le bonheur avec Axel, c’est si merveilleux d’etre avec celui qu’on aime par-dessus tout, car c’est le cas avec Axel, on rit, on s’embrasse, on s’amuse tout bonnement tous les deux puis la voix d’Alba venant du bord me sort de mon petit nuage, je rigole en tournant la tête vers elle et je lui fais signe de nous rejoindre.
« Aller viens te baigner avec nous Babacool, promis on te noiera pas, peut-être ! »

Je ris de bon cœur avant de smacker un dernier coup mon petit Axel avant de retourner un peu plus vers le bord, afin qu’elle ai moins à faire pour nous rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand tu contemples Goran d'un air amoureux, tu entends une voix qui vous cri que vous faites trempette en amoureux. Tu tournes la tête en direction de la voix, c'est Alba, tu la connait un petit peu, tu l'a déjà vu dans la chambre. C’est une amie de Goran. Tu la regardes en souriant et Goran l'invite à se joindre a vous. Tu lui dis aussi, "oui viens te baigner avec nous." Tu entends la fin de la phrase de Goran, horrifié tu lances, "ah non moi je te noierais jamais!" Tu ris légèrement, parce que tu sais très bien que s'est une plaisanterie de la part de ton amour. Tu suis Goran qui s'approche un peu du bord pour rejoindre Alba. Tu la regardes et tu trouves qu'elle à bronzé un peu. "C'est moi ou tu as pris des couleurs?" que tu lui demandes en souriant timidement.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La croisière en Méditerranée était une pure merveille et puis notre suite que Lizzie nous avait réservé avec Indi était plus que parfaite. On pouvait dire que je passais les plus belles vacances depuis un moment et en prime j'avais mon bel Apollon rien que pour moi dans une magnifique suite. Mais aujourd'hui et alors qu'il faisait chaud, j'avais décidé d'aller me promener sur la plage car je n'oublie pas comme cela ce qu'Ivy a pu me dire peu avant la croisière, à mon anniversaire en fait. Et je me demande comment se passera mes retrouvailles avec elle. Enfin pour l'heure, sur la plage, je vis au loin mon Gogo et son amoureux dans ses bras et ils s'embrassent. Cela fait plaisir de voir Gogo aussi heureux lui qui avait peur de perdre Axel après leur nuit d'amour, on dirait que tout s'est arrangé. Alors je m'approche d'eux et comme je m'y attendais, Gogo se rapproche de moi dans le but que je vienne les rejoindre en me promettant de pas me noyer mais le connaissant il ne résistera pas à la tentation de me mettre la tête dans l'eau. Heureusement j'avais mis mon maillot sous ma robe alors je vins lui répondre en venant plaisanter un peu (Goran).

Toi pas vouloir me noyer ? Y'a un souci à la NASA pour que tu veuilles pas non ?

Puis ce fut au tour d'Axel de me faire savoir que je devrais les rejoindre et que lui au moins ne me noiera pas alors je vins lui répondre tout en tirant la langue à Gogo.

Ah merci Axel de pas vouloir me noyer. Toi au moins tu es gentil pas comme ton chéri qui veut me noyer juste pour m'embêter.

Alors je vins retirer ma robe pour dévoiler mon maillot de bain, il n'y avait aucun risque de plan à trois car ces deux là étaient de véritables homosexuels comme il n'en faisait plus, des purs sangs authentiques je pourrais même dire. Et puis je n'aime que le corps de mon chéri alors il n'a aucune crainte à avoir. J'attendis leurs réponses tout en commençant à rentrer dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je lui promets de ne pas la noyé, mon chéri essaye de me décrédibilisé, je grogne riant et je jette un peu d’eau au visage de mon chéri en riant aux éclat car après tout, c’est le bonheur avec lui et Alba me dit que le faite de pas vouloir la noyer signifie un soucis à la nasa. J’explose de rire en venant la prendre dans mes bras et je smack bruyamment sa joue avant qu’elle ne parle à Axel, je la regarde faussement offensé.
« Heyyyy je suis zentil moi aussi, j’ai promiiiiis de ne pas te noyer alors ze suis un zentil moi aussi ! »

Ouais une vraie voix de gosse mais j’adore ca. Je ris, j’attends qu’elle ai retiré sa robe et je la choppe comme un sac a patate et je l’embarque avec moi dans l’eau, en mode normal. Sur l’épaule. Je prends la main d’Axel au apssage pour le tirer avec moi en riant.
« Aller viens on va nager un peu ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)