Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serena Artémis Errington

C'est le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce), que les membres de la famille Errington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serena Artémis.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie sous marine (majeur) & langues étrangères (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.

Pourquoi CABOT HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
Cabot.
Parce que le Girl Power quoi ! La chose la plus importante pour Artémis en dehors de la famille, c'est bien les copines. L'amitié des filles c'est sacré, et c'est pas un garçon qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Artémis c'est une sacrée coquette qui adore passer des heures à se pouponner devant la glace. Mais belle ne signifie pas idiote ou naïve, loin de là. Artémis est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, la blonde a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime charmer les beaux mâles du campus, mais à l'inverse elle peut être aussi relativement jalouse. Enfin Artémis c'est une fille bourrée de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partante pour s'amuser, elle possède aussi un grand sens de l'humour et un radieux sourire qui illumine H24 son visage de poupée.

Quincy.
Elle a du caractère, elle a de la créativité. Vraiment, Artémis ne manque pas une occasion pour se démarquer des autres. Très ouverte d'esprit et tournée vers les autres, elle ne jugera jamais personne, mais possède néanmoins une très bonne répartie pour clouer le bec des médisants. Pas du genre à se prendre la tête, elle suit son petit chemin tranquillement. Artémis a quotidiennement besoin de se défouler que ça soit grâce aux voyages humanitaires ou autres œuvres caritatives, elle n'est pas à cours de passions. Riche des voyages qu'elle a pu effectuer par le passé, son inspiration et sa créativité sont au beau fixe et engendrent chez la jeune femme sa personnalité si haute en couleurs. Aider est un de ses passes temps favoris, et la belle met beaucoup de coeur dans ce qu'elle fait. C'est sa façon à elle de s'exprimer autrement que par les mots, de faire passer des messages beaucoup plus profonds. C'est une sacrée fofolle qui est bien dans sa peau.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Artémis n'était pas sur le campus au moment où cela s'est passé. Elle était en voyage en Espagne voir la famille. Et fort heureusement. Seulement, elle n'ait pas resté sans savoir ce qui s'est passé jusqu’à son retour, des amis lui ont tout raconter. Son premier réflexe était de demander s'il y avait des blessés ou même des décès. Et malheureusement, la réponse fut positive. Elle pense très fort aux familles depuis ce jour.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Artémis y était. Elle trouvait dans le gymnase à aider une copine à s’entraîner quand tout s'est déclenché. Elle ne se souvient pas avoir autant eu peur dans sa vie mais pourtant, elle est restée relativement calme et essayait de calmer les autres. Malgré sa force, elle en garde un traumatisme car au bout d'un moment, ils ont su qui elle était, se qu'elle représentait pour la Grèce et s'est retrouvée avec le flingue sur la tempe avant qu'on vienne les libérer. Cinq minutes de retard et elle ne faisait plus partie de ce monde. Elle a vu un psychiatre pendant un moment mais elle a arrêter de le voir se pensant plus forte que ça... jusqu'au jour où elle craquera, à bout de ses cauchemars quotidiens.
SKYE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skye et j'ai tout juste 24 ans :TT:. Je suis belge S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 3850463188 et j'ai connu le forum grâce à bazzart  hanwii .  Je le trouve toujours génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de R. Bellamy S-Maxwell (Winthrop House). J'utilise Anna Sophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 2931463659

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Elle n’avait jamais aimé les Grandes villes. Elle préférait surtout le charme des petites communautés où on se sentait à l’aise, cohabitant avec le calme du monde. Pourtant, Serena fut mise au monde dans une de ces villes qu’elle désapprouve à présent: Athènes, ville de Grèce. Mais c'est à Dallas qu'elle grandit. Ses parents étaient tous les deux tombés amoureux de cette ville dans leur jeunesse: jeune étudiante en médecine, sa mère aimait le stress, mais surtout la proximité culturelle mondiale qu’on retrouvait dans chacune de ses rues. Son père, lui, était émerveillé par la beauté de l’architecture. Sa mère, était issue d’une grande famille d'Espagne. Et comme toute bonne espagnole, elle aimait les fêtes et faire des rencontres. Toute l’aristocratie espagnole lui reconnaissait ce don et ce charme: une beauté à l’intellect percutant. Bien que très strict sur les traditions familiales, la famille Santos était aussi connue pour être une des familles les plus militantes pour le droit des pauvres dans la société, ainsi que le respect des animaux et aussi pour sa richesse. Des idéaux qui firent que la belle Alozya était elle aussi très marquée par cet idéal, et depuis petite déjà, elle s’est jurée de défendre ses idées. Durant ses études supérieurs, elle déménagea en Grèce et c’est sur cette nouvelle terre qu’elle rencontra son futur mari: Zacharya Erringunagis (mais les enfants n'en sont pas très fiers donc l'un après l'autre, ils ont décidé de le changer en Errington). Le père de Serena avait tout de suite été charmé par l’innocence et le franc-parler d’Alozya. Lui aussi élevé dans une famille riche, on lui avait donné une éducation très fermé sur la vision du monde, éducation contre laquelle il n’a jamais été pour. Quand il parla pour la première fois avec la belle espagnole, se fut comme une bouffée d’air frais. Une liberté d’esprit, un rire de cristal: il était tombé amoureux d’elle dès le premier instant où il avait perçut sa voix. Leur histoire commença ainsi, un amour fusionnel dans la villa familiale de celui-ci, où il vivait d’amour, d’études et d'eau fraîche. Mais, par un heureux destin, on leur fit un cadeau qui changea leur vie: la venue d’une petite princesse.

On connaissait déjà cette famille par l’alliance qu’elle représentait de deux grandes familles mais surtout par la joie de vivre qu’elle dégageait à chaque instant. Déjà petite, Serena ressentait cette amour familial intarissable autour d'elle. Le visage de ses parents était chaque jour éclairé d’un sourire et il était bien rare les moments de crises, où des vases explosaient au sol. Car ses parents s’aimaient chaque jour un peu plus. Leur vie était chaque jour animé de bonne humeur: son père s’amusait souvent à faire voler les jouets de la petite fille à travers la maison pour qu’il puisse admirer le rire de l’enfant, un rire qui ressemblait comme par magie à celui de sa mère. Zacharya Erringunagis était surement le plus heureux des hommes à cet instant précis. Malgré son travail difficile de pilote pour l'aéronaval, il était heureux de voir sa magnifique femme au soir, leur enfants dans les bras, l’accueillant souvent encore vêtu de sa blouse de médecin. L’argent n’était pas un problème, il n’avait à se soucier de rien, excepté le fait de rendre sa famille heureuse. Et, même aujourd’hui Serena peut en témoigner: Zacharya était un excellent mari et un merveilleux père. Chaque soir, il s’asseyait à côté de son adorable petite fille, qui ressemblait chaque jour un peu plus à sa femme, et lui racontait une histoire devant ses yeux brillants. Étrangement, elle adorait que son père lui raconte l’histoire de ces hommes, ces courageux hommes qui avaient bravés tant d’épreuves pour sauver leurs patries. Et à chaque fois, la petite Serena demandait la même chose: « Dis Papa, est-ce qu’un jour, je vais pouvoir les rencontrer ? » et comme à chaque fois son père lui répondait qu'elle n’aurait cette chance que si elle travaille bien à l’école. Comment lui dire que tous ses héros sont à présent mort, pour rééquilibrer la balance de la vie ?

Douze ans, sa lettre pour le lycée arriva. Serena avait attendu ce moment avec impatience: c’était pour elle, le moment de commencer à faire ses preuves et de suivre sa propre voie. Contre toute attente, le lycée se passa merveilleusement bien. Surtout grâce à un garçon, celui qui deviendrait son meilleur ami, son plus grand confident. Une amitié fut aussi solide qu’un roc. Inséparable, il était rare d’en voir l’un sans l’autre. Pendant les cours, ils ne pouvaient s’empêcher de rire ensemble. Les disputes ne duraient jamais longtemps entre eux deux, bien trop proche pour s’ignorer plus de deux heures. Malgré son envie incessant de rire, Serena se révéla être une élève extrêmement talentueuse et surtout très travailleuse. Elle n’oubliait son objectif principale et était poussée par une vraie volonté de feu. Ses camarades l’appréciait beaucoup pour son caractère direct et son intelligence. Il y avait même quelques bruits de couloirs qui s’émerveillaient sur sa beauté. Mais elle n’y prêtait guère attention -enfin c'est ce qu'elle prétextait-. En dernière année, elle ne se posa même pas de question sur son avenir: la biologie et à Harvard s'il vous plait. A l'université, on connait surtout Serena pour être une jeune femme qui n’a pas sa langue dans sa poche: elle déteste voir des élèves être des souffres douleurs d'universitaires sans cerveau, même si il faut bien l'avouer, malgré son rang, elle se mêle toujours avec des personnes de classe moyenne comme avec des personnes de classe élevée. Bornée, Serena n’hésite pas à tenir tête devant d'autres élèves imbu d’eux même. Beaucoup d’élèves n’hésitent pas à dire qu’'elle représente à merveille la flamme de la Cabot House. Futée, espiègle, courageuse et téméraire: elle fonce tête baissée vers le danger quand un des siens a besoin d'elle. Mais bien qu’elle fut très nette sur sa vision des imbéciles hautains à l'université, il y en a qui n’ont toujours pas saisi cette idée. Quoi qu'il en soit, elle est bien partie pour aller très loin dans ses études et toujours en compagnie de son meilleur ami.

(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb QIkbezwN_o
S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Re-bienvenuuuuuuuuuuue hanwii
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annasoph S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 3850463188
bienvenue parmi nouuuus S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bellaaaaaaaaaaamy mo n meilleur ami sous Aria S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 2442039969
J'ai une poisse avec les meilleurs amis mecs S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 927261665

Re bienvenuuuuuuue a toi avec ce nouveau perso S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 1839924927 S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenuuuuue ! S. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuueee ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue hanwiiS. Artémis Errington ► Anna Sophia Robb 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)