C'est le 16 juillet 1994 à Athènes (Grèce), que les membres de la famille Errington m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Serena Artémis. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie sous marine (majeur) & langues étrangères (mineur) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un bar (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Quincy.
Parce que le Girl Power quoi ! La chose la plus importante pour Artémis en dehors de la famille, c'est bien les copines. L'amitié des filles c'est sacré, et c'est pas un garçon qui risque de détruire ça ! Et puis, il faut le reconnaître, Artémis c'est une sacrée coquette qui adore passer des heures à se pouponner devant la glace. Mais belle ne signifie pas idiote ou naïve, loin de là. Artémis est une personne perspicace et intelligente, qui sait très bien cerner les gens. Derrière son joli minois, la blonde a du caractère et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle aime charmer les beaux mâles du campus, mais à l'inverse elle peut être aussi relativement jalouse. Enfin Artémis c'est une fille bourrée de bonne humeur, qui respire la joie de vivre. Toujours partante pour s'amuser, elle possède aussi un grand sens de l'humour et un radieux sourire qui illumine H24 son visage de poupée.
Quincy.
Elle a du caractère, elle a de la créativité. Vraiment, Artémis ne manque pas une occasion pour se démarquer des autres. Très ouverte d'esprit et tournée vers les autres, elle ne jugera jamais personne, mais possède néanmoins une très bonne répartie pour clouer le bec des médisants. Pas du genre à se prendre la tête, elle suit son petit chemin tranquillement. Artémis a quotidiennement besoin de se défouler que ça soit grâce aux voyages humanitaires ou autres œuvres caritatives, elle n'est pas à cours de passions. Riche des voyages qu'elle a pu effectuer par le passé, son inspiration et sa créativité sont au beau fixe et engendrent chez la jeune femme sa personnalité si haute en couleurs. Aider est un de ses passes temps favoris, et la belle met beaucoup de coeur dans ce qu'elle fait. C'est sa façon à elle de s'exprimer autrement que par les mots, de faire passer des messages beaucoup plus profonds. C'est une sacrée fofolle qui est bien dans sa peau.
Artémis n'était pas sur le campus au moment où cela s'est passé. Elle était en voyage en Espagne voir la famille. Et fort heureusement. Seulement, elle n'ait pas resté sans savoir ce qui s'est passé jusqu’à son retour, des amis lui ont tout raconter. Son premier réflexe était de demander s'il y avait des blessés ou même des décès. Et malheureusement, la réponse fut positive. Elle pense très fort aux familles depuis ce jour.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Artémis y était. Elle trouvait dans le gymnase à aider une copine à s’entraîner quand tout s'est déclenché. Elle ne se souvient pas avoir autant eu peur dans sa vie mais pourtant, elle est restée relativement calme et essayait de calmer les autres. Malgré sa force, elle en garde un traumatisme car au bout d'un moment, ils ont su qui elle était, se qu'elle représentait pour la Grèce et s'est retrouvée avec le flingue sur la tempe avant qu'on vienne les libérer. Cinq minutes de retard et elle ne faisait plus partie de ce monde. Elle a vu un psychiatre pendant un moment mais elle a arrêter de le voir se pensant plus forte que ça... jusqu'au jour où elle craquera, à bout de ses cauchemars quotidiens.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skye et j'ai tout juste 24 ans . Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à bazzart . Je le trouve toujours génial alors j'ai décidé de m'inscrire OU J'étais déjà présent sur le forum sous les traits de R. Bellamy S-Maxwell (Winthrop House). J'utilise Anna Sophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)