Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira est passionné par l'art, la musique, le théâtre Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà. - Page 3 1881463262 et elle fait aussi du footing lorsqu'elle a du temps de libre Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà. - Page 3 3850463188
Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au bar ou Mira bosse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La musique ? Elle joue d'un instrument ? Car si c'est le cas, peut-être qu'Aaron aurait pu la surprendre à l'université, en train de jouer de la musique. Ou bien le contraire puisqu'Aaron fait du piano. =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre grands gamins, on va se comprendre 👋
Un Lien avec un flic des stup qui fermera les yeux pour son pote ? :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah le piano c'est pas trop son truc, elle essaie d'apprendre, mais elle est aussi doué qu'un manche à balais Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé en te traitant de con, je pensais que tu le savais déjà. - Page 3 1881463262
Elle de son côté, elle joue de la guitare, donc peut-être qu'il aurait pu la surprendre oui , et comme elle se trouvait dans une salle de musique et il l'a rejoint pour jouer avec peut-être?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clay => Ah oui ca pourrait être très sympa vu qu'Aaron se drogue pas mal x) Ils se seraient rencontrés comment ?

Mira => J'aime beaucoup l'idée, d'autant plus que ça correspondrait bien au personnage d'Aaron =)

Primrosae => Avec plaisir =) Tu as une idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)