C'est le 3 Juillet 1961 à Washington, que les membres de la famille Monroe m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Brenton, Luke & Nathaniel. Je suis marié depuis trente ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit à Harvard depuis quatorze ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Oui, j'y suis allé dans les années 70-80. J'y ais étudié le droit et suis sortie diplômé d'un doctorat.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Avant d'avoir eu l'envie d'enseigner, j'étais avocat à Washington pendant cinq ans, avant de déménager avec ma femme et nos enfants, ici, à Cambridge, en 1994. J'ai continué à être avocat, et, tout ceci m'a énervé. Je n'avais plus cette passion, cette envie d'être avocat.
J'ai rencontré une jeune demoiselle, étrangère, étudiante à Harvard il y a seize ans, nous avons eut une affaire extraconjugale. C'est quand elle est partie dans son pays d'origine, que, j'ai voulu retourner à Harvard, là où mes plus belles années se sont passées. J'ai donc postulé comme enseignant de droit il y a quatorze ans.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)