Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLook at the star in the sky [FRANCESCA Ft JEMY ]
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Look at the star in the sky [FRANCESCA Ft JEMY ]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ready for the Party

feat Francesca  O. Ainsworth & Jemy O'Brien

" Quelle soirée à chier... "Disais-je pour moi-même. Ça faisait à peine une heure que j'étais présent à cette soirée, et depuis mon arrivée, je m'ennuyer clairement. C'était un ami avec qui j'étais en cour de droit qui m'avait invité à cette soirée, mais il n'avait vraiment aucun sens de la fête." Quelle soirée à chier... J'étais donc depuis une demi - heure, assis sur une chaise à attendre que quelque chose de plus passionnant arrive. J'aurai dû convaincre mon frère de venir, avec lui, j'étais sûr de toujours m'amuser. Je regardais pour l'énième fois l'heure sur mon portable, mais j'avais encore plus l'impression que cette soirée ne se terminerait jamais. Je soupirais une nouvelle fois, il fallait que j'aille un peu prendre l'air parce que sinon, j'allais m'endormir comme un con sur cette chaise. Me relevant de ma chaise, je pris d'abord la direction de la cuisine pour me prendre une bière, histoire de me requinquer un peu, et revint dans le salon ou la baie vitrée était ouverte. L'air frai me fit un bien fou, j'en eu d'ailleurs quelque frisson. Cette immense maison possédait également un grand jardin, la personne qui devait habiter ici était loin d'être pauvre à mon avis. Il ne me semblait pas connaitre cette personne, enfaîte à dire vrai, je ne connaissait personne à part Marc, celui qui m'avait invité. Mais alors que je m'apprêtais à descendre quelque marche, je vis que je n'étais pas seul à avoir eu cette idée. Il y avait une autre personne, assise sur les marches, à regarder au loin. Il ne me semblait pas connaitre cette personne, enfaîte à dire vrai, je ne connaissait personne à part Marc, celui qui m'avait invité. Bah, une soirée, c'était aussi fait pour faire de nouvelle connaissance non ? . Je pris mon courage à deux mains et descendis les quelque marche qui nous séparait pour rejoindre cette personne. Une fois assis à ses côtés, je remarquais que c'était une jeune femme. Elle ne remarqua pas directement ma présence. " Belle soirée n'est -ce pas ? " Le ciel était dégageait, et nous avions une vue splendide des étoiles qui parsemait le ciel.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité