Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(swan) + live young wild & free.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


(swan) + live young wild & free.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es là à bouger tes fesses comme Shakira, tournant , dansant, chantant dans tous les sens. T'es aveuglé par la lumière, la musique, la foule en délire. Un peu plus et tu te prends pour une pop star.  Tu pourrais danser la macaréna, pire la danse des canards que les gens crieraient ton nom.  Tu bois, encore, toujours. Ton foie te dit stop mais tu continues. Tu tournes la tête autour de toi, et tu te rends compte que Swan est plus à coté de toi. Tu paniques, tu la cherches, tu montes sur le bar. Nan les mecs c'est pas pour vous faire un strip tease, barrez vous. Tu te casses la gueule, parce que c'est haut comme truc, t'affalant comme une vieille morue sur le sol. Un mec te relève et se prend soudainement pour un dieu des stades. Il te touche le cul, tu lui renverses ton verre à la gueule. Purée que des porcs, vous êtes pas dans un porno là. Puis tu vois ta copine plus loin, elle a trop la classe. Comme d'habitude. Tu te jettes sur elle comme une débile, parce que d'un tu arrives plus à marcher avec tes talons, puis tu as vraiment cru qu'elle t'avait laisser tombé. D'ailleurs tu sais plus trop comment vous en êtes arrivé là, mais tu ne t'en soucis pas, affichant un sourire niait sur le visage. Vous êtes aussi beurrés que des petites Lu."Je crois que je t'aime grooooooos comme une maison." Ouai tu es très sérieuse.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis complètement fracassée et honnêtement je ne sais pas comment avec Brynn on s'est retrouvées là. J'sais pas vraiment pourquoi je me pose cette question parce que c'est encore moi qui ai embarqué Brynn sur mon épaule pour aller faire n'importe quoi. J'sais pas pourquoi mais avec elle je ressens ce besoin de l'emmener faire se débrider un peu pour le plaisir et parce que je sais qu'avec les autres elle n'est pas la même qu'avec moi. J'ai beau être complètement soule, je n'oublie pas pour autant de la surveiller de loin même si je me suis éloignée un peu pour aller vers le mec qui me lance des regards depuis le début de la soirée. Je la vois monter sur le bar pui trébucher parce qu'elle me cherche, j'suis prête à aller à se rescousse mais je vois qu'elle se débrouille très bien sans moi en balançant son verre dans la gueule de ce connard qui vient de lui mettre une main au cul. Je me mets à rire sachant qu'elle va venir se jeter sur moi. Je la réceptionne pendant que le mec avec qui je parlais nous regarde bizarrement, ça m'a l'air d'être un beau con celui là aussi. Allé dégage. Oh moi aussi je t'aime ma petite hirondeeelle ! Pas mal le petit verre dans la gueule du mec, t'as un bon lancé ! Je la sers contre moi avant de lui déposer un bisous bien baveux sur son front. Puis je la prends par la main pour la tirer à travers la piste de danse pour aller aux toilettes. Allé on va aller prendre la pillule de l'amour et de la joie ! Je lui souris tout en continuant à avancer. J'ai une légère pointe de culpabilité qui vient se poser quelques secondes dans mon esprit ; je ne devrais pas là faire aller sur le même terrain que moi. Mais finalement j'me dis que ce n'est pas bien grave qu'elle en prenne que de temps en temps.

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un, deux, trois..., dix verres. Tu ne les avais pas vus passer. Tu avais enchaîné, sans trop penser aux conséquences alors que ta tête ne tenait plus sur tes épaules. Ne jamais avoir les mains vides, c'est un peu ta nouvelle règle, et puisque tu as deux mains, tu as deux verres. La musique t'entraînait, tu avais l'impression d'être dans un tout autre monde. C'était surement pour cette raison que tu t'étais jeté dans les bras de ton amie en mode sac à patate. "Bah ouai moi j'suis violente comme fille Briny d'la cité wesh." Ouai toi tu étais une gansta, une rebelle de la vie. C'était toujours la même chose quand tu buvais un peu trop d'alcool, te retrouvant entre les deux: agressive et à la fois mielleuse. D'ailleurs Swan venait tout juste de déposer un bisous biiiien baveux sur ton front, beeeuurk. Tu l'aimais mais beeerk. Alors que la mather te trainait vers les wcs, surement pour faire caca hein, tu essayais de danser, tant bien que mal, ressemblant plus à un écureuil enragé qu'autre chose. Mais ce n'était pas simple, tu laissais tes jambes t'emporter en prenant soin de t'accrocher à des personnes pour éviter de te casser la figure. N'empêche que toi tu l'aimais bien la pilule de l'amour et de la joie, c'est comme faire crack dans les sims sans le risque de tomber enceinte, et ça fait du bien. "Après je te ferais des caaaalins, et j'serais le bisousnours rose et voiiilààà. Et fait paaas ta raaadine j'veux la doose t'sais." Ouai à chaque fois elle t'arnaquait, tu le savais, parce qu'à un moment tu étais plus joyeuse so.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas facile d'avancer à travers tous ces gens qui dansaient et de traîner Brynn en même temps. J'avais l'impression qu'on était deux petites tornades qui renversaient tout sur leur passage tellement on en avait rien à foutre des autres et j'crois que c'est ça que j'aime quand j'suis en soirée avec elle. On est sur la même longueur d'onde sauf que je flippe toujours qu'il lui arrive un truc parce que dans le fond j'suis pas vraiment sûre qu'elle se prenne les mêmes cuites et qu'elle prenne des produits avec d'autres personnes que moi. Faudra que je lui demande tiens. Ouais bah si j'fais ça en temps normal c'est pour ton bien petite rose fragile ! Pas très envie que tu me tapes un gros bad quand tu seras en redescente ! Bah ouais, j'prends soiiiin de toi bébé. On arrive tant bien que mal aux toilettes, y a pas mal de monde qui fait la queue mais franchement rien à foutre on passera les premières. Je bouscule tout le monde en riant et ne lâche pas Brynn. La porte est fermée et quand elle s'ouvre je pousse la meuf qui est entrain de rentrer. Désolée mais ma copine a une grosse envie trèèèès pressante, enfin tu vois ce que je veux dire ! Et la je referme la porte sur nous, à clé biensur, j'suis vraiment une garce. Désolée Brynichou y a que ça qui m'est venu à l'esprit ! Je lui fais un bisous sur la joue et commence à sortir mon petit matériel. Les paras risquent d'être un peu gros vu comment j'suis faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais complètement dans un état second, la belle mather aurait pu te raconter n'importe quoi que tu l'aurais cru. C'était presque triste de voir que tu étais à ce point influençable, mais c'était généralement l'effet qu'avait l'alcool sur ton corps. Puis au final ça ne te dérangeait pas tant que ça étant perdu dans ton petit monde merveilleux où tu étais la plus belle, la plus sympa, la plus cabot la plus tout du monde, affichant constamment se sourire niais sur ton visage. Tu te sentais légère quoi. Même si tu ne comprenais pas la signification de tout ce que venait de te dire Swan, tu hochais de la tête. De toute façon elle aurait pu t'expliquer que tu aurais toujours rien compris en mode débile. Gosh si quelqu'un vous voyait vous étiez fouutu, fin peut-être pas Swan mais toi tu étais carrément morte. Princesse de la nuit c'est cool aussi comme réputation. (a) Bon arrivant devant les wcs, ton amie inventa un gros mensonge juste pour que vous puissiez passer. Et vazy pourquoi c'était pas elle qui avait envie de pisser comme une vache? Tu affichais une mine boudeuse, tout en la suivant. "Genre et pourquoi c'est pas toi qui avait envie de faire pipi?" Tu t'asseyais sur le rebord du lave à beau l'observant. "Voilà j'ai envie maintenant, merci." Ta vie était compliquée quand même. Tu étais donc là, assise très naturellement sur les wc, comme pourrait être Kate Middleton sur son trône. "Diiiis tu peux allumer l'eau ça veut pas sortir?" Ouai la fille pas chiante. Même que pour te détendre tu commençais à chanter super fort comme une casserole "liiibééérééé, dééélivrééé ♪♫"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolée ! Mais je trouve ça drôle, avoue !J'avoue que j'aurai pu trouver une autre excuse que l'envie de pisser de Brynn mais cela aurait été beaucoup beaucoup moins drôle. Ouais moi ça me fait rire. Je la vois s'asseoir sur le trône et finalement elle a vraiment envie de faire pipi. Je lève les yeux au ciel et me retourne pour pas la bloquer. Visiblement ça sert à rien parce qu'il faut que je fasse couler l'eau pour mademoiselle. Manque plus que la couronne et tu ressembles à une vraie princesse avec ton trône et les ordres que tu me donnes! Je ris encore parce que ouais elle me fait rire et ouais je suis bourrée. J'me décale un peu pour étaler les petits cristaux de MD et les écraser pour les mettre dans deux petites feuilles blanches. Tu chanteeeeeeeeees comme une casserole et j'adore ça! Attends je fais une petite danse de la joie en même temps ! J'enroule les petites feuilles qu'on va bientôt gober tout en dansant avec fougue devant elle. Trop une bande de dégénérées sérieux.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez vraiment comique à regarder, à dire et faire n'importe quoi, insouciantes de la vie. Il n'y en avait vraiment pas une pour rattraper l'autre. Alors que tu étais sur ton trône, Swan ton petit cygne noir faisait tu ne sais quoi. "Pff c'est pas drôle." répondis-tu par principe, ne souhaitant pas avouer qu'au fond elle avait raison. D'ailleurs tu commençais à rigoler toute seule, pour no raison , normal quoi. "Je suis une vrai princesse  weshouille." crias-tu comme une mongole, avant de faire un petit mouvement l'oréal avec tes cheveux. Ce qui était cool c'est que la mather venait de faire couler l'eau, te permettant ainsi d'assouvir tes besoins naturels. Après avoir rendu tes petites fesses aussi propre que celles des bébés pampers, tu rejoignais l'autre étudiante. "Tu es jalouse de mon talent avoue." Tu lui souriais tout en te lavant les mains, parce que ouai même beurré comme un petit lu tu étais une fille propre. Tu pouffais de rire en voyant ton amie entamer une petite danse de la joie, qui avouons le ne ressemblait pas à grand chose. Mais bon peut-etre qu'elle pourrait faire danse avec les stars et rencontrer un mega beau gosse. Il ne t'en fallu seulement pas plus pour la rejoindre à ton tour dans son délire, dansant un peu comme une indienne. "Owimbowé owimbowé"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)