Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAVERIZIE (+) I've got the poweeer !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

AVERIZIE (+) I've got the poweeer !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu & Déesse
T’étais trop contente qu’Avery t’ais rejoint au voyage lowell. T’avais entendu dire, qu’il avait rompu avec Holly. Commérages de couloirs, les nouvelles allaient vite à Harvard. C’est pour cela, que tu lui avais proposé de venir. Tu savais qu’une rupture, surtout après plus d’un an de vie ensemble, c’était dur. Toi-même tu l’avais vécu, bon pas pour les mêmes raisons, mais cela restait douloureux. Tu avais donc décidé de changer les idées de ton ami. C’est pour cela que tu avais eu la folle idée de visiter Athènes, déguiser en dieux et déesse. T’avais pas de costumes sous la main, alors t’avais décidé de faire avec les moyens du bord. T’avais chipé le drap blanc de ton lit pour en faire une espèce de tenue à la grecque. Tu avais attaché le tout grossièrement avec une ceinture autour de ta taille. Il manquait juste un détail pour que ta tenue soit parfaite. Une couronne. Bon t’en avais pas, mais tu savais qu’Irina avait toujours des headbands à fleur sur elle, c’est pour cela que tu lui avais pris un. T’avais envoyé un sms à Av’ pour lui dire que t’allais bientôt débarquer dans sa chambre et qu’il devait être prêt. Sauf que t’avais oublié de lui préciser sa tenue du jour. Tu quittes ta chambre, en déposant un baiser sur le front de ton petit ami qui dormait encore (cette marmotte). Puis tu rejoins la cabine du Winthrop. Quand il ouvre la porte, tu prends ta pose de déesse Je recherche mon Apollon. Tu sais où il est ? tu dis sur un air séducteur avant d’exploser de rire. Il devait rien comprendre à ce qu’il se passait. Tu rentres alors dans sa chambre Ah ouais j’t’ai pas précisé Av’, exit ta tenue de touriste, moi j’me balade qu’avec des dieux. allez hop à oilpé Av et change moi de tenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qu'il enchaîne les voyages le pauvre boursier de Chicago. Après plusieurs jours avec les winthrops en Egypte, je me retrouve dans une cabine de bateau pour le voyage Lowell. C’est mauvais pour les études, les révisions toussa, mais pour une fois je peux prétendre m’en sortir et être en avance pour les partiels. Quant aux cours loupés, des âmes charitables me les fileront je n’en doute pas. On ne peut rien refuser à un mec qui vient de rompre avec sa copine. C’est exactement pour cette raison que j'ai accepté l’invitation d’Elizabeth. Se changer les idées, ne pas revenir à Cambridge et ne pas croiser Holly. Et puis, par la même occasion laisser les paperasses du divorce entre les mains d’Holly. Je ne veut pas gérer tout ça et préfère filer le mauvais boulot à mon ex copine. Ouais, une sorte de lâcheté quand on sait lequel des deux a rompu. Après une sieste dans ma cabine, crevé par le voyage que j'ai fait pour rejoindre le bateau, je m’habille près à rejoindre les lowells. J'ouvre la porte après qu’on ai tapé dessus et se retrouve nez à nez avec Lizie. « Tu m’avais pas dit que t’avais des problèmes d’argent. » dis-je en regardant le drap blanc que porte la jeune femme. Je l’écoute demander son Apollon avant qu’elle n’entre dans sa chambre. « Ca depend de quel Apollon tu parles. » Je ne suis pas sans savoir qu’Elizabeth est en couple. Après le fiasco Kol, il était temps que la présidente des artiste se retrouve un mec. Ah ouais j’t’ai pas précisé Av’, exit ta tenue de touriste, moi j’me balade qu’avec des dieux. C'est pas comme si j'arrivais à traduire le langage de Lizie sans soucis. Pour moi, il est nécessaire de prendre plusieurs secondes pour faire le lien entre Apollon, dieux et sa tenue. « Okay. Comment ils sont fringués les dieux ? En boxer antique ? » Je fronce les sourcils, ne sachant pas comment faire pour avoir la mine d’un dieu grec. « T’as pas de costume pour moi ? » C’est que je vais être jaloux du beau drap blanc de la rouquine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 « Tu m’avais pas dit que t’avais des problèmes d’argent. » un rire s’échappe d’entre tes lèvres avant que tu ne lui répliques « Mais nan t’as rien compris toi ! C’est la nouvelle mode en Grèce, faut suuuuivre ! » tu le taquines avant d’entrer dans sa chambre comme si c’était chez toi.  « Ca depend de quel Apollon tu parles. » « Bah toii bien suuur ! mais là tu ressembles tout sauf à un Apollon, il faut remédier à ça ! » tu réponds l’air penseuse, en regardant autour de toi. Tu regardes sur son lit s’il y avait le même drap blanc que dans ta cabine. Bingo c’était le cas. « Okay. Comment ils sont fringués les dieux ? En boxer antique ? » te demande le winthrop. Tu te retournes vers le jeune homme un grand sourire aux lèvres « C’est un peu près ça, là t’es beaucoup troop habillé ! » tu dis en rigolant. Allez à poiiil Avery « Ils aimaient bien s’balader à poil tu sais à leur époque, mais comme faut pas choquer la sensibilité de certain, tu vas rester un peu habillé quand même ! » tu vas donc récupérer ce fameux drap blanc avant de revenir vers ton ami «T’as pas de costume pour moi ? » « Tadaaaam ! le voilààààà ! » tu dis en lui tendant le tissu. J’suis sur qu’Avery allait être beau comme un dieu comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Autant pour moi m'dame. Je suis pas à la mode. » En attendant, j'sais pas vraiment comment elle aurait réagit si j'étais arrivé avec un drap blanc sur le corps. Ca aurait été comique. « Heeey, j'me vexe. Je suis Apollon avec ou sans ton drap. » Je suis pas un winthrop pour rien, namého. Elizabeth m'explique que les dieux vivaient à poil dans les histoires mythologiques et qu’évidemment à l'époque d'aujourd'hui les nudistes ne sont pas autorisés en Grece, ni même ailleurs. « Ouais, j'comprends. J'vais pas choquer des ptits grecs. » La présidente va récupérer le drap blanc de mon lit et me le tend avec un large sourire remplie de satisfaction. « Tadaaaam ! le voilààààà ! » Je la regarde, amusé par le fameux vetement que je devrais enfiler pour le journée. « Mh.. vraiment ? Y a pas moyen que j'enleve mon t-shirt et que ça soit suffisant ? » Pas que le ridicule me fait peur. Après mon attitude de peureux sur les chameaux, je suis carrément vacciné contre le ridicule.  « Si j'vais faire ça. » D'un geste rapide, j'enleve mon haut pour être torse nu devant la jeune femme. « J'suis plus Apollon maintenant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu étais surexcitée de visiter la ville avec Avery, t’avais bien compris qu’il avait besoin de se changer les idées, c’est pour ça que tu l’embarquais dans ta folle aventure. « Heeey, j'me vexe. Je suis Apollon avec ou sans ton drap. » « T’es mieux quand y’a juste un drap sur tooooi » tu dis en lui tirant la langue avant d’aller cherche le fameux drap. Eh oui il l’allait le porter, le ridicule n’avait jamais tué personne dans ce monde. Tu étais la preuve vivante. Et voilà que le rouge essayait de négocier, essaye pas avec la présidente des lowells ça marche jamais. A moins que tu t'appelles Anwan (a) « Mh.. vraiment ? Y a pas moyen que j'enleve mon t-shirt et que ça soit suffisant ? »  « NON. » tu dis l’air catégorique avant qu’un sourire ne s’étende sur tes lèvres. Finalement il enlève son haut, hmmmmm sexy, presque aussi bien foutu qu’Antwan, il allait faire de la concurrence à ton chéri là. « J'suis plus Apollon maintenant ? » « Ca sera parfait quand tu seras vêtu de ton magnifique drap blanc ! » tu dis avant un sourire angélique avant de croiser tes bras sur ta poitrine. Allez Av’ ! On a plein de choses à faire ! »

hj : Gosh je vois plus rien a tes paroles avec les nouvelles couleurs :nono :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« NON. » Eh ben. Quand madame a une idée en tête, impossible de la faire changer d'avis. Pauvre Antwan, ça doit être si dur de supporter une femme comme Elizabeth. Je compatis. Mode Antwan on : Merci beaucoup. Off. « Ca sera parfait quand tu seras vêtu de ton magnifique drap blanc ! » Nan, mais montrer mes abdos devrait suffir à la gourmande. Sauf qu'elle insiste encore avec les bras sur la poitrine. Elle est bien décidée à me voir en drapman. Allez Av’ ! On a plein de choses à faire ! Okay, relax, j'vais le mettre. Je l'enfile, très bizarrement, et je doute que je ressemble à quelque chose comme ça. En tout cas certainement pas à un Apollon ou à un autre dieu. « C’est pitoyable. » Je ris en regardant ma tenue dans le miroir. « C’est quoi la suite du programme ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tiens à dire avant d’écrire toutes choses, que Lizie est adorable et que ce n’est pas une corvée de la supporter. C’est un amour. Et si ça te plait pas, bah elle ira voir ailleurs. Un point c’est tout (a) Mode Marie off. Tu ne peux t’empêcher de pouffer de rire à la vision d’Avery et son drap. Il ressemblait pas du tout à Apollon. Bon décidément, j’ai pas perdu mon Apollon. tu dis en le taquinant. On sait toutes les deux que c’est Antwan le vrai Apollon dans l’histoire. Mais je te baptise drapman ! merci pour l’idée Lison. C’est quoi mon rp qui part en cacahuète ? je deviens vraiment schizo. Faut que j’arrête et me soigne de cette grave maladie. M’enfin bref, maintenant, c’est l’heure de se promener. La suiiiiite… on va s’balader, et prendre pleeeeein de photos ! tu dis en sortant de la chambre Puis faut qu’on montre aux autres c’est qui les dieux & déesses dans la place ! tu dis avant un clin d’œil Arrête de faire cette moue, tu es magnifiqueeeee mon chériiii ! tu dis en prenant l’accent de cristina cordula. Smiiiiile Av !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon drapman est dans la place. Pas d'Apollon - on laisse ce titre à sexy Antwan -. La suiiiiite… on va s’balader, et prendre pleeeeein de photos ! Avec des draps sur le corps. Ahem. Une idée timbré de Lowell. Qu'est-ce qu'on va faire de toi, Lizie. Puis faut qu’on montre aux autres c’est qui les dieux & déesses dans la place ! C'est à dire nous, bien évidemment. Je souris devant son programme. Il n'y a rien de mieux qu'une dose de connerie pour se sentir mieux, et oublier les problèmes de Cambridge. « Allons y. » Et je dis ça avec de l'enthousiasme. Je sors de la chambre, décidé à faire ses photos. Rapidement on arrive sur la terre ferme. Les regards se tournent vers nous. Des rires même nous sont destinés. « Fais une position de déese. » Que je prenne la première photo de l'aprem.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu & Déesse
Tu es éblouie par le soleil de la Grèce une fois dehors. Il faisait toujours beau dans ce pays, la vie devait être agréable ici (si on oublie la crise économique – c’était la minute Es). Au près d’Avery, vous marchez dans les rues de la vie, ton appareil photo à la main, prête à prendre n’importe quel cliché en photo. T’avais le sourire aux lèvres voyant les touristes faire de drôles de tête à votre vision. C’est que vous aviez la classe en dieu et déesse. C’était le rôle parfait pour vous deux. Puis tu étais heureuse d’être avec le winthrop. L’année passait à une allure fulgurante et tu l’avais trop peu vu. Cela faisait du bien un peu de temps à lui. Soudain le rouge te dit « Fais une position de déeese. » tu ris de plus belle avant de poser une main sur ta taille, lancer tes cheveux en arrière et afficher ton plus sourire. Clic. La photo est dans la boite, tu t’approches d’Av et lui demandes Fais voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Main sur la talle, cheveux en arrière, magnifique sourire sur les lèvres, Elizabeth est prête pour la photo. Peu importe si les touristes et les habitants de la ville qui la fixent avec un air incompréhension voir de moquerie - ou alors ils la matent -. Je prends deux photos espérant qu'une d'entre elles soit bonne à afficher dans la photo de contact. Résultat des courses l'image est bien, si ce n'est qu'un gars fait une tête chelou en arrière plan. Une sorte de grimace. « Heeey canon l'artiste. » Il en a de la chance le Wayans. Pas que j'aime spécialement les rouquines aux yeux azurs, mais elle sort quand même du lot. Trève de reluquage. A mon tour. Je tends mon portable à la demoiselle et m'avance vers des vieilles dames. Sans beaucoup d'explications, je me pose entre les deux et fait signe à Lizie de prendre ma première photo. J'envoie du lourd avec les deux vieilles femmes, nan ?  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)