Invité
est en ligne
Invité
Dieu & Déesse T’étais trop contente qu’Avery t’ais rejoint au voyage lowell. T’avais entendu dire, qu’il avait rompu avec Holly. Commérages de couloirs, les nouvelles allaient vite à Harvard. C’est pour cela, que tu lui avais proposé de venir. Tu savais qu’une rupture, surtout après plus d’un an de vie ensemble, c’était dur. Toi-même tu l’avais vécu, bon pas pour les mêmes raisons, mais cela restait douloureux. Tu avais donc décidé de changer les idées de ton ami. C’est pour cela que tu avais eu la folle idée de visiter Athènes, déguiser en dieux et déesse. T’avais pas de costumes sous la main, alors t’avais décidé de faire avec les moyens du bord. T’avais chipé le drap blanc de ton lit pour en faire une espèce de tenue à la grecque. Tu avais attaché le tout grossièrement avec une ceinture autour de ta taille. Il manquait juste un détail pour que ta tenue soit parfaite. Une couronne. Bon t’en avais pas, mais tu savais qu’Irina avait toujours des headbands à fleur sur elle, c’est pour cela que tu lui avais pris un. T’avais envoyé un sms à Av’ pour lui dire que t’allais bientôt débarquer dans sa chambre et qu’il devait être prêt. Sauf que t’avais oublié de lui préciser sa tenue du jour. Tu quittes ta chambre, en déposant un baiser sur le front de ton petit ami qui dormait encore (cette marmotte). Puis tu rejoins la cabine du Winthrop. Quand il ouvre la porte, tu prends ta pose de déesse Je recherche mon Apollon. Tu sais où il est ? tu dis sur un air séducteur avant d’exploser de rire. Il devait rien comprendre à ce qu’il se passait. Tu rentres alors dans sa chambre Ah ouais j’t’ai pas précisé Av’, exit ta tenue de touriste, moi j’me balade qu’avec des dieux. allez hop à oilpé Av et change moi de tenue.(Invité)