Invité
est en ligne
Invité
Kella Azrael Ocotlàn & Nikolaï A. Strahovski
Let's get the party started.
./.
Let's get the party started.
./.
J'avais pas envie d'aller à ce débat sur la politique du moment. La tête remplit de tout ces trucs à la con, je me dirigeais vers ma chambre pour prendre une douche. Avec cette chaleur, c'était affreux comment on pouvait transpirer sans rien faire, je préférais transpirer en couchant avec une nana, au moins y avait de quoi. Douche prise, vêtu comme en mode BG, je rangeai mon porte feuille dans la poche de mon pantalon, mon téléphone en main, je pris les clés qui se trouvait sur la table à côté de mon lit puis déguerpit de la maison Eliot. J'me sentais comme chez moi dans cet maison et malgré le fait que je pouvais me permettre d'avoir une villa rien que pour moi, je préférais passer mes études avec la prestigieuse fraternité. J'avais pas ramé pour y entrer mais mon père avait dû faire des choses pour que je puisse y intégrer. Bref, le truc que j'en ai rien à foutre en gros. Il suffit que je lui demande un truc et je l'ai, peu importe comment il a fait pour l'obtenir, je ne voulais pas le savoir tant que je l'avais. Regagnant le siège avant de ma Prosche, je fis rugir le moteur de ma caisse et démarra en trombe manquant de renverser des premières années. Ils gueulèrent et je leur fis fuck avec mon doigt avant de mettre mes lunettes de soleil et de sourire. Je m'en fichais de ce que pouvait dire les gens sur moi, je ne vivais pas pour eux mais pour moi.
Etant aller manger un bout dans une pizzeria avec mon meilleur pote, j'finis par atterrir dans un bar où j'ai l'habitude d'y mettre les pieds le week-end. J'avais envie de m'amuser ce soir et de décompresser après cette journée pourrie de cours que je n'aurais pas du suivre au final. Car je n'avais rien écouter trop occuper à contempler la poitrine de Kelly sous son t-shirt blanc quasi transparent. Elle l'avait d'ailleurs bien remarqué et n'hésitait pas à la mettre bien en avant histoire que je profite encore plus. J'voulais me la choper à la fin du cours mais elle fut retenu par ce blaireau qui lui servait de petite copain. Les joueurs de cross sont tous des abrutis de première. J'étais resté sur ma fin, mais je savais que dès que je la recroiserais, elle en aurait pour son grade. Entrant dans le bar comme si j'étais le roi de la soirée, je m'approchais du bar pour commander ma boisson fétiche puis me retourner et regarder le matos qu'il pouvait y avoir ce soir, ce que je pourrais me mettre sous la dent. Lorsque je sortais dans le bar, j'avais pris pour habitude de draguer le plus de filles possible histoire de ne pas m'ennuyer et pouvoir partir avec elle en boite de nuit histoire que les choses passent à l'étape supérieure.
La soirée passe et je finis dans une boite de nuit bizarre, la jeune femme que j'avais dragué m'avait dit connaître un endroit pas encore très populaire mais où on pourrait de sûr s'éclater ! Je l'avais suivit sans réfléchir, après tout, les endroits inconnus, ça ne me faisait pas peur pourtant c'était vraiment plus que bizarre, j'avais finis par quitter l'endroit au petit matin dans les alentours de trois heure pour arriver tant bien que mal avec ma voiture vers quatre heure du matin, ouvrant la porte de la maison, je faisais mon possible pour ne pas faire de bruit et ne pas réveiller ceux qui dormait -déjà- à cette heure-ci. « Merde ! » Je venais de me prendre les pieds dans un câble de recharge puis me cogner le tibias sur la table basse pour enfin taper la tête contre le mur. « Putain fais chier ! » Une main sur ma tête, l'autre sur mon tibias, je sautillais pour rejoindre la salle de séjour et m'asseoir sur le sofa un instant. Je m'allongeais, ma tête me faisait mal, je ne sais pas ce qu'il y avait dans les boissons de cette fameuse boite de nuit mais c'était fort, moi qui était habitué à la Vodka de mon père bien forte, je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire, et bien je m'étais trompé.
(Invité)