Invité
est en ligne
Invité
Victoria& Misha
• Ma vie c'est encore pire que dans les films. Vous savez, tous ces putain de film que vous aimez regarder, vous les filles, ou vous les grands romantiques. Ces films où t'as un gars qui va aimer une fille, ou à la fin, tout sera beau, tout sera grand. Ces film ou a chaque fois, tout se finit bien... C'est des conneries, arrêter de croire à ça, sérieusement, arrêter de croire à toutes ces merdes, c'est faux, putain c'est faux. J'sais pas ce qui se passe dans ma vie en ce moment, un jour tout est beau, et celui d'après, j'me pose une multitude de questions, j'me demande comment tout ça finira. Ma vie était comme ça, ma vie était un enchainement de petite merde, et puis, tout rentrait dans l'ordre, pour ensuite péter. J'attendais juste le jour où tout resterait calme, ou tout serait parfait, mais bordel, il mettait du temps à venir, je vous assure. A croire que la personne qui se trouve là haut aimait bien remuer sa grande lame dans la plaie qui était ma vie, comme si il trouvait ça drôle de m'enlever tous mes repères juste pour me regarder chutter. Sauf que j'me relevais, à chaque fois, j'arrivais à poser un genou au sol et me relever, mais, j'en sortais toujours plus changé, et, à trop changer, je n'allais plus me reconnaitre, j'allais devenir celui que tout le monde déteste. Bref, j'étais là, allongé sur une chaise longue devant la Eliot House, fumant une cigarette, ou plutôt, la cinquième depuis presque une heure, et, j'attendais. J'avais que ça à faire de toute façon, attendre que la tempête passe et ravage toute ma vie... •
(Invité)