Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVictoria&Misha - C'est ici que tout s'arrêta.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Victoria&Misha - C'est ici que tout s'arrêta.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria& Misha

© Kaiji

• Ma vie c'est encore pire que dans les films. Vous savez, tous ces putain de film que vous aimez regarder, vous les filles, ou vous les grands romantiques. Ces films où t'as un gars qui va aimer une fille, ou à la fin, tout sera beau, tout sera grand. Ces film ou a chaque fois, tout se finit bien... C'est des conneries, arrêter de croire à ça, sérieusement, arrêter de croire à toutes ces merdes, c'est faux, putain c'est faux. J'sais pas ce qui se passe dans ma vie en ce moment, un jour tout est beau, et celui d'après, j'me pose une multitude de questions, j'me demande comment tout ça finira. Ma vie était comme ça, ma vie était un enchainement de petite merde, et puis, tout rentrait dans l'ordre, pour ensuite péter. J'attendais juste le jour où tout resterait calme, ou tout serait parfait, mais bordel, il mettait du temps à venir, je vous assure. A croire que la personne qui se trouve là haut aimait bien remuer sa grande lame dans la plaie qui était ma vie, comme si il trouvait ça drôle de m'enlever tous mes repères juste pour me regarder chutter. Sauf que j'me relevais, à chaque fois, j'arrivais à poser un genou au sol et me relever, mais, j'en sortais toujours plus changé, et, à trop changer, je n'allais plus me reconnaitre, j'allais devenir celui que tout le monde déteste. Bref, j'étais là, allongé sur une chaise longue devant la Eliot House, fumant une cigarette, ou plutôt, la cinquième depuis presque une heure, et, j'attendais. J'avais que ça à faire de toute façon, attendre que la tempête passe et ravage toute ma vie... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les murs étaient à nouveaux blancs, et chacun des meubles avaient été changé. Tout était comme neuf, plus beau même que la première fois où j'avais fait refaire la déco. Pourtant, et même si toute trace du saccage avait été effacé, je voyais encore le slogan immonde qu'une des mathers avait tagué sur les murs, et sentais presque à nouveau l'odeur de pourri qui n'avait pas quitté la pièce pendant des jours après qu'elles aient foutu toutes sortes de truc en décomposition dans ma chambre. Et putain, ce que ça me faisait chier, d'avoir à penser à deux petites connes de mathers dans ma propre piaule.

C'était la première fois que j'y retournais après qu'un décorateur ait usé de toute sa magie pour refaire les lieux à neuf, et pourtant, je n'y restais pas longtemps. J'avais posé mes affaires sur le lit, avais soupiré un grand coup, et était redescendu presque aussitôt vers la pièce commune de l'Eliot House. Personne. J'étais blasée, juste blasée, un peu de compagnie aurait été franchement la bienvenue, et surtout de la compagnie avec qui j'aurais pu échafauder un plan d'attaque contre les mathers qui avaient osé toucher à mon espace perso. Nouveau soupir. Je fis un saut vers le mini-bar, me servit un copieux verre de vin. Ça ne me ressemblait pas de boire seule, mais là j'en avais juste besoin. Il faisait beau dehors, alors j'ouvris la porte qui donnait vers l'extérieur, et découvris avec surprise que je n'étais pas aussi seule à la EH que ça. Hey. Je m'avançais vers Misha et pris place sur une chaise longue à côté de lui. Le sol tout autour de lui était jonché de mégots et de cendre, et sa mine était épouvantable. T'as l'air de péter la forme dis donc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria& Misha

© Kaiji

• Si j'étais un Mather, j'aurais bu à m'en dégueuler sur les chaussures et fumer à ne plus avoir de salive, ou plutôt de pateuse à cracher. J'aurais fait ça pour oublier, pour me vider l'esprit comme un putain d'alcoolique qui trouverait son bonheur quand il ne se souvient plus de rien. Sauf que ce n'était pas moi ça, je n'étais pas ce genre de gars à me retourner la tête sous pretexte que je n'aille pas bien. Alors ouais, j'suis mal, mais, et alors ? Qu'est-ce que ça va changer de plus ? Quelqu'un va venir, poser ces deux doigts sur mon putain de front et tout enlever ? Connerie, y'a que dans les films que tu vois ça. Alors, je laisse passer, j'me renferme sur moi même pour que rien d'autre ne puisse venir m'atteindre, et puis, j'attends, j'attends ce jour ou tout ira mieux, comme un soldat prisonnié qui attend qu'on vienne le tuer, ou le délivrer. Je fumais clope sur clope, comme pour passer le temps, comme pour m'occuper les doigts, m'occuper les poumons, et, sans que je puisse la voir arriver, j'entendis une voix familière, allongé sur la chaise longue à mes côtés prendre la parole, faisant une remarque sur ma forme. Je soupire, ouais, j'aime bien soupirer ces derniers temps, comme si c'était le seul son qui pouvait sortir de mes lèvres, et, tirant une dernière fois sur ma clope, je la jetta plus loin avant de lui répondre. "Parrait que j'pourrais faire mannequin en tirant cette gueule toute la journée..." Je n'avais pas besoin de lui dire que ouais, je ne pète pas la forme, elle le savait, j'veux dire, ça se voyait, j'étais pas expressif comme mec, mais, quand ça allait pas, on le voyait tout de suite... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'installais confortablement sur la chaise-longue à côté de lui et pris une première gorgée de vin. Punaise qu'il était bon, heureusement qu'il y avait de tels crus à la Eliot House franchement, je n'osais pas imaginer ce que ça devait être d'avoir une journée de merde et d'en plus avoir à boire de la piquette chez soit. Mon Dieu ce que ça devait être moche d'être pauvre. Mes yeux se posèrent sur le visage de Misha qui avait l'air d'être à des années lumières d'ici. Son regard froid et blasé ne m'étonnaient pas, je le connaissais depuis bien longtemps, mais son visage un peu émacié et son air carrément paumé, ça par contre, c'était nouveau. Il avait l'air d'être là depuis des heures à ne rien faire d'autres que d'enchainer les clopes, ce qui était assez inhabituel. Son soupire même m'intriguais. C'était comme si il s'en foutait. De ma remarque un peu taquine, de ma présence même, alors que nous nous connaissions depuis si longtemps. C'était subtile, presque imperceptible même, mais je le sentais. Quelque chose n'allait pas. Et pas dans le sens 'il vient d'avoir un chagrin d'amour et il a le seum', non, c'était plus profond que ça. Je décidais de ne rien dire pourtant, et de rire à sa remarque comme si de rien n'était. Ouais si tu fais fais tomber le tee-shirt peut-être. Parce que là tu vends pas trop du rêve. Si ça se trouve je me faisais simplement des idées, je l'espérais vraiment. Qu'est-ce qui se passe ? Je sentais qu'il ne répondrait pas à ma question comme je l'aurais voulu mais je devais au moins essayer. Tu veux un verre aussi ? On dirait que t'en as besoin.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Victoria& Misha

© Kaiji

• Aujourd'hui était un autre jour. Demain en serait un autre aussi, et hier en était un autre. Plus j'avançais dans le temps, et plus j'essayais de m'habituer à cette vie qui n'est faite que de malheur. J'avais pas fait mon deuil, non, loin de là même, j'avais juste appris à vivre avec, à vivre avec la colère et l'envie de tout casser. J'étais loin d'être le gars le plus cool qui puisse exhister sur terre, j'étais plutôt un connard. Mais j'le vivais bien aussi. Ma vie avait prit une autre route, et, elle chaque jours, elle s'amusait à dévier, à passer par des chemins boueux, des chemins qui n'existaient même plus sur la carte. Ma vie part en couille, et ça, à chaque fois que j'ai l'impression d'être bien, à chaque fois que je pense que j'ai trouvé un juste milieu. Alors, j'me disais qu'au final, je n'avais peut-être pas droit à ça, pas droit au bonheur et à toutes ces merde qu'il y a autour. Peut-être que j'suis fait pour rester dans la merde, j'finis par me le demander... "Ouais si tu fais fais tomber le tee-shirt peut-être. Parce que là tu vends pas trop du rêve. " J'hausse un sourcil, tournant mon visage en direction du sien. Elle vient vraiment de dire ça ? "Fait gaffe à ce que tu dis, j'pourrais prendre ça comme des avance !" J'étais peut-être dans un état d'esprit de faible, mais c'est pas pour autant que je ne répondais que des phrases de faible, de gars dépressif qui va mettre fin à ces jours. "T'es sûre que tu veux jouer au psy avec moi ? Tu risquerais de t'y perdre..." J'pense que niveau sujet à étudier, j'étais loin d'être le meilleur cas qu'on puisse trouver, et, surtout, j'étais loin d'être le genre de gars à me livrer, à dire ce qui va pas et tout ça... "Si t'as un verre pour moi, ouais, j'veux bien..." C'est pas de l'alcool qui va me tuer, j'suis russe. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il tourna enfin le visage vers moi, et ce n'était pas mieux à regarder de face que de côté. Sa mine était épouvantable, sérieusement. Fait gaffe à ce que tu dis, j'pourrais prendre ça comme des avances ! J’arquais un sourcil et ris à sa remarque. Ça faisait bien longtemps que je lui en avais plus fait des avances, un bon paquet d'années même, et pas sûre que je recommence de si tôt vu comment il était. Dans tes rêves, Ienchenski. ajoutais-je, taquine. T'es sûre que tu veux jouer au psy avec moi ? Tu risquerais de t'y perdre... Et ça semblait être dis sans exagération. Je restais interdite quelques secondes, muette, le regard introspectif, me demandant ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'il soit comme ça. Des hauts et des bas avec Misha, j'en avais connu depuis les années que je le connaissais, mais là .. je ne sais pas, je sentais que c'était différent. Et ça n'avait rien à voir avec le fait que je ne l'avais pas vu depuis -très- longtemps, ou le fait qu'il ait pu juste tout simplement changé entre le moment où nous étions plus proche et le moment où je l'avais retrouvé à Harvard. Je l'avais connu dans des moments difficiles mais là .. je ne sais pas, j'avais un présentiment un peu différent. Si t'as un verre pour moi, ouais, j'veux bien... Je posais le mien sur le sol, me redressais et rentrais à l'intérieur. Il y avait plusieurs bouteilles d'alcool différentes sur le comptoir, et je restais quelques secondes devant, ne sachant que choisir. Vin, tequila, whisky ? Je soupirais, avant de saisir la bouteille de vin et une autre de vodka que je calais sous mon bras, et un grand verre que je remplis de glaçon et pris avec moi jusqu'à l'extérieur. Je m'assis à nouveau face à lui, et lui présentais mes deux sélections du jour. Je servis son verre après qu'il ait fais son choix et lui tendit. Ça faisait légèrement mather comme tableau, mais pour une fois ça m'importait moins. Surement parce que j'avais encore la haine à cause des deux vertes qui avait ruiné ma chambre, ou que ça me peinais de voir Misha comme ça. Bah écoute, si ça te dit, balance pour voir !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)