Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTotally lost (+) Mia, Devyn, Calypso, Elizabeth
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Totally lost (+) Mia, Devyn, Calypso, Elizabeth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation 8

Lieu du RP: TG 4
Nombre maximum de participant: Mia, Devyn, Calypso, Elizabeth
Idée de la situation: Vous vous êtes perdus en groupe en plein TG dans les montagnes avec votre petit âne !

Bon rp Totally lost (+) Mia, Devyn, Calypso, Elizabeth 3850463188 revenez vivants au bateau Totally lost (+) Mia, Devyn, Calypso, Elizabeth 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faire une balade d'âne, non mais franchement... Il fallait vraiment que tu apprécies les dirigeantes de la Lowell House pour que tu acceptes de les suivre là-dedans. Tu te sentais particulièrement stupide, avec tes grandes jambes pendant presque par terre, tes maigres tentatives pour faire obéir ton équidé particulièrement têtu et toi qui t'énervais petit à petit face à cet animal. Tu n'avais jamais rien eu contre les animaux, bien au contraire, tu les adorais : cependant, tu commençais à avoir envie d'avoir un âne rôti en dîner. Toujours était-il qu'avec tout cela, tu n'étais plus avec ton petit groupe de départ, mais à côté de Mia, une autre Lowell que tu appréciais, même si tu la connaissais très peu au final. Tu t'en sors toi Mia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais tellement heureuse d’être sur un âne, il était trop mignon en plus, bon parfois il s’arrêtait parce que monsieur ne voulait plus avancer mais il avait le droit après tout, c’était un âne, c’était dans sa nature d’être têtu et je ne voulais pas l’embêter moi, pauvre touriste qui profitait de ses capacités. Avant de monter dessus j’avais procédé à une petite inspection et il était en bonne santé, c’était la raison pour laquelle j’avais accepté : ils étaient bien traités, chose importante. Je n’étais pas vétérinaire pour rien, enfin future vétérinaire mais qu’importe cela revenait presque à la même chose. À force de rêvasser, je réalisais que j’avais perdu le groupe avec trois autres lowells dont ma femme. Etrange. Ils sont où les autres ? demandai-je, perplexe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Tu avais redouté cette balade à dos d'âne. Une idée de ta vp complètement folle. Pour une fois ce n'était pas toi. Déjà que tes débuts à dos d'âne avait été laborieux pour monter dessus. Tu avais failli te casser la figure avant de trouver ton équilibre. Voilà plus d'une heure que la balade durait, et éblouis par le paysage, tu t'étais laissée distraire par sa beauté et tu avais pris quelques clichés de l'océan. Sauf qu'à force de faire cela, t'avais perdu le groupe principal. Pendant un moment t'es seule, t'essaye de retrouver ton chemin dans les montagnes avant de voir Mia et Devyn au loin. Tu t'approches d'eux toujours sur ton dos avant de t'exclamer Les gaaaaars ! vous voilà j'ai cru que je m'étais paumée. pitié qu'ils ne soient pas aussi perdus. Quand soudainement, tu vois ta femme arrivait Toi aussi tu t'étais perdue ma chérie ? tu lui demandes. L'une ne pouvait pas rattraper l'autre décidément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà eu beaucoup de mal à monter sur un âne, pourtant une fois dessus, tu te sentais sacrément à l'aise. Jusqu'à ce que les autres prennent de l'avance parce que ton âne était un sacré feignant et qu'il ne voulait pas avancer. Tu serres les dents pour t'empêcher de t'énerver, il ne faut pas que tu t'énerves parce que tu sais que cet animal n'aimerait pas ça. Saleté d'âne. Tu avances alors à ton rythme jusqu'à ce que tu vois ton groupe. Tu soupires alors de soulagement et une fois devant tout le groupe tu rétorques Purée ! Cet âne est vraiment stupide, j'ai cru que j'allais vous perdre. Il est tellement loooong. Tu te positionnes alors aux côtés d'Elizabeth avant de lui dire « Ca va le tien, il n'est pas long ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suivais Devyn, je laissais mon bouriquot suvre celui de Devyn parce que j'y connaissais rien du tout. Je me laissais un peu faire, je ne dirgeais pas du tout ma bête. Je regardais Devyn
"Le mien y suis le tien, j'y connsais strictement rien a ses bêtes la!" Je me retournais pour voir notre chère présidente avec sa femme et une autre Lowell. C'est a se moment la que je me disais bien que on était pas bien nombreux pour tous les étudians qu'on était censé être a cette balade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins n'étais-tu pas le seul à galérer avec ton âne, vu la réponse que te fit Mia. Il était vrai qu'elle ne semblait pas tellement le guider, mais de là à suivre le tien, ce n'était pas franchement une meilleure idée. Mauvais choix de guide si tu veux tout savoir, cet âne n'en fait qu'à sa tête. Enfin, tu plaisantais bien... Mais il fallait bien avouer que la remarque de Calypso et d'Elizabeth ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd. Vous, perdus ? Il ne manquerait plus que cela, franchement ! Mais c'est vrai que tu ne voyais pas de traces du reste du groupe qui avait dû avoir des ânes plus vigoureux. Au pire, si on suit le chemin, on pourra sûrement les rejoindre, non ? Ouais enfin, tu espérais franchement quand même, tu ne voulais pas passer une nuit à la belle étoile avec des ânes hein.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit on réalisait chacun notre tour qu'on était perdu. En effet, je ne voyais plus le groupe et je ne savais pas du tout où j'étais, les autres ne savaient pas non plus d'ailleurs. Évidemment ils mettaient tous la faute sur le dos des ânes, n'importe quoi. Un âne ça se dirige, c'était surtout notre sens de l'orientation qui était douteux ainsi que notre attention, parce que clairement, on rêvassait depuis le début de la balade. Je répondais à Elizabeth. Mais je suis encore perdue ! Regarde il n'y a plus que nous ! Devyn faisait une remarque intelligente et je me retournais vers lui. Sûrement... mais comment savoir si c'est le bon chemin ? J'attrapais mon sac-à-dos de toute manière, il marchait tellement lentement cet âne que je pouvais faire le moulin en tournant sur la selle, que je ne tomberais même pas. Mon téléphone dans la main j'essayais d'accéder à internet. Vous avez du réseau ? On peut essayer d'appeler un autre Lowell... Je fixais les petites barres de réseau, seulement, puisque la malchance était d'actualité, rien ne venait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le club des cinq bouuulets, on s'était tous paumés dans la montagne et on ne retrouvait pas le groupe principal. La fine équipe moi je vous dis ! En tout cas, tu n'es plus seule dans ton désespoir. C'était déjà ça. Vous allez vous serrer les coudes en espérant retrouver votre chemin dans ces routes sinueuses. « Ca va le tien, il n'est pas long ? » te demande Anya Non il est plutôt fou, tout à l'heure j'ai eu trop de mal à la calmer et maintenant il a décidé d'être lent. C'est têtu ces bêtes. bon t'allais pas trop l'insulter ou il allait mal le prendre et te faire tomber par terre. Devyn & Caly essaye de trouver une solution à votre problème Vous avez du réseau ? On peut essayer d'appeler un autre Lowell...  tu sors ton téléphone de ta poche mais la malchance était avec vous décidément Putaain on capte rieeeen.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne marchait définitivement pas, pas de réseau, quedal. Je soupirais avant de m’allonger à moitié sur mon âne, de toute manière le mien il ne captait rien. Il avançait, sans se poser de question, il devait se dire que plus vite il faisait son boulot, plus vite il serait tranquille. Seulement, on était pas sur le point d’arriver alors il avait encore du travail cadichon. Bon, personne n’a de carte ? Ça serait cool pour se repérer, mon téléphone fait toujours boussole dis-je dans une dernière tentative de nous sortir de cette galère. J’avais pas l’intention de passer toute ma vie avec cadichon ni de mourir avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)