Petit à petit on réalisait chacun notre tour qu'on était perdu. En effet, je ne voyais plus le groupe et je ne savais pas du tout où j'étais, les autres ne savaient pas non plus d'ailleurs. Évidemment ils mettaient tous la faute sur le dos des ânes, n'importe quoi. Un âne ça se dirige, c'était surtout notre sens de l'orientation qui était douteux ainsi que notre attention, parce que clairement, on rêvassait depuis le début de la balade. Je répondais à Elizabeth. Mais je suis encore perdue ! Regarde il n'y a plus que nous ! Devyn faisait une remarque intelligente et je me retournais vers lui. Sûrement... mais comment savoir si c'est le bon chemin ? J'attrapais mon sac-à-dos de toute manière, il marchait tellement lentement cet âne que je pouvais faire le moulin en tournant sur la selle, que je ne tomberais même pas. Mon téléphone dans la main j'essayais d'accéder à internet. Vous avez du réseau ? On peut essayer d'appeler un autre Lowell... Je fixais les petites barres de réseau, seulement, puisque la malchance était d'actualité, rien ne venait.