Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMove your body (+) Lori & Irina
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Move your body (+) Lori & Irina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Situation 1

Lieu du RP: TG 1
Nombre maximum de participant: Lori & Irina
Idée de la situation: Pendant le TG 1, soit en boîte de nuit, vous allez devoir monter sur l'estrade avec une personne qui ne sait pas danser ! L'autre personne peut être douée en danse tout comme ne pas savoir danser aussi, il faut juste que l'un de vous se donne en spectacle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que notre petit jeu était fini et que je m'étais bien ridiculisé à draguer le serveur, je m'étais mise à danser comme une folle. Je voyais alors notre professeur responsable, Lori, qui ne dansait pas. Elle restait sur le côté sans vraiment venir avec nous. J'allais alors l'attraper par le bras pour l'entrainer sur l'estrade, où le DJ jouait : Tu n'as pas la droit de refuser ! Disais-je en criant. La musique était vraiment bonne mais aussi très forte, je ne savais même pas si elle m'avait entendu mais je me retournais et lui souriais à pleines dents. Nous arrivions alors sur scène et je lui attrapais sa deuxième main pour l'entrainer à danser. Alleeeeez lâche-toi ! Ce n'était pas parce qu'elle était une prof qu'elle ne pouvait pas danser ! Bon ce n'est pas de la vraie danse mais juste, juste bouger son corps quoi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, tu es le genre de personne qui sait faire lever un party. Tu danses, tu chantes, tu fais ton petit show et tout le monde sait l'apprécier. Or, depuis les derniers évènements, tu étais plutôt « tranquille ». Même si ce soir était une occasion spécial - vous étiez en croisière, après tout ! - tu n'avais pas vraiment le coeur à la fête. Tu étais donc dans cette boîte de nuit, faisant tout de même acte de présence, mais bien à l'écart de tout le monde. Une petite voix en toi te disait d'y aller, de t'amuser et que rien de grave n'allait se produire, mais la voix la plus forte, celle de la peur, te disais de ne pas bouger. Tu observais donc d'un oeil amusé tout ces petits Lowells qui dansaient comme des fous. Irina s'approcha néanmoins de toi, te prenant par le bras. Oh bah ça alors! Elle était décidé à te faire bouger, hein ! « Tu n'as pas la droit de refuser ! » Tu soupiras avant de lui faire un grand sourire. Bon, que risquais-tu ? Avec sa bonne humeur contagieuse, la lowell te traina jusque sur la scène. Elle te prit alors les deux mains et t’incita à danser. « Alleeeeez lâche-toi ! » Tu secouas doucement la tête pour chasser ce démon qui te retenait de t'éclater. Une fois fait, tu te mis à bouger au rythme de la musique. « Va valoir que tu me montres de quoi t'es capable, Irina ! Parce que ça, ce n'est pas de la danse ! » dis-tu en rigolant, la pointant du doigt, elle et ses mouvements un peu étrange. Tu éclatas ensuite de rire, tout en dansant. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon, je ne savais pas vraiment danser. Enfin, j'étudiais la danse moi, a vraie ! Et non celle où il fallait juste bouger son corps n'importe comment sur le rythme de la musique. Lori elle, dansait tout en rigolant de ma façon à moi de bouger en boîte de nuit. « Va valoir que tu me montres de quoi t'es capable, Irina ! Parce que ça, ce n'est pas de la danse ! » Je rigolais à mon tour, toujours en train de faire ce que je pouvais sur l'estrade. Tout le monde semblait en rire, d'ailleurs. Tant pis ! Le ridicule ne tue pas ! Je continuais à faire n'importe quoi alors que je décidais d'apprendre à moins être me ridiculiser un peu moins. « Dans ce cas-là professeur, tu ne veux pas m'apprendre ? » Dis-je avec un grand sourire. Non parce que je voyais le regard des lowells sur leur vice-présidente pour ceux qui étaient accouder au bar, et c'était bien loin de l'admiration !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)