contente que ça te plaise je suis tout à fait dispo par contre j'ai des épreuves de partiel entre aujourd'hui et demain du coup je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas
pour le défi je crois que ça y est j'ai les trois liens demandés (a) pour les ambiguës : - Nina C. Maybelin ; attirance physique dès le premier regard, aujourd'hui ils se cherchent pendant leurs cours d'anglais mais s'ignorent en dehors de l'enceinte du cours, ils se rendent mutuellement dingues quoi - Manu S. Francescov ; c'est sa correspondante depuis l'âge de 11 ans & depuis qu'ils se sont retrouvés à Harvard ils ne se quittent plus, pendant le bal ils vont déraper ce qui va remettre en question toute leur relation & pour la conquête : - Léonora Aiyana Lockhart ; il a couché avec elle une fois sans savoir qu'il s'agit de la sœur biologique de Wilhemnia sa soeur.
mince je croyais avoir répondu :sadface: excuse moi vraiment si j'ai fait de riley un homme heureux je suis comblé (et je réponds cette semaine à notre sujet )