Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI love the smurfs | Bizutaagee - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

I love the smurfs | Bizutaagee

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pense que j'aime j'aime j'aime I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 387742012

Tu serais dispo pour un petit rp du coup petit padawan ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3400909363 je suis tout à fait dispo I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3850463188 par contre j'ai des épreuves de partiel entre aujourd'hui et demain du coup je veux bien que tu le commences si ça te dérange pas I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3850463188

pour le défi je crois que ça y est j'ai les trois liens demandés (a)
pour les ambiguës :
- Nina C. Maybelin ; attirance physique dès le premier regard, aujourd'hui ils se cherchent pendant leurs cours d'anglais mais s'ignorent en dehors de l'enceinte du cours, ils se rendent mutuellement dingues quoi
- Manu S. Francescov ; c'est sa correspondante depuis l'âge de 11 ans & depuis qu'ils se sont retrouvés à Harvard ils ne se quittent plus, pendant le bal ils vont déraper ce qui va remettre en question toute leur relation
& pour la conquête :
- Léonora Aiyana Lockhart ; il a couché avec elle une fois sans savoir qu'il s'agit de la sœur biologique de Wilhemnia sa soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaaah parfait ! I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3997999705 J'ai un petit bizut bien assidu (aa)

Prochain défi...tu devras porter un message à mon effigie dans ton profil pendant deux semaines :sifle:

Je nous fait le rp demain I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
excuse moi pour le manque de nouvelles j'ai eu quelques jours difficiles là dans ma vie privée, mais dès ce soir je relève ce deuxième défi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du dp I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 2474380249
voilà c'est mis dans le profil :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALBATAAAARD I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 1881463262 I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 1881463262 I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 1881463262

Tu m'as énormément fait rire, je t'en remercie du fond du coeur I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3850463188

Je m'occupe de notre rp I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mince je croyais avoir répondu :sadface: excuse moi vraiment
si j'ai fait de riley un homme heureux je suis comblé I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3997999705 (et je réponds cette semaine à notre sujet I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 73120010 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors I love the smurfs | Bizutaagee - Page 2 3997999705

Considères la réponse à notre rp comme ton prochain défi :sifle:

->
(Invité)

Préférences de jeu