Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de Teddy ► Anya
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

appel de Teddy ► Anya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je suis en larme quand je décide d’appeler Anya pour lui demander conseil je suis tellement perdu.. Ma vie m’échappe et je crois que vivre avec Gabriel est la pire des torture, j’aurai aimé que la vie redevienne comme avant mais ce n’est pas le cas et ce n’est pas prêt de changer non plus. Anya ma donné son autorisation pour l’appeler je compose donc son numéro, essayant tant bien que mal de calmer mes nerfs et mes sanglots. Je n’attends même pas qu’elle me parle pour commencer à déballer tout ce que j’ai sur le cœur « J’ai fais une grosse bêtise j’aurai jamais dû m’installer avec lui je pensais que ça serait plus facile mais au contraire c’est juste horrible.. Pourquoi est-ce que tout les hommes sont des connards égoïstes qui ne pensent qu’a tirer un coup sans s’engager hein ? Je le déteste Alex aussi je le déteste je les déteste tous » Dis-je en recommençant à pleurer de plus belle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Après le message de Teddy, je m'isole sur la plage toute seule, loin de Kenny et ses amis pour être tranquille. Le fait qu'elle m'envoie ce sms et qu'elle ne m'appelle pas directement veut dire qu'elle va mal. Je la connais et j'eus ma réponse dès qu'à la deuxième sonnerie, j'eus décroché. Elle pleure, me parle de son Gabriel et d'Alex, me posant sur l'un des transats, installé sur la plage, ma plage, puisque Kenny m'a acheté cette île - y'en a qui ont de la chance :sifle: - Hey calmes toi, respires un bon coup et expliques moi sans pleurer parce que je suis pas certaine d'avoir tout compris. Qu'est ce qu'il se passe ? T'as emménagé où ? oui, parce que ces derniers temps, j'ai pas été une bonne amie. J'ai pas pris de nouvelle de ma Teddy, bien trop centré sur mes problèmes et la maladie de Kenny qui me faisait faiblir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C’est vrai qu’on ne comprend rien à ce que je dis tellement je pleure mais je n’arrive pas à me calmer j’ai l’impression que tout ma vie est en train de s’écrouler, j’ai beau faire des efforts ça ne rime à rien je ne suis vraiment pas la femme que je voulais devenir et ça me rend dingue de savoir que c’est de sa faute à lui.. Gabriel « J’ai quitté mon appartement pour m’installer chez Gabriel mais ça ne ce passe pas bien, je fais tout pour être son amie et j’y arrive pas, il me voit comme une casse pied tyranique et égoïste.. Je peux pas continuer à l’aimer Anya ça fait trop mal je veux être heureuse » Dis-je en reniflant oui je veux être heureuse mais pour le moment c’est pas le cas du tout « Alors je couche avec Alex on se voit souvent ça me permet de pas penser à Gabriel mais il s’envois en l’air avec moi juste parce que je suis là.. donc en gros d’un côté je suis rien de l’autre côté je suis une poupée gonflable qui sert à se soulager » Teddy reine du monde est plutôt Teddy reine déchu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Dire que Teddy est amoureuse d'un autre que Alex était assez incroyable et par malheur elle tombe encore sur un con ( appel de Teddy ► Anya  387742012 ) Teddy ... dis-je avec un certain réconfort, ça me fait mal pour elle qu'elle souffre autant Il est quand même là pour toi et le bébé, me dis pas qu'il te laisse te débrouiller tout seul ?! sinon il aura de mes nouvelles ce con. Bien qu'Alex soit un ami, tu peux pas le laisser t'utiliser comme ça Teddy tu vaux beaucoup mieux que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « A part ne pas vouloir de moi je n’ai rien à reprocher à Gabriel il est présent et très prévenant avec moi mais je crois qu’au final ça serait tellement plus simple si il se comportait en salaud. Je pourrai le détester pour une bonne raison » Je n’ai aucune raison de le détester et c’est encore pire que tout au final par contre des raisons de détester Alex ça j’en ai des tonnes « Ouais je sais mais il me fait me sentir bien, je ne suis pas stupide mais quand je suis dans ses bras j’ai l’impression de.. d’être encore cette jeune fille de 18 qui avait tout pour être heureuse » Aujourd’hui j’en ai 25 et mieux vaut ne pas faire le constat de ma vie
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)