Jake & Clea
© KaijiIl était venu en paix voir sa petite amie, remplit de bonnes intentions pour se retrouver dans un champs de mine. Un seul faux pas et il allait s'en prendre plein la gueule et exploser. Jake avait l'impression de marché sur des oeufs, presque impossible d'envisager un traité de paix à ce point! Il était plutôt entrain de passé devant son ultime jugement! Le couple était-il voué à l'échec et allait nulle part? Il tentait de se contenir malgré lui mais à force de se faire mitrailler, il allait utiliser ses munitions ou battre en retraite vers un No Man's Land.
'' Comment tu ose dire ca? Je m'inquiétais pour toi! mais je n'est pas été vers toi car tu semblais me foudroyé du regard et m'avoir vu avec Mary, tu t'avais déjà fait le scénario...'' Il ne suivait pas Cléa par la suite mais passa ses mains sans son visage, signe d'exaspération et déviait le regard par la suite avant de regarder sa petite amie.
'' C'était une putain de connerie! Passer la soirée avec elle? arrête de paniqué avec ça! On c'est croisé par hasard! Mary a juste décider de me tenir compagnie.'' Jake ensuite avait avouer à sa petite-amie qu'elle lui manquait, c'était vrai! Il en avait marre de cette géguerre de qui tiendrait le plus longtemps à se faire la gueule. Ils étaient plus des petits gamins dans la cour d'école! Déjà qu'avant Jake aurait simplement passé à autres choses mais avec Cléa c'était différent. Il soupira avant d'en rajouter encore pour répondre aux paroles blessantes de Cléa.
'' J'ai eu un moment de faiblesse! Ça t'a jamais arrivé d'avoir douter si ca pourrait vraiment marché dans notre couple? Je t'aime Cléa et j'ai déjà été assez punis comme ça! Juste ton absence m'a fait comprendre que je regrettais mon geste.'' Il sentais que la tension était à son comble, Jake aurait voulu que tout soit oublier mais cela n'allait pas être si facile on dirait. Le Dunster aurait juste voulu embrasser sa petite amie pour signer leur accord de paix. Une sorte de drapeau blanc entre les deux et qu'ils s'accordent tout les deux une deuxième chance mais une pensée traversait l'esprit de Jake, peut-être que Cléa ne voulait pas? Il faisait tellement attention de ne pas élever la voix et lui montrer seulement qu'il était inquiet et qu'il se faisait du soucis pour elle. Cléa persistait à le voir comme un connard de première. Les paroles de sa petite-amie l'atteignait en plein dans son égo, sa fierté et ses sentiments pour elle.
'' Tu te trompe! J'aurai peut-être fait certain que tu sois chez toi! j'aurai venu cogner à ta porte que je ne crois pas que tu m'aurai répondu! mais dit le moi si je me trompe! Ouais ce mec c'était une manière de te venger? c'est réussis! Après c'est moi que tu juge comme un putain de condamné à mort ! " C'était tellement frustrant! Il devait lui faire une putain de serenade à la Roméo et Juliette pour qu'elle comprenne qu'il l'aimait? Jake commençait en n'avoir assez.
" Je t'aime Cléa! Quand va tu à commencer à le comprendre et à arrêter de douter? J'ai pas le droit de faire des erreurs? Mary n'est qu'une amie que je connais depuis longtemps. On n'a trainé ensemble souvent chez moi à Londres depuis des années que l'on c'était pas vu. Elle me rappelle des bons souvenirs de chez moi... '' Jake posa les mains sur ses hanches quand Cléa se tournait pour lui faire dos. C'était vraiment difficile d'imaginer une armistice de paix entre eux. Il était prêt à abandonner mais baissa son ton de voix.
'' Comme je ne cesse de te le dire car je le pense vraiment, Je t'aime Cléa. Comment peut tu douter de mon amour pour toi? J'étais toujours la pour toi après la bombe, la prise d'otages...je suis rester à ton chevet à l'hosto, pas une seule fois je t'ai laissé seul! et après tu te demande si je t'aime? Il n'aura jamais autres choses avec Mary que de l'amitié.. C'est mal de te demander maintenant d'être ma cavalière au bal?'' Il devait lui prouver qu'il l'aimait et une demande de l'accompagner au bal était-il la bonne option? Il hésita vraiment à prendre la porte ou prendre les devants pour se réconcilier, il ne voulait qu'elle dans son coeur, Profitant du fait qu'elle lui faisait dos, il s'approcha doucement derrière Cléa et lui avoua honnêtement.
'' J'ai jamais été au bal a Yale, c'est vrai même pas avec Ruby. Car je n'Avait pas trouver la bonne fille avec qui y aller... mais a Havard, je t'ai trouver toi..Tu pourrait être ma princesse? si tu veut de moi... car je n'est de yeux que pour toi... je suis désolé d'avoir perdu ta confiance... je ferai tout me racheter seulement si tu crois que c'est possible entre nous Cléa.''