Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you (pv Clea)
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

I need you (pv Clea)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Clea

© Kaiji

Il était rendu tard le soir que Jake avait fini par quitter la fête du bizut d'Andrew en trombe, pas à cause de l'heure ni de l'alcool mais parce qu'il était remonté et inquiet. Il avait vu plutôt sa petite amie avec qui les choses étaient presque morte embrasser un autre mec! Non mais ok, c'était quoi ce truc? Il avait été dans la salle de bain la plus proche et frapper dans le mur pour se défouler. Une fois la colère descendu, il avait sortit de la salle de bain et c'était empressé de sortir pour regagner sa voiture qu'il avait été interpellé par Tate et ce dernier lui avait empressé de lui dire que sa petite amie avait bien faillit se faire renverser par un connard en voiture et le Président Eliot c'était dépêché de ramener la pauvre Cléa chez elle. Jake remerciait son ami et prit le volant de sa Ashton Martin, ok oui il avait bu mais il était toujours bien alerte pour décoller de la villa et filer sur la route pour aller au nouveau domicile de sa chérie. Jake avait réussi à trouver son adresse à Havard Square grâce à des amis et ce ne lui prit que quelques dizaines de minutes pour trouver l'appartement. Jake avait garer sa voiture dans l'allée et monta l'escalier jusqu'à la porte de Cléa et cogna trois coups. Il était inquiet, il avait survécu à Tyméo, à la classe de neige et ensemble ils avaient survécu à une fusillade ou il avait passé par dessus son égo d'homme pour avouer ses sentiments à sa meilleur amie et ils avaient passé du bon moment ensemble depuis sa connerie du spring break, puis leur séparation avait durer 15 jours. À s'ignorer, s'éviter. Pas question qu'un con agrandisse le fossé entre eux. Et il fallait l'avouer que Jake se sentait seul sans sa meilleure amie et leur dernière dispute en Nouvelle-Zélande, il l'avait mal pris. C'était insupportable d'être loin de celle qu'il aimait mais il devait s'excuser encore et faire certain qu'elle aille bien et si elle voudrait qu'il se disparaisse de sa vie alors il le ferait. Il recogna de nouveau. '' Cléa je sais que t'habite ici mais ouvre! On se fait la gueule, et j'apprend que ta faillit te faire renverser en voiture! non mais c'est quoi l'idée!''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you

feat. Jake C. Boden & Clea C. Cooper
Si j'avais été contente de retrouver mon cousin que je n'avais pas vu depuis des années, à la soirée organisée en son honneur pour célébrer son anniversaire, j'avais un peu perdu le goût de m'amuser en voyant Jake et Mary l'un à côté de l'autre. De toutes évidences, il avait sans doute penser que je ne viendrai pas, parce que sinon il y a fort à parier qu'il n'aurait pas été voir Mary et encore moins qu'il serait à ses côtés à mon arrivée. Les voir, là, ensemble, tous les deux, ça m'avait fait mal au cœur et inévitablement, je n'avais pas pu m'empêcher de les imaginer tous les deux, lors de cette soirée au Spring Break. Bref, comme à mon habitude, pour cacher le fait que je n'étais pas bien, j'avais préféré aller retrouver mon cousin pour lui souhaiter son anniversaire, avant de me prendre rapidement à boire, sans même faire attention à mon petit ami et à cette fille qui avait sûrement tout gâché entre nous, malgré elle ou pas. J'avais tout d'abord prit un verre, puis un deuxième, puis un troisième... au final je ne sais même plus combien de verres j'avais pris, tout ce que je sais c'est que j'avais toujours autant de mal à supporter de voir Jake aussi près de cette fille. Tellement d'ailleurs, qu'au bout d'un moment, au lieu de m'amuser avec mon cousin et les autres invités, je m'étais mise en retrait, continuant à boire, sans doute plus que je ne le devrai. C'est à cet instant-là, qu'une fois de plus tout à basculé. Alors même que je buvais tranquillement, l'un de mes plus proches amis, Aidan, était venu me voir et voyant que je n'allais pas bien, il en avait un peu profité pour m'embrasser, devant tout le monde t'en qu'à faire. Et qui dit devant tout le monde, dit devant Jake bien évidemment. Il ne manquait plus que ça. A peine nos lèvres s'étaient séparées, je n'avais pu m'empêcher de gifler Aidan, avant de quitter la soirée, en trombe, n'espérant qu'une chose : rentrer chez moi au plus vite et m'y enfermer. Pourquoi avait-il fallu qu'Aidan m'embrasse et surtout qu'il fasse cela devant Jake ? Perdue dans mes pensées, j'avais manqué de me faire renverser par une voiture, mais Tate était intervenu à temps. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c'est suite à ce geste que tous les deux nous nous sommes réconciliés et qu'il m'a ensuite ramené chez moi, s'assurant par la même occasion que j'étais en sécurité. Toutefois avant que ce dernier ne reparte, je lui avais demandé de ne rien dire à Jake, de ce qu'il s'était passé. Je n'avais aucune envie que Jake apprenne cela... et puis de toutes manières, avec ce qu'il venait de se passer, ce dernier n'aurait sans doute pas envie de venir me voir. Il devait sûrement pensé que je l'avais déjà remplacé ou alors que j'avais fais ça pour me venger, alors que ce n'était pas du tout le cas.

Arrivée chez moi, j'avais rapidement filé sous la douche, avant d'aller dans la cuisine pour prendre un cachet, non je n'avais pas mal à la tête, mais bon mieux vaut prévenir que guérir, prenant ensuite la décision d'aller me coucher et essayer d'oublier cette soirée, qui avait sans doute tout changé entre Jake et moi. Mais alors même que j'avais pris la direction de ma chambre, voilà que quelqu'un était venu frapper à la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Je n'attendais personne. Restant alors silencieuse, n'ayant envie de voir personne, je m'attendais à ce que la personne qui avait frappé à la porte s'en aille, quand tout à coup, on s'était remis à frapper à ma porte, la voix de Jake se faisant entendre, en même temps. S'il venait ici dans le but de me prendre la tête à cause du fait qu'Aidan m'avait embrassé, ce n'était pas du tout le moment. Seulement en l'entendant aborder le fait que j'avais failli me faire renverser, en rentrant chez moi, j'avais compris que Tate n'avait pas su tenir sa langue. Soupirant alors doucement, j'avais ouvert la porte de chez moi, avant de prendre la parole : 

- Je vois... Tate n'a pas su garder ce qu'il s'était passé pour lui... Mais je vais bien ne t'en fais pas Jake. Ce n'est pas dans mon lit que je vais me faire renverser ou qu'il m'arrivera quelque chose.

Laissant ensuite la porte ouverte, afin de le laisser le rentrer, j'avais ajouté, tout en me préparant à aller me coucher, comme j'avais décidé de le faire quelques minutes plus tôt :

- Et à moins que tu ne sois venu pour me parler d'autre chose, je vais te laisser et aller me coucher maintenant, sinon je crois que demain je vais avoir la tête comme une pastèque, à cause de tout ce que j'ai bu ce soir... 

Froide, je l'étais sans doute un peu, mais entre l'alcool, entre le fait d'avoir vu Jake proche de Mary et le fait que j'avais failli me faire renverser, je n'avais qu'une envie aller me coucher, plutôt que de me prendre la tête avec lui, à cette heure-là. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Clea

© Kaiji

Il était rendu tard le soir que Jake attendait devant la porte de Cléa, il avait l'air d'un type louche qui venait chercher un règlement de compte ou limite d'un vendeur de drogues qui venait faire le plein de marchandises, les voisins de Cléa allait surement en parlé mais qu'importe, il voulait voir sa petite amie. Enfin avant qu'il ne résout à défoncer la porte de l'appartement, Cléa lui ouvrit la porte et il c'était une idée qu'il se faisait ou il avait l'air de déranger? Il soupira d'agacement aux dires de sa petite amie. Désoler qu'il se faisait du soucis! Il répliqua à son tour en essayant de garder son calme et se comporter en adulte. Je voulais faire certain que tu aille bien! Tate a bien fait de me le dire j'étais inquiet, j'ai déjà trop souvent côtoyer des chambres d'hosto avec ton nom sur la porte. Le Dunster par la suite entra chez Cléa quand cette dernière le laissait entré, il n'allait pas se faire prier pour ça. Le futur médecin ignorait la pique de sa petite amie et décida de passer lui-même à l'offensive, c'était tendu entre eux et c'était le temps que tout ce règle pour de bon! Je veut te parler de nous! Tu me manque Cléa... ma petite amie me manque, j'en ai marre que on se fasse la gueule et se soir il c'est rien passé avec Mary pour te rassurer, elle me tenait compagnie c'est tout. J'ai compris assez vite que se faire la gueule nous deux sa porte mal chance, si tu veux je vais repasser bien que j'ai pas envi de te laisser seul se soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you

Alors même que je m'apprêtais à aller me coucher, voilà que quelqu'un avait sonné à la porte de chez moi. Et pas n'importe qui d'ailleurs puisqu'il s'agissait de Jake. Qu'est-ce qu'il me voulait ? Ce n'est qu'en l'entendant, que j'avais compris que Tate avait vendu la mèche sur ce qu'il m'était arrivé quelques minutes plus tôt. Lui faisant ensuite comprendre que ce n'était pas la peine qu'il abandonne la soirée pour venir me voir, ce dernier m'avait alors répondu qu'il s'était inquiété pour moi et qu'il n'avait pas envie de me retrouver une nouvelle fois dans une chambre d'hôpital. Tiens, il se préoccupait de moi maintenant ? Étonnant, quand on voit qu'il n'avait même pas essayé une seule seconde de renouer avec moi, avant même que je n'ai failli me faire renverser et que Tate m'ait sauvé la vie in extremis. Secouant alors doucement la tête, j'avais donc pris la parole, tout en évitant le regard de mon petit-ami : 

- Je t'en prie Jake ne fait pas comme si tu t'inquiétais pour moi, alors que durant toute la soirée, tu as vu que je n'allais pas bien et tu n'as même pas essayé de venir me voir une seule fois. 

Prenant ensuite la direction de ma chambre, bien que Jake soit encore là, j'avais ôté mes habits que je portais le jour-même pour me mettre en pyjama, tout en l'écoutant, sans rien dire. 

- Non mais tu t'entends ? Tu sais très bien que si on en est là aujourd'hui c'est parce que tu as embrassé cette pétasse. Et qu'est-ce que tu trouves de mieux à faire ? Passer ta soirée avec cette fille, à l'anniversaire de l'un de mes cousins en plus... Comme si moi j'allais passé la soirée en compagnie de je ne sais qui, devant toi, à l'anniversaire d'un de tes proches...

Jake me faisant part ensuite du fait que je lui manquais ou plutôt que sa petite amie lui manquait et qu'il n'en pouvait plus que l'on se fasse la tête. Ajoutant par la même occasion que de se faire la tête ça nous portait la poisse, je n'avais pu m'empêcher d'acquiescer d'un signe de tête à ses dires, avant de reprendre enfin la parole à son attention : 

- Tu me manques aussi Jake, mais imagine ce que ça m'a fait de te voir avec cette fille, que tu as embrassé lors du Spring Break... Comment veux-tu que j'ai confiance à nouveau, si à chaque fois que je tourne la tête durant une soirée ou ailleurs, je t'aperçois à ses côtés ? Depuis le jour où j'ai appris que tu avais embrassé cette fille, j'essaie de faire abstraction de tout ça, d'oublier pour pouvoir te pardonner, mais je n'y arrive pas. A chaque fois que je ferme les yeux, je te vois avec elle... Je... Je ne comprend pas pourquoi tu as fais ça Jake... Je ne te suffisais pas ?

Non, non il ne fallait pas que je pleure. Pas maintenant. Je devais rester forte et ne pas le laisser m'attendrir, même si je n'avais envie que d'une chose là, me plonger dans ses bras et l'embrasser tendrement. Non, il ne fallait pas que je baisse ma garde aussi facilement. Repensant au fait qu'il était venue me voir parce qu'il avait eu peur après que Tate lui ait dit que j'avais failli me faire renverser, j'avais ajouté : 

- Est-ce que tu serais venu ici ce soir si Tate ne t'avait pas dit que j'avais failli me faire renverser en rentrant de l'anniversaire de mon cousin ? Je ne pense pas, tu aurais sans doute continué de faire la fête en compagnie de cette garce, sans même chercher à savoir qui était ce gars avec qui j'avais passé une partie de la soirée et sans chercher à savoir comment j'allais, par la même occasion...

Non ce n'était pas une question piège. Je voulais juste savoir ce qu'il ressentait réellement, parce que depuis le jour où j'avais appris qu'il avait embrassé Mary, je n'avais de cesse de me demander ce qu'il en était de notre histoire. C'est d'ailleurs pour cela, afin de mettre les choses au clair une fois pour toute, que je lui avais fait part de mes doutes :

- Tu te rends compte que depuis que tu as embrassé cette fille, à force de te voir à ses côtés ou d'entendre certaines personnes me dire que tu as été à tel endroit, en sa compagnie, je n'ai de cesse de me demander si tu m'aimes encore, ou bien alors si tu es tombé amoureux d'elle ? Comment veux-tu que je te crois quand tu me dis que je te manque, alors qu'à côté de ça, tu continues de voir cette fille... 

Tournant la tête face au mur, nous voulant pas que Jake voit que les larmes ne demandaient qu'à couler, j'avais ensuite repris une dernière fois : 

- Je t'aime Jake et je n'ai aucune envie que l'on se sépare, seulement je n'ai pas envie de me demander chaque jours qui passent si tu m'aimes encore et si tu ressens quelque chose pour cette fille en même temps... J'ai besoin que tu me prouves que tu tiens vraiment à moi et que cette fille ne représente vraiment rien à tes yeux, malgré le fait que vous vous soyez embrassés durant cette soirée-là... En gros, c'est peut-être stupide, mais j'ai besoin que tu me prouves que tu m'aimes réellement et que je peux de nouveau te faire confiance, sans avoir peur que tu ne retournes vers elle à nouveau. ~

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Clea

© Kaiji

Il était venu en paix voir sa petite amie, remplit de bonnes intentions pour se retrouver dans un champs de mine. Un seul faux pas et il allait s'en prendre plein la gueule et exploser. Jake avait l'impression de marché sur des oeufs, presque impossible d'envisager un traité de paix à ce point! Il était plutôt entrain de passé devant son ultime jugement! Le couple était-il voué à l'échec et allait nulle part? Il tentait de se contenir malgré lui mais à force de se faire mitrailler, il allait utiliser ses munitions ou battre en retraite vers un No Man's Land. '' Comment tu ose dire ca? Je m'inquiétais pour toi! mais je n'est pas été vers toi car tu semblais me foudroyé du regard et m'avoir vu avec Mary, tu t'avais déjà fait le scénario...'' Il ne suivait pas Cléa par la suite mais passa ses mains sans son visage, signe d'exaspération et déviait le regard par la suite avant de regarder sa petite amie. '' C'était une putain de connerie! Passer la soirée avec elle? arrête de paniqué avec ça! On c'est croisé par hasard! Mary a juste décider de me tenir compagnie.'' Jake ensuite avait avouer à sa petite-amie qu'elle lui manquait, c'était vrai! Il en avait marre de cette géguerre de qui tiendrait le plus longtemps à se faire la gueule. Ils étaient plus des petits gamins dans la cour d'école! Déjà qu'avant Jake aurait simplement passé à autres choses mais avec Cléa c'était différent. Il soupira avant d'en rajouter encore pour répondre aux paroles blessantes de Cléa. '' J'ai eu un moment de faiblesse! Ça t'a jamais arrivé d'avoir douter si ca pourrait vraiment marché dans notre couple? Je t'aime Cléa et j'ai déjà été assez punis comme ça! Juste ton absence m'a fait comprendre que je regrettais mon geste.'' Il sentais que la tension était à son comble, Jake aurait voulu que tout soit oublier mais cela n'allait pas être si facile on dirait. Le Dunster aurait juste voulu embrasser sa petite amie pour signer leur accord de paix. Une sorte de drapeau blanc entre les deux et qu'ils s'accordent tout les deux une deuxième chance mais une pensée traversait l'esprit de Jake, peut-être que Cléa ne voulait pas? Il faisait tellement attention de ne pas élever la voix et lui montrer seulement qu'il était inquiet et qu'il se faisait du soucis pour elle. Cléa persistait à le voir comme un connard de première. Les paroles de sa petite-amie l'atteignait en plein dans son égo, sa fierté et ses sentiments pour elle. '' Tu te trompe! J'aurai peut-être fait certain que tu sois chez toi! j'aurai venu cogner à ta porte que je ne crois pas que tu m'aurai répondu! mais dit le moi si je me trompe!  Ouais ce mec c'était une manière de te venger? c'est réussis! Après c'est moi que tu juge comme un putain de condamné à mort !  " C'était tellement frustrant! Il devait lui faire une putain de serenade à la Roméo et Juliette pour qu'elle comprenne qu'il l'aimait? Jake commençait en n'avoir assez. " Je t'aime Cléa! Quand va tu à commencer à le comprendre et à arrêter de douter? J'ai pas le droit de faire des erreurs? Mary n'est qu'une amie que je connais depuis longtemps. On n'a trainé ensemble souvent chez moi à Londres depuis des années que l'on c'était pas vu. Elle me rappelle des bons souvenirs de chez moi... '' Jake posa les mains sur ses hanches quand Cléa se tournait pour lui faire dos. C'était vraiment difficile d'imaginer une armistice de paix entre eux. Il était prêt à abandonner mais baissa son ton de voix. '' Comme je ne cesse de te le dire car je le pense vraiment, Je t'aime Cléa. Comment peut tu douter de mon amour pour toi? J'étais toujours la pour toi après la bombe, la prise d'otages...je suis rester à ton chevet à l'hosto, pas une seule fois je t'ai laissé seul! et après tu te demande si je t'aime? Il n'aura jamais autres choses avec Mary que de l'amitié.. C'est mal de te demander maintenant d'être ma cavalière au bal?'' Il devait lui prouver qu'il l'aimait et une demande de l'accompagner au bal était-il la bonne option? Il hésita vraiment à prendre la porte ou prendre les devants pour se réconcilier, il ne voulait qu'elle dans son coeur, Profitant du fait qu'elle lui faisait dos, il s'approcha doucement derrière Cléa et lui avoua honnêtement. '' J'ai jamais été au bal a Yale, c'est vrai même pas avec Ruby. Car je n'Avait pas trouver la bonne fille avec qui y aller... mais a Havard, je t'ai trouver toi..Tu pourrait être ma princesse? si tu veut de moi... car je n'est de yeux que pour toi... je suis désolé d'avoir perdu ta confiance... je ferai tout me racheter seulement si tu crois que c'est possible entre nous Cléa.''

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you

Après lui avoir dit qu'il n'avait pas eu l'air à s'inquiéter pour moi, parce qu'il n'était pas venue me voir durant la soirée, ce dernier m'avait répondu que s'il ne l'avait pas fait c'est parce que je les avais fusillé du regard, l'autre grognasse et lui. Ben quoi ? Il croyait que j'allais sourire grandement en le voyant auprès de cette fille qu'il avait osé embrasser durant le spring break, peut-être ? Et bien non, même si je m’étais mise en tête de me réconcilier avec Jake ce soir-là, le fait de l’avoir vu auprès de cette fille ça m’avait complètement refroidie. J’allais par la suite reprendre la parole, quand ce dernier m’avait devancé en ajoutant que Mary était simplement venue lui tenir compagnie, parce qu’il était tout seul durant cette soirée. Ben voyons. Soupirant alors, je n’avais pu m’empêcher de lui répondre :

- Tu sais quoi, quand je suis venue à l’anniversaire de mon cousin, je m’étais promise de venir te voir pour te pardonner et m’excuser de mon attitude au spring break, mais quand je t’ai vu auprès de cette… enfin de qui-tu-sais, je me suis vite raviser. Tu n’avais tellement pas l’air de t’ennuyer à ses côtés et je n’avais vraiment pas l’intention de te manquer tant que ça en fait.

Jake me répondant ensuite en me disant qu’il avait eu un simple moment de faiblesse, me demandant par la même occasion si je n’avais jamais douté concernant notre couple, à savoir si entre nous deux ça allaient fonctionner ou pas, j’allais lui répondre, quand ce dernier avait ajouté dans la foulée qu’il m’aimait et qu’il avait été assez puni comme ça pour ce qu’il avait fait. Ma présence lui manquait ? La sienne aussi, mais je ne savais pas comment mettre de côté cette image qui me traversait l’esprit, à chaque fois que je fermais les yeux. Levant alors les yeux au ciel, j’avais finalement reprit la parole, à l’attention de mon petit ami :

- Et bien non tu vois. Je n’ai jamais douté de nous depuis que nous nous sommes mis en couple. Je t’aime et je… Enfin pourquoi j’aurai douté de nous à un moment donné, alors que tout se passait bien dans notre couple ? Ouais enfin… C’est ce que je croyais… Que tout se passait bien dans notre couple, jusqu’à ce que tu fasses cette connerie.

Ce dernier reprenant ensuite la parole en m’assurant que je me trompais et qu’il serait quand même venu me voir, après la soirée d’anniversaire de mon cousin, j’allais de nouveau lui répondre, sans succès une nouvelle fois, puisque ce dernier m’avait devancé une fois de plus en me demandant si j’avais embrassé ce mec par vengeance, ajoutant au passage que si c’était le cas et bien ça avait bien fonctionné. Secouant alors la tête de gauche à droite, après que Jake ait fini de parler, j’avais alors prit la parole de nouveau :

- Non. Jamais je n’ai embrassé ce mec pour te rendre jaloux, d’ailleurs après qu’il m’ait embrassé je l’ai giflé, en lui faisant bien comprendre que je n’étais pas du tout intéressée et qu’il n’aurait jamais dû faire ça. Seulement tu étais déjà parti quand ça s’est passé…

C’est pourquoi j’étais partie en courant de la fête de Newt, sans prévenir, parce que Jake avait vu Aidan m’embrasser et j’avais à ce moment-là, eu l’impression de le perdre pour de bon. Pourtant ce n’était pas le cas apparemment, puisque ce dernier était venu chez moi, pour mettre les choses à plat entre nous. Lui ayant alors demandé de me prouver qu’il n’aimait que moi, ouais je sais c’était peut-être un peu égoïste de ma part cette demande, parce que j’avais besoin d’être rassurée, ce dernier m’avait alors dit que Mary ne serait jamais plus qu’une amie et que c’était moi qu’il aimait, me rappelant au passage toutes les fois où il avait été là pour moi par le passé, alors qu’il aurait très bien pu me laisser toute seule, une fois pour toute, après certaines de nos engueulades.

Ce à quoi je ne m’étais pas attendu par contre, c’est qu’il termine sa déclaration par une demande. Non, pas par une demande en mariage. Vu où on en était, il était évident qu’il n’allait pas me demander en mariage maintenant et puis c’était trop tôt de toutes manières. Non, ce qu’il m’avait demandé c’était de l’accompagner au bal, précisant au passage qu’il n’avait jamais invité personne à un bal de fin d’année, pas même Ruby, son ex fiancée… Je l’avais oublié celle-là. Dos à lui, j’avais alors fermé les yeux un court instant, avant de passer une main sur mes joues, pour essuyer celles-ci. Puis après quelques minutes, je m’étais enfin tournée face à lui, les yeux encore humides, avant de prendre la parole une fois de plus :

- Je… Je suis désolée Jake… Je n’ai tellement pas confiance en moi, que je te fais payer pour toutes les erreurs de mes ex, alors que je sais très bien que tu n’es pas comme eux. Et puis je t’en veux d’avoir embrassé cette fille que je ne connais même pas, alors que j’ai fait pire moi, j’ai couché avec toi, alors que j’étais en couple avec… Enfin avec qui tu sais…

En y repensant, c’est vrai que j’avais fait pire que lui. Non je n’avais pas trompé Jake, mais j’avais trompé Tyméo, avec Jake, avant d’envoyer promener ce dernier, parce que je m’en voulais d’avoir fait une telle connerie. Ainsi, après avoir repensé à tout cela, je n’avais pas pu m’empêcher d’ajouter, tout en évitant son regard :

- Comment toi tu peux avoir à ce point confiance en moi et m’aimer, avec tout ce que je t’ai fait vivre jusqu’à présent ?

Dans tout cela, j’avais complètement oublié de répondre à son invitation au bal, tellement je m’en voulais de l’avoir autant fait souffrir pour un simple baiser, alors que moi-même, j’avais fait bien pire par le passé, sans l’épargner au passage… ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Clea

© Kaiji

Quel revirement de situation dans cette fin de soirée d'après-fête. Jake avait avouer la raison pour laquelle il se trouvait avec Mary à la fête mais sa petite amie n'avait pas l'air de le croire lui ou son histoire. Pourtant, il déballait la vérité et jouait cartes sur table. Il soupira d'agacement et se retint de frapper le mur. Comment elle ne pouvait pas le croire? c'était insupportable! '' C'est ça! pense pour moi et agis pour moi Cléa! '' Il avait enchaîner par la suite que oui, il avait douté mais il avait été injustement punis avec raison pour un crime presque aussi grand que nature. C'était vraiment une guerre sans fin qui s’amorçait? Jake allait-il poser le pied sur une autre mine et finir par exploser? Non, il n'avait que l'envie de l'embrasser mais la voir lever les yeux vers le ciel n'était rien de bon. Après l'avoir entendu débiter des conneries pareilles, il frappa solidement dans le mur. Il ignora la douleur dans les jointures de sa main droite. Malgré son explosion de colère, il l'avait assuré qu'elle se trompait et que leur couple avait de l'avenir. Aussi il lui remit sous le nez ce mec, ce con qu'elle avait embrassé à la fête pour Newt. Elle le persuadait que ce n'était pas pour le rendre jaloux? c'était le prendre pour un con? Il en avait assez de se prendre la tête qu'il capitulait sur ce sujet. '' D'accord je veut bien te croire, tu N,est pas du genre à vouloir me blesser moi.'' Ok, l'atmosphère était trop tendu que Jake avait fini par se calmer et lui avait demander de l'accompagner au bal, c'était pas une demande en mariage mais tout de même avait de l'importance à ses yeux. Il soutint son regard quand elle se tournait vers lui avec des yeux humides. Loin était l'idée de la faire pleurer! Attendez une minute, elle s'excusait? Il l'écouta avec un petit sourire au coin des lèvres. Oui, ils avaient fait pire à la classe de neige en couchant ensemble mais pourtant cela resterait une des plus belles nuits de sa vie. Il s'approchait d'elle et l'attira dans ses bras avant de répondre à sa question. Il voulait la rassurer maintenant que c'était elle qui se remettait en question. '' Car je t'aime, toi tes qualités comme tes défauts, te rencontrer à changer ma vie.. tu es la femme de ma vie Cléa Cassidy Cooper.'' Il vint l'embrasser, d'un long baiser passionné de son amour pour elle. Jake avant de l'embrasser de nouveau eut un sourire, c'était le temps de désamorcé toute les mines avant qu'une autre explose! '' Dit-moi que tu accepte d'être ma cavalière au moins? faisons du bal le début de notre nouvelle chance mon amour... je t'aime.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you

Cette soirée c’était vraiment du n’importe quoi. Alors même que je m’étais faite une joie de retrouver mon cousin, celle-ci avait été de courte durée. Non seulement j’avais dû supporter de voir cette fille auprès de mon petit ami, mais en prime Aidan avait fait empirer les choses en m’embrassant sous les yeux de Jake. Après cela, j’avais alors quitté la soirée, manquant au passage de me faire renverser, mais heureusement grâce à Tate, je m’en étais sortie indemne. D’ailleurs, il avait tenu sa promesse puisque apparemment, après m’avoir déposé chez moi, il avait été parlé à Jake et il avait plutôt l’air d’avoir été convaincant, parce qu’alors que j’allais me préparer à aller me coucher, voilà que Jake était venue frapper à ma porte. Si au départ nous n’avions de cesse de nous engueuler, mon petit ami allant jusqu’à donner un coup de poing dans le mur se trouvant à côté de nous, me faisant sursauter au passage. Non mais il n’allait pas bien ? Qu’est-ce qui lui avait pris de taper dans ce mur ? Jake m’ayant ensuite fait part du fait qu’il voulait bien me croire concernant ce que je lui avais dit au sujet du baiser qu’Aidan m’avait volé à la soirée d’anniversaire de mon cousin, j’avais alors ajouté :

- Non. Jamais je ne ferai un truc pareil, je tiens bien trop à toi pour aller embrasser quelqu’un d’autre sous tes yeux, juste par vengeance. Tu sais très bien que ce n’est pas mon genre d’agir comme ça.

Lui ayant ensuite demandé de me prouver que c’était moi qu’il voulait et personne d’autre, ce dernier s’était alors exécuté et j’avais pris conscience à ce moment-là que si j’avais aussi mal pris le fait qu’il ait embrassé cette autre femme, c’était surtout parce que je n’avais pas confiance en moi, mais aussi parce que j’avais eu peur de le perdre et peur de souffrir à nouveau à cause de l’amour. Faut dire que jusque-là, il ne m’avait pas vraiment épargné celui-là (l’amour). Lui faisant alors toutes mes excuses, pour mon comportement envers lui, je n’avais toutefois pas pu m’empêcher de lui demander comment il pouvait encore avoir confiance en moi, après tout ce que je lui faisais subir depuis quelques temps. Ce dernier s’était alors approché de moi pour me prendre dans ses bras et à ce moment-là, les mots qu’il avait prononcé, m’avais soudainement fait oublier ce que j’avais ressenti quand j’avais appris qu’il avait embrassé cette autre fille que moi. Prolongeant alors le baiser que ce dernier était venu me donner durant plusieurs secondes, je n’avais pu m’empêcher de sourire en entendant la question qu’il m’avait posé ensuite.

- Oui… Bien sûr que j’accepte d’être ta cavalière et tu sais quoi ? J’accepte plutôt deux fois qu’une.

Concernant le je t’aime qu’il avait prononcé ensuite, pour seule réponse, j’étais venue déposer mes lèvres sur les siennes à nouveau, comme pour sceller cette promesse d’un nouveau départ entre nous. ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake & Clea

© Kaiji

Cette dispute avait assez duré, ils étaient là comme deux loups prêts à se sauter à la gorge mais il semblait bien que maintenant le temps de hisser le drapeau blanc était venu. Jake s'en voulait pour le mal qu'il avait fait à sa petite amie et il ne recommencerait pas ça c'était certain. Déjà que c'était con de sa part de taper dans le mur, il avait l'air d'un mec trop colérique. Au moins, maintenant sa colère était tombée et il savait que Cléa ne lui ferait jamais du mal volontairement, avoir embrassé un autre mec était bien le dernier de ses soucis et même là c'était oublier. Par la suite, Jake avait avouer à Cléa pourquoi il l'aimait, sa réponse avait été honnête et tout droit sorti de son cœur. Il était un homme manuel, qui aimait créer avec ses mains ou réparer des moteurs de voitures. Il n'était pas un as des mots mais avec Cléa, il semblait être inspiré de nouveau. Le Dunster l'avait embrassé ensuite pour abdiquer cette bataille. Le futur médecin sourit quand elle accepta enfin d'être sa cavalière! voilà une bonne nouvelle. Il sourit quand elle l'embrassait de nouveau. Jamais il ne voudrait se séparer d'elle. Jake séparait doucement ses lèvres de ceux de sa belle. ''Encore deux fois plus heureux, maintenant il se fait tard.. tu veut que je te laisse aller dormir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you

Jamais en voyant comment c’était déroulé la première partie de soirée, je n’aurai pensé qu’au final Jake et moi nous nous serions réconciliés, après qu’il soit venu chez moi. Bien sûr j’avais décidé d’aller le voir le lendemain pour lui faire part de mon ressenti et surtout pour m’excuser pour tout ce qu’il s’était passé depuis que j’avais appris qu’il m’avait "trompé" avec cette greluche d’Eliot, mais désormais c’était chose faite et je n’avais aucune envie de laisser Jake rentrer chez lui. Non, maintenant que nous nous étions retrouvés tous les deux, je tenais à profiter de lui, de sa présence et surtout, je tenais à rattraper le temps perdu. On avait assez passé de temps à se prendre la tête comme ça, maintenant il fallait que l’on passe à autre chose et j’étais bel et bien décidé à faire comprendre à Jake que ça ne serait pas la soirée du bal qui ferait office d’un nouveau départ, mais bien l’instant présent, celui-là même que nous étions en train de vivre actuellement. Mon regard soutenant celui de mon petit ami, j’avais alors secoué doucement la tête de gauche à droite, après avoir entendu sa question, avant de lui répondre, en souriant :

- Non… étrangement je n’ai plus sommeil… mais bon si tu veux rentrer chez toi parce que tu es fatigué… à moins que… à moins que tu ne veuilles dormir ici, cette nuit ? Promis, je ne prendrai pas tout le lit et je ne t’empêcherai pas de dormir. Et puis au moins ici, à la différence du chalet, j’ai un lit king size, donc on aura de la place... après si tu préfères le canapé, c’est comme tu veux, je n’ai pas envie de t’imposer quoique ce soit, tu sais... je veux juste profiter de nos retrouvailles en fait. ~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)