Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marc) ☀ i need to apologize.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(marc) ☀ i need to apologize.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to apologize.
Voilà déjà une semaine, cinq misérable jours, que ton agression était survenue. Pourtant, tu te sentais comme si c'était arrivé aujourd'hui même. Tu étais encore ébranlée, bouleversée, complètement à l'envers même. Heureusement que ce soir-là, Logan t'ai ouvert sa porte sinon tu ne sais pas vraiment ce que tu aurais fait. Vous aviez longuement discuté et il était parvenu à te faire sentir un peu mieux, mais... La douleur était encore présente et bien trop réelle pour ne pas la sentir. Aujourd'hui, tu avais été à l'université pour donner tes cours habituels, mais en soirée tu avais annulé toutes tes représentations - à la grande surprise de ton patron. Tu n'avais pas le courage de remonter sur scène. Tu n'avais le courage pour rien, en fait. Cela dit, vers les vingt et un heure, tu décidas de te rendre à la Eliot House pour aller voir Marc. Tu n'arrêtais pas d'y penser depuis les précédents jours... Tu pensais à comment tu avais agis avec lui, à comment tu l'avais poussé à agir un peu contre sa volonté. Oui, jamais tu ne l'avais forcé, mais tu t'étais montré très persuasive et en quelque part, c'est peut-être ce côté de ta personnalité qui t'avait valu cet agression d'il y a cinq jours ? Peut-être étais-tu trop... allumeuse, au final ? C'est donc vêtu d'un jeans foncé et d'un t-shirt à l'effigie d'Harvard, les cheveux en queue de cheval, que tu toquas à sa porte dans l'espoir qu'il t'ouvre. ~
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année approche à grands pas, je n'ai toujours pas acheté ma tenue de soirée, pourtant Mackenzie n'arrête pas de me harceler de messages pour que je me grouille mais je n'ai pas le temps, trop occuper à poser ma tête dans les bouquins et mes cours pour réviser ou bosser à l'hôpital. Tiens d'ailleurs, j'ai du finir il y a même pas vingt minutes à l'hôpital, je suis dans ma chambre depuis dix minutes et ma montre affiche vingt-et-une heure, et à peine rentré que j'avais les fesses posés sur ma chaise de bureau pour réviser, c'est pas une vie je vous jure, comment Mackenzie veut-elle que je trouve du temps pour ma tenue de soirée, je sais qu'elle est ma cavalière pour ce bal mais elle me met trop la pression quoi. D'un coup on vient frapper à ma porte, je lève les yeux, intrigué, me levant pour aller ouvrir et je suis surpris de voir Lori derrière « Lori mais qu'est-ce que vous faite là ? » lui sortais-je étonné de la voir, ça faisait un moment, la dernière fois remonte au tout début du Spring Break.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to apologize.
Tu te trouvais ridicule d'être là, devant sa porte. En plus, il avait fallu que tu fasses tout ce chemin de façon incognito pour que personne ne te remarque. De quoi aurait l'air une professeure de l'Univeristé qui s'immiscer à la Eliot House ? Cela éveillerait les soupçons à ton sujet et très sévères seraient les conséquences. Tu n'eus pas le temps de réfléchir bien longtemps à tout l'embarra que ta présence ici pourrait te causer puisqu'il t'ouvrit la porte plutôt rapidement. « Lori mais qu'est-ce que vous faite là ? » Tu fis un léger sourire. Le corridor n'était pas vraiment l'endroit idéal pour raconter ton histoire... « Je peux entrer ? » demandas-tu. Tu n'attendis même pas qu'il te réponde pour pénétrer dans sa chambre. « J'avais besoin de te voir... Il faut qu'on se parle. » dis-tu, d'une voix plutôt sérieuse. Effectivement, l'heure n'était pas à la rigolade, au contraire. Depuis ton agression, tu n'avais plus vraiment le coeur et l'âme pour... être qui tu es. Tu es devenue une version plus fade, plus terne de toi-même. Tout ça pour dire qu'un homme peut facilement vous détruire l'estime, la confiance et le respect envers soi-même en moins de deux secondes.~
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris qu'elle soit là, sur le pas de la porte de ma chambre, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, depuis le Spring Break pour être exact mais ça me faisait plaisir qu'elle soit venu, vraiment. Alors qu'elle me demandait si elle pouvait entrer avec un petit sourire, je n'eu ni le temps de dire quoique ce soit qu'elle se le permettrait, d'entrer, passant à côté de moi,  j'avais un petit sourire sur les lèvres refermant la porte. Je me retournais et là je l'entendais me dire qu'elle était venu parce qu'elle avait besoin qu'on se parlent, d'un air assez sérieux, alors je m'adossais contre la porte de ma chambre croisant mes bras contre ma poitrine « Oui. Tu veux me parler de quoi ? » lui répondais-je, en y repensant ça allait être peut-être la première discussion sérieuse avant que ça ne fisse sous les draps entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i need to apologize.
« Oui. Tu veux me parler de quoi ? » Tu soupiras avant de  tourner en rond deux ou trois tours. Tu finis par t'immobiliser, une fois que tu eus trouvé les bons mots. Ton regard se leva et chercha le sien. Tu ne tardas pas à le trouver. « Je suis désolée. » commenças-tu. « Je n'ai pas été correcte avec toi. » poursuivis-tu d'une voix neutre, sérieuse. « La façon dont je t'ai manipulé, dont je t'ai poussé à te mettre à ma merci... Ce n'était pas correct. C'était même très déplacé de ma part. Et je m'en excuse. » conclus-tu avant de passer une main dans tes cheveux. Tu le fixais toujours, mais cette fois tu fuyais son regard, ne sachant pas trop comment il allait interpréter tes paroles. Lui, il n'avait rien à se reprocher, au contraire. Il t'avait donné tout ce dont tu aurais pu rêver, mais maintenant ça ne pouvait plus être ainsi. Tu n'avais plus envie d'être cette fille, celle qui manipule, qui transforme les gens.  ~
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle "était entrée dans ma chambre en vitesse, comme si elle ne voulait pas que quelqu'un la voit ici, en même temps un professeur du campus qui vient dans une chambre d'un étudiant, c'est à se poser des quettions mais passons.Alors que j'attendais le pourquoi du comment de sa venue, elle tournait en rond avant de finalement s'arrêter de marcher pour percer mon regard et commencer par me dire qu'elle était désolé, j'arquais un sourcil surpris mais je la laissais poursuivre, l'entendant me dire qu'elle n'avait pas été correcte avec moi, qu'elle s'excusait pour m'avoir utiliser ou je ne sais pas quoi, j'avais du mal à comprendre pourquoi elle me disait tout ça « J'ai du mal à comprendre. » lui sortais-je, je la voyais fuir mon regard « Pourquoi tu me dis tout ça ? Enfin j'étais pleinement conscient de ce que je faisais avec toi, si je n'avais rien voulu de tout ça, crois-moi il n'y aurait rien eu du tout Lori. » je voulais comprendre pourquoi elle regrettait alors qu'elle n'avait pas à le faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)