Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(libre) ☆ let's do a little shopping.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(libre) ☆ let's do a little shopping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour deux, istanbul › grand Bazaar ☆ Toujours dans l'optique de te changer les idées et de te faire découvrir de nouvelles choses, tu avais acceptée de participer à la croisière organisée par la Lowell House. En tant que membre du corps enseignant de l'université et représentante de la maison violette, tu ne pouvais pas rater cette chance de t'amuser un peu et visiter l'Europe à bord d'un superbe bateau, non ? Malgré les évènements passés, tu aurais été folle de refuser une telle opportunité. Durant votre première journée, votre bateau s'était accosté à Istanbul. Vous aviez visitez de nombreuses choses et tu n'en revenais pas à quel point les paysages étaient magnifiques. La deuxième journée était un peu plus libre, si bien que tu décidas de te rendre au grand Bazaar de la ville. Plusieurs kiosques, tous aussi attrayants les uns les autres, s'offraient à toi. Bijoux, vêtements typiques, souvenirs et autres babioles s'étalaient à perte de vue. Tu étais heureuse ! Tu commenças donc à marcher lentement dans l'allée, regardant d'un œil aiguisé les milles et un trésors à ta porté. Si bien que sans faire exprès, tu bousculas quelqu'un. Tu relevas les yeux vers la personne avant de te répandre en excuses. « Oh mon Dieu ! Excuse-moi, je ne t'avais vraiment pas vu ! » dis-tu en défaisant les plis qui s'étaient formés dans ta petite robe d'été. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de partir faire du shopping avec ma femme adorée, c'était également l'occasion de visiter Instanbul, une ville superbe que j'avais déjà eu l'occasion de visiter une fois lors d'un voyage. J'avais enfilé un short taille haute ainsi qu'un débardeur blanc, et mes stan smith aux pieds parce que je ne pouvais plus les quitter. Ma capeline sur la tête, un bras enroulé à celui de ma femme, je souriais. J'ai hâte de découvrir tout ça dis-je simplement en me dirigeant vers les différents kiosques. Seulement, j'étais si absorbée par ce que je voyais que je ne remarquais que j'étais en train de foncer sur une personne. Ça ne loupait pas : on se bousculait. Je n'avais pas le temps de dire quelque chose que la jeune femme s'excusait. Oh ce n'est pas grave ! C'est également de ma faute ! dis-je en souriant. Elle me disait quelque chose, vraiment, mais impossible de dire pourquoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour deux, istanbul › grand Bazaar ☆ Habillée d'une longue robe blanche, tu te baladais aux bras de ta femme, une énorme sourire aux lèvres J'ai hâte de découvrir tout ça Moi aussi ! regarde y'en a de partout ma chérie ! J'ai envie de tout acheter ! tu dis les yeux plein d'étoiles devant cette multitudes de bijoux, tissus, souvenirs qui s'offraient à toi. C'était la première fois que tu venais dans les bazaar d'Istanbul et tu étais vraiment émerveillée. De temps à autre, tu t'arrêtais pour prendre une photo avant de continuer ton bout de route avec ta femme, quand soudainement cette dernière se heurte à quelqu'un « Oh mon Dieu ! Excuse-moi, je ne t'avais vraiment pas vu ! » tu découvres alors Lori. Hey Lori ! tu t'exclames avant de te tourner vers ta femme Caly j'te présente la prof principale des Lowells. Lori voici Caly ma femme. Les présentations étaient faites après ce petit accident.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme d'habitude elle était pleine de joie ma chérie ! Elle voulait tout acheter, j'étais persuadée qu'on allait terminer par acheter une autre valise afin de mettre tous nos achats. On allait faire couler ce bateau, c'était inévitable, pouf, plus de croisière pour les lowells, seulement un naufrage à cause de madame Thomspers-Leroy. Et bien on va tout acheter alors ! Qu'est-ce que tu veux ? demandai-je avant de tomber nez à nez avec la jeune femme que je venais de bousculer. Enfin la faute était partagée mais qu'importe. Apparemment ma femme connaissait la jeune femme, décidément elle connaissait tout le monde celle-ci même à l'autre bout du monde ! C'était la professeur principale des lowells. Ah d'accord, enchantée alors Lori ! Je ne savais pas que les profs participaient au voyage dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Généralement, tu n'es pas ce genre de personne maladroite qui fait des gaffes à tout bout de champs, mais là il faut dire que tu avais la tête ailleurs ! Il y avait tellement de chose à voir, à regarder, à découvrir, qu'immanquablement, tu finis par foncer droit sur quelqu'un. Tu relevas la tête rapidement, t'excusant du même coup. La jeune femme - que tu ne connaissais pas - te sourit alors. « Oh ce n'est pas grave ! C'est également de ma faute ! » Ce n'est qu'après que tu remarquas que la jeune femme n'était pas seule. « Hey Lori ! » Tu reconnus alors la voix d'Elizabeth. Tu lui fis un grand sourire en replaçant une mèche de cheveux rebelle. « Hey ! » répondis-tu avec tact, tout en souriant. « Caly j'te présente la prof principale des Lowells. Lori voici Caly ma femme. » Ton regard ne trahissait malheureusement pas ta surprise alors que tu pris tout de même le temps d'analyser la situation. « Ah d'accord, enchantée alors Lori ! Je ne savais pas que les profs participaient au voyage » Tu hochas la tête. « Je suis chaperon ! » dis-tu en rigolant. « Enchantée aussi, Caly ! » tu fis mine de réfléchir un instant. « Je ne savais pas que tu avais une femme, Lizzie... C'est une façon de parler, je suppose ? » demandas-tu à la présidente. Bah quoi ? Les profs aussi ont droit d'être au courant des dernières histoires - à moins que justement, ce soit toi qui ait manqué celle-ci. ~ 

(woah ! :heaart: merci les filles pour votre présence ! (libre) ☆ let's do a little shopping. 1365124802 ça m'fait plaisir ! hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jour deux, istanbul › grand Bazaar ☆ Et bien on va tout acheter alors ! Qu'est-ce que tu veux ? Je veux ces bijouuuuux là bas, ils sont magnifiques ! Puis cette robe oh mon dieeeu ! et ce sac aussi ! ok on t'arrêtait plus, jusqu'au moment on vous heurtait malencontreusement une personne. Tu découvres alors Lori, la prof principale des lowells qui était elle aussi venue faire des folies au grand Bazaar d'Istanbul. Tu fais les présentations entre les deux jeunes femmes qui ne se connaissaient pas encore. « Je ne savais pas que tu avais une femme, Lizzie... C'est une façon de parler, je suppose ? » tu demandes Lori. Un rire s'échappe d'entre tes lèvres, c'est vrai que ta façon de dire, pouvait prêter confusion, tu lui devais quelques explications En fait Caly et moi on est meilleures amies et tu vois un soir, un peu trop arrosé, très arrosé même, lors du Summer Camp dernier on s'est marié. Puis bah voilàààààà je la supporte pour le meilleur comme pour le pire. tu dis en taquinant Calypso. Bien sur votre relation restait purement amical, pas comme certain pouvait se l'imaginer. De toute façon vous aviez chacune un homme pour vous combler.

(nous aussiii hanwii(libre) ☆ let's do a little shopping. 2511619667 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sentais un peu idiote de poser une telle question, mais au pire à chaque question idiote, il y avait forcément une réponse idiote. Le ridicule ne tue pas et ça, tu l'avais appris de nombreuses fois. « En fait Caly et moi on est meilleures amies et tu vois un soir, un peu trop arrosé, très arrosé même, lors du Summer Camp dernier on s'est marié. Puis bah voilàààààà je la supporte pour le meilleur comme pour le pire. » Tu ne pus t'empêcher d'éclater de rire. C'était une explication ô combien logique et pourtant, tu trouvais ça super mignon. « Les filles, vous êtes tellement belles à voir ! » dis-tu en riant. « Sauf que... Vous avez pensé au moment où l'une de vous voudra se marier pour vrai et qu'il faudra remplir les papiers de divorce ?! » dis-tu sur une note un peu moins drôle, quoi qu'elles ne semblaient pas en être rendus là pour l'instant... ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)