Invité
est en ligne
Invité
jour deux, istanbul › grand Bazaar ☆ Toujours dans l'optique de te changer les idées et de te faire découvrir de nouvelles choses, tu avais acceptée de participer à la croisière organisée par la Lowell House. En tant que membre du corps enseignant de l'université et représentante de la maison violette, tu ne pouvais pas rater cette chance de t'amuser un peu et visiter l'Europe à bord d'un superbe bateau, non ? Malgré les évènements passés, tu aurais été folle de refuser une telle opportunité. Durant votre première journée, votre bateau s'était accosté à Istanbul. Vous aviez visitez de nombreuses choses et tu n'en revenais pas à quel point les paysages étaient magnifiques. La deuxième journée était un peu plus libre, si bien que tu décidas de te rendre au grand Bazaar de la ville. Plusieurs kiosques, tous aussi attrayants les uns les autres, s'offraient à toi. Bijoux, vêtements typiques, souvenirs et autres babioles s'étalaient à perte de vue. Tu étais heureuse ! Tu commenças donc à marcher lentement dans l'allée, regardant d'un œil aiguisé les milles et un trésors à ta porté. Si bien que sans faire exprès, tu bousculas quelqu'un. Tu relevas les yeux vers la personne avant de te répandre en excuses. « Oh mon Dieu ! Excuse-moi, je ne t'avais vraiment pas vu ! » dis-tu en défaisant les plis qui s'étaient formés dans ta petite robe d'été. ~
(Invité)