Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) Le jeu de la bouteille
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(m&f) Le jeu de la bouteille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Le RP aura lieu à l'event des Mathers (m&f) Le jeu de la bouteille 152426858
Sexe du partenaire: Nous recherchons 2 femelles, et un mâle (m&f) Le jeu de la bouteille 1153642411
Nombre maximum de participant: Trois, du coup.
Idée du RP: Alooooooors. Lors de l'event des Mathers, Olive, son mari, Adriel et trois autres Mathers décident de passer la soirée ensemble. Les bouteilles de bières descendent à la vitesse de l'éclair et très vite, le jeu de la bouteille commence.. héhééé :hum:
Préférence: Donc nous recherchons TROIS MATHERS, deux filles et un garçon, histoire d'avoir 3/3. Se serait plutôt cool que les joueurs soient souvent présent histoire que le RP avance vite (m&f) Le jeu de la bouteille 3850463188 Parce que si c'est pour qu'il traine à deux pages et s'abandonne à trois.. y'a pas grand intérêt. Et il ne faut pas que votre perso refuse d'embrasser une personne de même sexe :sifle: Au pire, on trouvera bien des gages ou des trucs comme ça à faire (m&f) Le jeu de la bouteille 1153642411

ALORS HÉSITEZ PAS A POSTER hanwii
Je sais que l'event ne démarre pas tout de suite, mais au moins, j'pourrais préparer le premier sujet et tout (m&f) Le jeu de la bouteille 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Le jeu de la bouteille 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
veneeez et vous aurez peut-être la chance d'embrasser le plus sexy des mathers (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un mari encore à moitié cocu (m&f) Le jeu de la bouteille 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les gens vont pas venir si tu fais ton pseudo dépressif (m&f) Le jeu de la bouteille 927261665 et imagine, si on a personne, on l'fait que tous les trois alors j'aurais beeeaucoup plus de chance d'embrasser Olive (m&f) Le jeu de la bouteille 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme si Warren allait embrasser personne :sifle:
Elle va jalouser aussi, l'Olive hein (m&f) Le jeu de la bouteille 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m&f) Le jeu de la bouteille 3861440630 J'veux deux femmes pour moi ! (m&f) Le jeu de la bouteille 3363626789
J'suis le plus beau des deux, t'es qu'un vaurien à côté de moi (m&f) Le jeu de la bouteille 3363626789

Venez les belles chattes femmes en chaleur (m&f) Le jeu de la bouteille 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau de rêver (m&f) Le jeu de la bouteille 1881463262 mais tout l'monde sait que j'suis l'plus beau :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MON DIEU CYNTHIA (m&f) Le jeu de la bouteille 1881463262 (m&f) Le jeu de la bouteille 1881463262
Deux femmes ? Olive elle te suffit pas ? (m&f) Le jeu de la bouteille 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah à ce qu'il paraît, Warren ne te suffit pas :sifle: Alors je peux bien profiter (m&f) Le jeu de la bouteille 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)