Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais que rarement l'occasion de parler avec Chase, qui était tout de même mon meilleur ami. Nous avions vécu pas mal de choses ensemble et c'était un ami très important pour moi. Alors quand j'avais entendu parler du décès de ses parents dans un accident d'avion, je l'avais tout de suite appelé pour prendre de ses nouvelles et, franchement, je savais quand il n'allait pas bien avant, mais au jour d'aujourd'hui c'était juste pire. J'arrivais à deviner les sentiments de beaucoup de gens, je les devine c'est tout. Mais Chase lui, je le comprend. Et au son de sa voix au téléphone, je savais qu'il n'allait pas bien. Mais pas bien du tout. Le départ pour la croisière des Lowells n'était que dans une semaine mais ma chambre était déjà en bordel. Bon, je n'étais pas réputée pour mon excellente maitrise du ménage, mais de l'art de la danse. et puisque j'avais invité Chase à venir à la Lowell House, autant qu'elle soit un semblant rangée c'te chambre. Je mettais alors la musique à fond et donnais des coups de pieds dans mes vêtements avant de tout foutre au sale. M'en fou, j'suis riche. Je payerais un peu plus pour le lavage et puis c'est tout. J'installais alors correctement mon PC sur le lit de Roxanna -qui n'était pas là, encore une fois- de façon à ce qu'on voit bien l'écran une fois nos fesses posées sur mon lit. Quelqu'un toquait alors à la porte, surement lui. Je lui ouvrais, le laissais rentrer puis refermait la porte avant de lui sauter dessus pour lui faire une calin. Hey, comment ça va ? Bon même si les gars avaient leur fierté, j'osais espérer qu'il allait me parler.
(Invité)