Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, vous et je sais plus qui, ça fait déjà trop!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Moi, vous et je sais plus qui, ça fait déjà trop!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SAMSON DANS LA BIBLIOTHEQUE
"LES VIES DES AUTRES"
FICHE DE LIENS ET RP

POUR COMPLÉTER LE PROFIL.
Samson est un gars bien trop gentil, qui pourrait finir ami avec le diable et même lui trouver des excuses, c'est dire, pourtant il a son caractère, attention aux retours. Calme, bosseur, c'est un jeune Dunster, emprunt d'une grande part artistique. Il a un passif de plusieurs mois aux fêtes avec les Mathers et autres joli peuple buveur, mais a stoppé après une aventure malencontreuse: il s'est retrouvé au petit matin, amnésique après une énorme cuite dans le pieu d'un autre mec. Résultat, il s'est enfui, avec les crampes qui vont avec, et n'a plus osé retourner à ces fêtes, il n'en a d'ailleurs jamais parlé, honteux. Il a toujours esquivé le bal, jusqu'à cette année, où il va logiquement y aller avec une petite Quincy, lui grand timide, ça va donner, il sait même pas danser.

Situation familiale
: Marshall est son ainé de 4 ans, et c'est tendu. Relation à venir en évolution. Il est en mauvais terme avec le reste de sa famille qui refuse de croire en lui alors qu'il se défonce en études, pour leur prouver qu'il peut reprendre l'affaire familiale. Sa jumelle n'est pas en reste, elle ne voit que Marshall. Son père a décidé que lui et Maxym devaient se fiancer et se marier. Aucun des deux n'est d'accord et ça ne se fera pas. Samson préfèrerait être renier que de finir soumis à une requin en affaires.

Situation amoureuse: Rien, le néant. Il a déjà eu des coups d'un soir, et une ou deux copines mais de courtes durées. Il parait pas comme ça, mais il est torturé le Samson et certains s'en foutent et ne font pas l'effort de le comprendre.

Question gouts, il en a revendre. nature, musique, arts, et il est le premier à aider l'autre, se foutant bien souvent dans la merde jusqu'au cou. Jusque là, il s'en tire plutôt pas mal, mais 2015 ne s'annonce pas de tout repos pour lui, surtout qu'il a décidé d'arrêter de faire n'importe et commence à prendre de l'assurance dans l'optique de faire sa vie, sans en avoir rien à foutre des Reilly. On verra bien ce qui se passe. Pour ce qui est de ce qu'il aime: dessin, musique, les études, la photographie, les promenades en solitaire, bivouac, la mer, les expériences nouvelles niveau découvertes naturelles, les bestioles, tout ce qui peut le rendre curieux et animé son quotidien, il est timide mais volontaire.

Portes ouvertes pour tout ! Good luck !

CE QUE JE CHERCHE
A voir sur le tas, c'est mieux de voir à deux sur les cas particuliers que de faire des liens tout faits. ça rentre jamais dans les clous en plus. Donc proposez, et j'apporte mon lot de création aussi. S'il vous plait, j'aime pas trop les "SALUT, je veux un lien, mais j'sais pas quoi"... c'est pas super motivant XD. Surtout que je prends tout, même les délires ou trucs bien tordus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réservé, à vous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un lien Moi, vous et je sais plus qui, ça fait déjà trop!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour, j'ai rapidement regardé ton personnage et il me plait bien  Moi, vous et je sais plus qui, ça fait déjà trop!  3850463188  Moi, vous et je sais plus qui, ça fait déjà trop!  3850463188

mon personnage en quelques mots:
Spoiler:

quelques liens que je cherche:
Spoiler:

mais on peut aussi chercher autre chose ensemble qui colle à nos personnages :luv2: :luv2: à moins que tu cherches quelque chose de précis!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)