Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight you're my hero ► Charlie & Julian
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Tonight you're my hero ► Charlie & Julian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight you're my hero
Charlie & Julian
Accoudée au bar, Julian regardait le reflet de l'alcool dans son verre, les lèvres entre ouvertes, avant d'enfiler une longue gorgée qui lui brûla la gorge. L'ambiance était à son comble dans la boite de nuit et pourtant, elle n'avait pas la moindre envie de danser. Elle était venue là pour se changer les idées, faire comme tout le monde quand ils étaient mal, soit aller faire la fête en boite, se bourrer la gueule et chopper le premier venu. Alors elle avait mis une robe sexy, prête à aller à l'assaut de la nuit. Sauf que contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'avait trouvé aucune satisfaction à tout ça, et maintenant qu'elle était complètement saoule, tous ses souvenirs avec son ex remontaient à la surface, la faisant à la fois rire et broyer du noir. Elle se sentait fébrile, avait terriblement chaud, et la pièce ne cessait de tourner autour d'elle. Soudain, un gars vint l'accoster, lui demandant si il pouvait lui payer un verre. Non.. merci dit-elle avec un léger sourire en balançant légèrement sa vodka tonic d'un côté et de l'autre pour lui montrer qu'elle avait déjà ce qu'il lui fallait, avant de détourner le regard. Mais le gars insistait, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Tu veux pas venir danser avec nous ? Allez, viens bouger ton petit cul... Sinon je te ramène, on va chez moi... Le type lui saisit le bras, commençant à essayer de l'entraîner avec lui et deux de ses amis qui souriaient et qu'elle venait seulement de remarquer. Arrête.. laisse-moi tranquille dit-elle en essayant de se dégager dans un geste lourd et inutile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'avait pas la moindre importance, plus rien n'avait d'importance depuis que j'avais vu cette foutue série où mon personnage préféré était finalement mort. Je ne pouvais pas croire que ce mec, si génial avait rendu l'âme. Et même si c'était un personnage et qu'une série n'avait pas d'impacte sur la réalité, ça en pâtissait sur mon moral. Regardant le plafond de ma chambre, je déprimais de cette perte humaine en somnolant quand mon portable me ramenait d'un coup au moment présent. Prenant rapidement mon portable en main , je découvrais un message de l'un de mes amis m'invitant à faire la fête ce soir. Soupirant en voyant son sms, j'avais la flemme de sortir et je n'avais pas encore fini mon deuil. Mais en même temps je savais pertinemment que je n'arriverai pas à me rendormir, autant se bouger le cul, non ? Je m'habillais alors rapidement et après un coup vers la salle de bain je sortais de mon logement et pris ma voiture  pour me rendre au lieu dit. Je sortais alors de ma voiture et avant même d'entré m'allumais une clope. J'avais besoin de me détendre avant de possiblement  passer une bonne soirée. Tirant une dernière bouffée, j'apprenais alors par ce même ami que finalement c'était annulé. Blasé, j'écrasais ma cigarette en ayant en tête de boire un verre avant de rentrer mais en avançant dans le bâtiment je me retrouvais confronté à un mec prenant de force le bras d'une femme visiblement pas intéressé. Je n'étais pas un justicier ou je ne sais quoi encore mais ce genre d'acte débile avait le don de me sortir par les trous de nez. Faut vraiment être en manque pour emmerder de la sorte une femme qui plus est bourrée dans mon cas à vouloir l'a foutre dans son lit. Posant ma main sur le torse du mec en question en le repoussant, c'est seulement à cet instant précis que je reconnaissais mon ex, Julian alias la femme bourrée. Un peu surpris, je n'en perdais pas pour autant mes mots. « Lâche-là pauvre mec. Si tu veux une fille facile, va te chercher une prostituée. Et vu ta gueule, faut vraiment avoir pitié de toi pour que l'une d'entre elles acceptent. » Fallait définitivement pas me cherche aujourd'hui, j'avais pas le moral, et encore moins la force de retenir mes coups si je devais y avoir recours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight you're my hero
Charlie & Julian
Le gars commençait vraiment à être lourd, et puis, c'est à peine si elle tenait sur ses pieds là. La pièce tournait dans tous les sens tout comme sa tête, elle se sentait tellement paumée qu'elle n'arrivait même pas à se dégager. Elle fronça les sourcils, passant sa main sur son front quand soudain un type débarqua, repoussant le gars qui la faisait chier. Lâche-là pauvre mec. Oh non, cette voix... Si tu veux une fille facile, va te chercher une prostituée. Et vu ta gueule, faut vraiment avoir pitié de toi pour que l'une d'entre elles acceptent. Julian tourna son visage vers Charlie, les yeux dans le flou, ayant du mal à bien comprendre la situation et à assimiler le fait qu'il venait l'aider. La seule chose qu'elle savait c'est qu'à sa vue, son coeur s'était emballé comme jamais, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi. Qu'est-ce que t'as ? C'est ta meuf ou quoi ? Les types commençaient à s'échauffer tout seuls mais rapidement, ils finirent par s'éloigner, les laissant seuls. Julian se tourna alors à nouveau vers le bar, attrapant maladroitement son verre entre ses doigts. J'avais pas... besoin d'aide dit-elle en soufflant, comme si elle s'apprêtait à tomber dans les pommes. Pourquoi est-ce qu'elle tombait sur lui ? Elle ne voulait pas qu'il la voie dans cet état et en même temps, elle faisait sa fière, se redressant en ayant l'idée de faire comme si de rien n'était... sauf que dans cette situation, ça ne servait à rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais ce mec intensément, serrant les poings d'avantage. Garde ton sang froid Wilcox, garde ton sang froid sil te plaît, zen. Je déteste tellement ce genre de mec que rien qu'en voyant, je lui referais bien le portrait. A sa question si Julian était ma copine, j'avais pas réfléchis bien longtemps pour répondre de manière positive. « Oui c'est ma copine alors cassez vous. » Menaçais-je en me mettant bientôt entre la jeune femme et ce type. Je n'avais pas peur de lui et lui non plus. Après un échange de regard, il avait fini par se tirer avec ses copains pour nous laisser tout les deux. Si je n'avais pas intervenu, je ne sais pas ce que Julian aurait pu subir. On voit tellement de connerie dans le journal qu'un viol en plus aurait été un titre parfait pour celui de demain. Rassuré de savoir qu'elle n'allait pas être emmener par un des types louches, je devais à présent m'occuper de la Dunster. Et ce n'était pas une mince affaire vu l'état. Je soupirai un instant, l'a regardant prendre son verre tout en m'assurant qu'elle n'avait pas besoin de moi. Elle rigole ? J'allais surement pas l'a laisser ici, pas après ce que je venais de voir. J'attrapais alors son verre, buvant le contenue pour attraper le poignet de Julian pour l'attirer en dehors de la boîte. J'avais du me tenir à ses côtés afin qu'elle ne loupe pas une marche et qu'elle finisse par voir le sol d'un peu trop prêt. L'air libre faisait un bien fou, mais contrastait énormément avec la chaleur de la boîte de nuit. « T'habite où Julian ? » Demandais-je en nous arrêtant de marcher pour l'a regarder dans les yeux, et ainsi capter un minimum son attention.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)