Invité
est en ligne
Invité
Tonight you're my hero
Charlie & Julian
Charlie & Julian
Accoudée au bar, Julian regardait le reflet de l'alcool dans son verre, les lèvres entre ouvertes, avant d'enfiler une longue gorgée qui lui brûla la gorge. L'ambiance était à son comble dans la boite de nuit et pourtant, elle n'avait pas la moindre envie de danser. Elle était venue là pour se changer les idées, faire comme tout le monde quand ils étaient mal, soit aller faire la fête en boite, se bourrer la gueule et chopper le premier venu. Alors elle avait mis une robe sexy, prête à aller à l'assaut de la nuit. Sauf que contrairement à ce qu'elle pensait, elle n'avait trouvé aucune satisfaction à tout ça, et maintenant qu'elle était complètement saoule, tous ses souvenirs avec son ex remontaient à la surface, la faisant à la fois rire et broyer du noir. Elle se sentait fébrile, avait terriblement chaud, et la pièce ne cessait de tourner autour d'elle. Soudain, un gars vint l'accoster, lui demandant si il pouvait lui payer un verre. Non.. merci dit-elle avec un léger sourire en balançant légèrement sa vodka tonic d'un côté et de l'autre pour lui montrer qu'elle avait déjà ce qu'il lui fallait, avant de détourner le regard. Mais le gars insistait, sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Tu veux pas venir danser avec nous ? Allez, viens bouger ton petit cul... Sinon je te ramène, on va chez moi... Le type lui saisit le bras, commençant à essayer de l'entraîner avec lui et deux de ses amis qui souriaient et qu'elle venait seulement de remarquer. Arrête.. laisse-moi tranquille dit-elle en essayant de se dégager dans un geste lourd et inutile.
(Invité)