Invité
est en ligne
Invité
Apo & Aria Une bonne nouvelle à t'annoncerLa croisière venait tout juste de se terminé. Vraiment elle avait était pour moi plus que magique, en plus accompagné de mon mari et mon futur bébé dans le ventre ça l'était encore bien plus. Qu je suis comblée de bonheur avec lui, nous voilà qu'on commence à fonder une véritable famille. Honnêtement, je suis l'une des femmes les plus heureuses et que ça faisait du bien un peu d'amour et d'eau fraîche, après tous les événements tragiques et les nouvelles étranges que j'avais pu avoir avant tout ça. Je parle à l'évidence de l'existence de ma demie soeur, c'était étrange oui mais c'était très bien parce qu c'est une fille adorable, je l'apprécie de plus en plus et puis je l'avais invitée à mon mariage lorsqu'on s'était vu sur la plage au Spring break. On avait même passer une bonne après-midi. Néanmoins, il fallait que je vois ma demie soeur pour lui faire part de la bonne nouvelle de ma grossesse, en effet, la jeune femme va être tata bien qu'elle le sera avec la petite copine de son frère mais ils ne s'entendent pas les deux, donc ça ne sera pas pareil. Du coup, je l'avais inviter à se joindre avec moi au Luna Caffe. Poussant les portes du café, je m'installe à une table près d'une fenêtre, attendant ma demie sœur patiemment.mise en page par .Stay Away
(Invité)