Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne bonne nouvelle à t'annoncer ♠ Ma demie sœur
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une bonne nouvelle à t'annoncer ♠ Ma demie sœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo & Aria Une bonne nouvelle à t'annoncer
La croisière venait tout juste de se terminé. Vraiment elle avait était pour moi plus que magique, en plus accompagné de mon mari et mon futur bébé dans le ventre ça l'était encore bien plus. Qu je suis comblée de bonheur avec lui, nous voilà qu'on commence à fonder une véritable famille. Honnêtement, je suis l'une des femmes les plus heureuses et que ça faisait du bien un peu d'amour et d'eau fraîche, après tous les événements tragiques et les nouvelles étranges que j'avais pu avoir avant tout ça. Je parle à l'évidence de l'existence de ma demie soeur, c'était étrange oui mais c'était très bien parce qu c'est une fille adorable, je l'apprécie de plus en plus et puis je l'avais invitée à mon mariage lorsqu'on s'était vu sur la plage au Spring break. On avait même passer une bonne après-midi. Néanmoins, il fallait que je vois ma demie soeur pour lui faire part de la bonne nouvelle de ma grossesse, en effet, la jeune femme va être tata bien qu'elle le sera avec la petite copine de son frère mais ils ne s'entendent pas les deux, donc ça ne sera pas pareil. Du coup, je l'avais inviter à se joindre avec moi au Luna Caffe. Poussant les portes du café, je m'installe à une table près d'une fenêtre, attendant ma demie sœur patiemment.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo elle avait une famille vraiment trop compliqué pour sa tête, un frère avec qui elle avait tellement de hauts et tellement de bas et maintenant des demie sœurs, elle se perdait un peu dans le mixte par moment, mais elle aimait quand même l’idée d’avoir une grande famille. Bref, elle était super heureuse de recevoir un message d’Aria, elle voulait la voir et puis ça lui faisait du bien de bien s’entendre avec une personne de sa famille, autant en profiter. Elle arriva un peu en retard au café à cause d’un bug d’ordinateur, une peur intense d’avoir perdu son travail, mais au final, elle finit par arrivé au café, un peu à la course et un peu décoiffé. La belle blonde trouve sa sœur du regard et vint s’asseoir. «  Salut! Désolé pour le retard… » Normalement, Apo était du genre bien à l’heure, mais ça arrive à tout le monde. Elle souffla rendu assise et sourit. «  Alors, comment ça va ?! » Elles ne se connaissaient pas tant que ça au final, elle trouvait un peu étrange d’avoir des gens qui entrait dans sa vie parce qu’au fond ils étaient de la famille alors qu’à part ça peut-être qu’elles avaient rien en commun ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise seule à cette table près des grandes fenêtres, je regardais par celle-ci l'air pensive, pensant à tout ce qui s'était passé dans ma vie et où j'en suis réellement à cette heure-ci, j'étais heureuse et comblée de bonheur avec l'homme de ma vie, quoi demander de plus? Une serveuse vins jusqu'à moi afin de prendre commande, mais je lui dis que j'attendais quelqu'un. En effet, je ne connaissais pas encore trop bien ma demie soeur pour prétendre connaître ses goûts et savoir ce qu'elle souhaite commander, du coup la serveuse fit demie tour. Je n'eus pas à patienter trop longuement puisque Apo s'installa face à moi en s'excusant du retard, je lui souriais. « Hey ! C'est pas grave, ne t'en fais pas. Tu n'as pas était si longue.» La rassurais-je. Cela me fit plaisir de la revoir, depuis le spring break, on ne s'était pas réellement vu et pris du temps pour parler. Je lui avais annoncer pour mon mariage avec Dwight et même inviter Apo mon mariage. « A merveille ! J'ai même une bonne nouvelle à t'annoncer. Et toi ça va?»  Ben oui avant la bonne nouvelle de ma grossesse, je voulais savoir si ma demie soeur allait bien et connaître un peu sa vie à l'heure actuelle, ce qui est plutôt normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon, Apo semblait un peu échevelée, elle n’aimait pas du tout être en retard, elle détestait ça en fait, faire attendre les gens s’étaient pas son truc. Bref, elle arriva enfin et reconnu rapidement sa sœur, qui était aussi blonde qu’elle, ça lui faisait bien un point en commun. « Ah tant mieux, j’aurais pas voulu te faire attendre! » Elle s’assit ça faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas vu Aria, qui était maintenant mariée. Ça lui faisait étrange à Apo qui longtemps avait cru qu’elle-même ne pourrait jamais se marier, maintenant elle y a droit, mais ça lui fait quand même bien étrange. « Oui ça va assez bien, j’ai fait des belles rencontre au spring break, enfin une surtout. Mais dis moi ta nouvelle ? » Elle lui sourit et fit signe a la serveuse de venir les voir, elle ne voulait pas commander pour Aria, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle prendrait. Elle se demandait bien qu’elle nouvelle, elle pouvait avoir à lui annoncer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, je vivais un véritable conte de fées. Entre le mariage au spring break avec l'homme de ma vie et maintenant le fait que je suis enceinte. Je me voyais déjà maman, fini les fêtes, enfin presque parce que je compte être une très bonne maman, bien que j'essaye aussi d'être la femme parfaite pour mon mari. Toujours est il que Apo fit son entrée et j'étais contente de la revoir, je comptais bien lui dire pour ma grossesse parce qu'elle fait dorénavant, parti de la famille. Je lui souris suite à ses propos. « Ne t'en fais pas pour moi.» Elle avait peur de m'avoir fait trop attendre, mais ce n'était pas le cas puisque j'avais était perdu dans mes belles pensées. Elle demandait de mes nouvelles, mais d'abord je voulais savoir ce qu'il en était pour elle alors je l'écoute. Était-elle amoureuse ? Puisque elle me parlait d'une très belle rencontre, elle avait peut-être flashé pour quelqu'un. « Qui es cette personne qui hante tes pensées, Apo? Oui je vais te la dire, une minute on va commander avant.» J'aime parfois laisser le suspens à son comble. La serveuse vins jusqu'à nous afin de prendre sa commande et je lui souris poliment. « Bonjour. Je vais vous prendre un café allongé s'il vous plaît... Ah non finalement je prendrais un simple jus d'orange.» Oui changer de commande à la dernière minute parce que je pensais que le café ne serait pas bon pour le bébé, étrange hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apo était loin du conte de fée, enfin oui et non, elle avait rencontré Amy et ça allait super bien avec elle, même si elle ne savait pas trop à quoi ça allait aboutir. Mais si non, ça allait pas des masses avec Niko, le fait d’être homo, bien qu’elle l’accepte n’était pas si simple et même si elle était heureuse d’avoir des sœurs, elle trouvait tout de même l’adaptation assez étrange. Enfin, elle préférait suivre le courant, mais s’était un peu complexe. « Ahhaha qui hante mes pensées, enfin, je sais pas si elle hante mes pensées… elle s’appel Amy, elle est vraiment chouette, enfin, je sais pas trop comment y penser » Bon, elle disait ça simplement, sans se souvenir si elle avait dit ou non à Aria qu’elle était homo, donc elle attendait un peu la réaction. Finalement la serveuse arriva, Aria changea de plan et c’est pas Apo qui remarqua quoique se soit, elle ne la connaissait pas assez pour savoir. « Un chocolat chaud s’il vous plait » Apo avait toujours eu un dent très sucrée et ça ne changerais jamais apràs tout. « Donc ouais, y a Amy, mais ça fait tellement longtemps que je suis pas sur la scène du dating que je sais pas comment gérer. Pour toi c’est simple maintenant madame Jefferson! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'avais pas vu Amy depuis le spring break et la revoir me fit plaisir, pas que parce que c'est ma demie soeur mais surtout parce qu'elle est finalement une bonne amie et puis j'aime parler avec elle même si je la connais que très peu finalement. D'ailleurs j'en apprends plus lorsqu'elle m'avoue craquer pour une certaine Amy que je ne connais pas. Elle est lesbienne? J'ignorais qu'elle l'était mais ça ne changeait rien pour ma part, je la voyais toujours comme une demie soeur sympa, qu'elle soit lesbienne ou pas, je ne suis pas homophobe et de plus elle fait bien ce qu'elle veux, je lui souris.  « Toi tu craques pour cette fille... Tu lui a avoué? Parce que c'est en parlant sincèrement qu'on sait de quoi il en est. En tout cas elle aura de la chance avec toi, tu es une fille si adorable.» Je suis sincère dans mes dires et j'apprécie beaucoup Apo, elle est si douce et si agréable à vivre. Ainsi, on commande nos boissons et la serveuse s'éloigne alors pour les préparer. Apo m'en disait un peu plus sur sa relation avec Amy, mais elle semblait perdue et elle m'appelle alors Madame Jefferson-Hoover, j'affiche un grand sourire aux lèvres. « Je vois... Alors la seule chose à faire est d'aller lui parler, si tu veux d'autres rendez-vous et si tu te sens prête à entamer une réelle relation avec elle.» Dorénavant, je voulais lui dire pour ma grossesse, alors je n'attendais plus et j'avais ce sourire tout radieux. « Madame Jefferson-Hoover va être maman ! Je suis enceinte !» J'étais si ravie et j'avais hâte de voir la réaction de ma demie soeur qui va être tata deux fois désormais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)