Invité
est en ligne
Invité
Je suis littéralement sous le choc. Ma sœur qui avait fait son coming out. Elle qui était si amoureuse de Valentin … Je m'étais même mis à regretter que cela n'avait pas été lui dans son lit. Mais après tout, si c'est les femmes qui la rendent vraiment heureuse, pourquoi pas ?! J'ai juste du mal à m'y faire. Je viens de l'apprendre moi-même en découvrant la femme dans son lit. C'est choquant ce genre de truc même quand on n'est pas homophobe franchement ! C'était bien la dernière chose à laquelle je me serais attendue. Mais j'avais besoin de l'encaisser, non pas que j'en voulais à ma sœur, mais avec une telle bombe, j'avais besoin d'air, je ne pouvais pas rester chez nous, et puis de toute façon ce n'était pas prévu. Je n'étais vraiment plus malade. J'ai encore quelques crampes au ventre mais ce n'était rien. C'est donc avec Peter dans son porte bébé devant moi que je me dirigeais jusqu'à chez Verena, sous le choc. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver chez elle tellement j'étais ailleurs à imaginer ma sœur avec une femme. Trop bizarre ! Toujours est-il que j'avais envie de voir Verena en plus de ça, j'y serais aller dans tous les cas. Je frappais donc, espérant qu'elle ne dorme pas, parce qu'avec ce qu'il venait de se passer avec Amy, j'y avais pas pensé.
(Invité)