Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAXENA ~ I really need you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

JAXENA ~ I really need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jackson
   i really need you
mise en page par .Stay Away
Je suis littéralement sous le choc. Ma sœur qui avait fait son coming out. Elle qui était si amoureuse de Valentin … Je m'étais même mis à regretter que cela n'avait pas été lui dans son lit. Mais après tout, si c'est les femmes qui la rendent vraiment heureuse, pourquoi pas ?! J'ai juste du mal à m'y faire. Je viens de l'apprendre moi-même en découvrant la femme dans son lit. C'est choquant ce genre de truc même quand on n'est pas homophobe franchement ! C'était bien la dernière chose à laquelle je me serais attendue. Mais j'avais besoin de l'encaisser, non pas que j'en voulais à ma sœur, mais avec une telle bombe, j'avais besoin d'air, je ne pouvais pas rester chez nous, et puis de toute façon ce n'était pas prévu. Je n'étais vraiment plus malade. J'ai encore quelques crampes au ventre mais ce n'était rien. C'est donc avec Peter dans son porte bébé devant moi que je me dirigeais jusqu'à chez Verena, sous le choc. Je ne sais même pas comment j'ai fait pour arriver chez elle tellement j'étais ailleurs à imaginer ma sœur avec une femme. Trop bizarre ! Toujours est-il que j'avais envie de voir Verena en plus de ça, j'y serais aller dans tous les cas. Je frappais donc, espérant qu'elle ne dorme pas, parce qu'avec ce qu'il venait de se passer avec Amy, j'y avais pas pensé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you
jackson & verena

Un oeil rivé à la télé, je suis concentrée sur mon bouquin de cours. La fin du semestre approchaît à grands pas et je comptais bien le valider pour terminer mon année sur une bonne note, je savais qu'il n'y avait presque aucune chance pour que je le rate mais j'étais comme ça. J'avais toujours été du genre à m'enfermer pendant trois semaines avant mes examens. Si bien que je n'avais pas vu Jax ou Amy depuis une éternité, j'avais parlé avec chacun d'eux par téléphone rapidement mais je m'étais vite replongée dans mes bouquins. Je m'étais reconnectée au monde ce soir et j'avais décidé de rallumer la télé bien que mon livre de cours était toujours ouvert sur mes genoux. Un site de pizzeria ouvert sur mon téléphone, je me commandais une énorme pizza. Tant qu'à se faire plaisir. Je recevais de nombreux messages au passage, oubliant que mon téléphone était en mode avion depuis presque trois jours. Je commandais donc ma pizza, payait le tout en ligne et répondais à tous mes messages avant de filer dans ma chambre pour me changer et enfilais un short de pyjama avec un débardeur. Mais, à peine le temps de me changer que la sonnette de l'appartement se faisait entendre. Un coup d'oeil à ma montre, il était trop tôt pour que ce soit déjà le livreur alors j'enfilais un gilet sur mon pyjama et j'allais ouvrir rapidement. Surprise de découvrir Jackson et Peter derrière la porte, il était tard et en général, Jax prévenait toujours avant de passer, d'autant plus qu'il n'avait pas l'air bien. Les sourcils froncés, je me poussais du chemin et je les laissais entrer. Je laissais Jax se défaire de son porte-bébé et j'attrapais rapidement Peter contre moi après avoir fermé la porte. "Tout va bien ? Ça n'a pas l'air d'aller." Et c'était un euphémisme, il avait vraiment sa tête des mauvais jours, surtout qu'il avait l'air sacrément remué. Je berçais doucement Peter contre ma poitrine sans quitter Jackson des yeux, son arrivée inattendue et sa mine défaite m'inquiétaient largement.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jackson
   i really need you
Je n'en reviens toujours pas qu'elle m'ait caché ça, caché cet énorme secret, cet énorme remue ménage dans sa vie. Je lui en voulais pour ça. Mais pas pour le fait qu'elle ait fait son coming out bien évidemment, mais comme ça, de but en blanc, évidemment que ça me choque, faut que je me fasse à l'idée. Et puis j'avais prévu de passer la soirée et nuit ailleurs, alors autant ne pas la déranger avec sa conquête, même si au fond de moi j'aurais bien aimé la voir, et voir les nouveaux goûts de ma sœur … Mais bien vite j'avais été découragé et étais parti avec Peter chez Verena. Elle nous ouvrit rapidement et pris Peter alors que je me défaisais de mon porte-bébé pour aller m'écrouler sur son canapé où la télé était allumée. Je la regardais, le regard dans le vide. Je venais à m'étaler de tout mon long sur le canapé, les mains sur les yeux et finalement, au bout de quelques secondes de récupération, je me redressais, tout en regardant la belle blonde et lui répondis C'est Amy, elle … elle a changé. Non pas dans le mauvais sens, enfin j'en sais trop rien, je n'aurais jamais cru ça possible, c'est bizarre, elle qui était si amoureuse de Valentin … Une main de nouveau sur mon front et m'écrouler de nouveau sur le canapé, ayant totalement perdu le fil de ce que je racontais à mon amie. Oui bon c'est surtout parce que j'avais ce sacré mal de crâne depuis que j'étais rentré chez moi tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you
jackson & verena

Je m'étais inquiétée dés l'instant où j'avais vu la mine défaite de Jackson, prenant Peter pour laisser mon ami entrer et se mettre à son aise. Il avait l'air complètement perdu. Et puis il commence à parler et je suis encore plus perdue après, j'ai perdu le fil depuis un long moment. Peter se met à pleurer dans mes bras et je me remets à le bercer pour calmer ses larmes de crocodile. Je dois avouer être un peu dépassée entre Jax qui est effondré sur mon canapé et Peter dans mes bras, je ne comprends absolument plus rien de ce qu'il se passe. Est-ce que j'ai hiberné pendant si longtemps que ça ? J'ai peut-être loupé quelque chose de marquant. Soudainement, l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à ma meilleure amie me fait tilter, j'arrête mon mouvement de balancier et je regarde Jackson. "Amy, elle va bien hein ?" Et puis il me parle de Valentin, quel est le rapport entre son état et l'ex-copain d'Amy, non, je suis encore plus perdue après ses paroles. Je m'installe sur l'accoudoir du canapé et pose Peter sur mes genoux avant de prendre ma voix la plus douce, essayant de l'apaiser même si je me doute qu'il lui en faudra plus. "Calme toi Jax, respire et explique moi ce qu'il s'est passé." Je passe une main dans les cheveux du petit garçon sur mes genoux avant de le poser par terre pour éteindre la télé, laissant le silence emplir la pièce en attendant que Jackson reprenne la parole mais au lieu d'entendre la voix de mon ami briser le silence. C'est la sonnette de l'entrée qui retentit, j'avais oublié les pizzas l'espace de quelques instants avec l'arrivée en trombe des deux garçons chez moi. "Je reviens." Je passe une main sur le bras de Jackson pour lui assurer mon soutien et je me lève pour aller récupérer mon porte-feuilles. Je paie rapidement le livreur et reviens dans le salon avec le carton de pizza énorme après cinq petites minutes. Je pose le tout sur la table basse et retourne auprès de mon ami, surveillant Peter du coin de l'oeil. "J'espère que tu as quand même faim."
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jackson
   i really need you
Je ne pouvais pas dire que je n'acceptais pas le coming out de ma soeur, c'est pas ça, c'est juste que ... je ne sais pas, je me sens trahi. C'est con je sais, elle fait ce qu'elle veut, mais je l'ai appris d'une manière un peu trop brutal et au final elle ne me voulait vraiment pas dans les parages alors que j'étais malade ... Sympa la soeurette. Du coup ben me voilà, comme si je m'étais disputé avec ma copine, c'est débile. Le plus bizarre c'est que je me retrouve chez celle que j'ai toujours rêvé être ma copine, rien qu'à moi. Mais là les intentions de ma venue chez elle est tout autre. Je me redressais du canapé, ayant retrouvé un peu mes esprits et répond à mon amie Oui oui elle va bien, ça tu peux me le croire ! Voilà que j'avais envie de rire maintenant tellement la situation était cocasse. Elle me demanda par la suite ce qu'il se passait, mais on sonnait déjà à la porte. Au fond je me disais que c'était sûrement elle, d'un côté je le voulais et de l'autre pas vraiment. Me retrouver rien qu'avec Verena me ferait du bien. Non c'était les pizzas, tant mieux toute cette histoire m'avait ouvert l'appétit. J'avais donné quelques jouets du sac à mon fils, attendant de pouvoir le mettre au lit. Jamais bien fatigué ce petit ! J'ai la dalle, donc c'est parfait. Lui répondais-je avec un sourire. T'aurais pas un endroit où je pourrais le coucher avant que je te raconte toute l'histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you
jackson & verena

Et alors qu'il se met à rire en me certifiant que sa soeur va bien, je comprends rapidement que son arrivée imprévue a un rapport avec elle. Il a piqué ma curiosité et j'attends déjà qu'il continue son histoire mais on est interrompus par l'arrivée du livreur. Je le paie rapidement, essayant de l'éjecter au plus vite mais il reste bien cinq minutes avant de quitter le pas de ma porte. Dés lors, je me précipite vers le salon pour retrouver Jackson, son récit et Peter. Mais rapidement, Jax m'interrompt en me demandant si je n'ai pas un endroit pour coucher Peter. "Si bien sûr, dans la deuxième chambre, j'ai un petit lit mais il n'y a pas de barrière." J'espérais que ça ne le dérange pas parce que je n'avais pas de deuxième solution mais Peter y avait déjà dormi et ça s'était toujours bien passé. Je vais dans la cuisine pour sortir deux bières et de quoi couper la pizza en attendant que Jackson n'aille déposer le petit au lit. Je ramasse les quelques jouets pour les ranger dans un coin de la pièce et éviter de trébucher dessus. L'histoire avec Amy me trotte dans la tête et je suis déjà en train de me faire des films, l'état de Jackson ne me dit rien qui vaille et comme à mon habitude, je m'imagine le pire, même si Jackson m'a un peu rassuré en me disant que ça allait. Je tente de contrôler mes pensées et me focalise sur la pizza que j'ouvre pour la découper. Mes pensées divaguent ensuite sur la demande que je lui avais formulé il y a quelques temps déjà, une demande que j'avais largement mise de côté pour me concentrer sur mes examens de fin d'année mais sa présence ici ce soir, même si c'était pour une raison pas trop gaie me remettait le nez dedans. Je termine de chasser cette idée en rangeant mes bouquins d'étude sur une étagère. Heureusement que Jax avait décidé de passer ou j'aurais passé une soirée de plus, le nez dans mes révisions.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jackson
   i really need you
Il fallait avant tout que je mette mon fils au lit avant qu'il ne s'endorme par terre en train de jouer ou sur moi. C'est pas un chialeur mon fils même quand il est fatigué mais faut pas abuser. Heureusement mon amie a un petit lit malgré le manque de barreau mais ça allait convenir, il a presque deux ans le petit il commence à ne plus en avoir besoin. Ca ira très bien t'inquiète, merci. Lui répondais-je tout sourire avant de me diriger vers la fameuse chambre pour aller installer mon fils confortablement. Je lui mettais des coussins où c'était dangereux et lui en mettait par terre au cas où il tomberait. Il était déjà en train de dormir quand je l'ai couché et il me fait toujours aussi fondre. Heureusement qu'il ne ressemble pas à sa mère, ça aurait été embêtant. Je lui déposais un baisé sur le front et éteignais la lumière, laissant la porte entrouverte pour entendre s'il se met à pleurer ou s'il tombe. Je rejoignais enfin Verena jusqu'au salon alors qu'elle était plongée dans ses pensée tout en coupant la pizza. Je m'installais de nouveau sur le canapé et lui disais Vraiment, il n'est rien arrivé de grave c'est juste que … Amy elle vient de … Je viens de voir une fille sortir de sa chambre … Lui annonçais-je alors, encore sous le choc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I really need you
jackson & verena

Je me concentre sur la pizza que j'ai découpé et je me permets même de prendre une part en attendant le retour de Jackson, j'hésite un instant à aller voir si tout va bien avec Peter. Je ne sais pas où Jackson voulait en venir, je suis inquiète pour Amy et je m'en veux d'avoir été aussi impliquée dans mes cours et aussi peu dans notre amitié ces derniers temps. Il semblerait que beaucoup de choses aient bougé dans sa vie, je suis un peu mal à l'aise avec l'idée d'avoir loupé un chapitre important de sa vie. Peut-être est-il arrivé quelque chose à Elvizia, je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais la réaction de Jackson quand il a débarqué me conforte dans l'idée que quelque chose de grave est arrivé. Je n'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur mes états d'âme puisque Jax me rejoint déjà et il m'annonce cette nouvelle, il me parle d'Amy avec une femme, ma bouche s'arrondit au même moment que mes yeux. "Une fille ? Mais dans... Enfin, tu vois ? Mais elles étaient toutes les deux ? Tu es sûr ?" Mes mots avaient été hésitants, comment est-ce que j'avais pu rater quelque chose d'aussi énorme ? Des questions se bousculent dans ma tête et je repose la part de pizza entamée sur le carton, ma main vient instantanément se poser sur la cuisse de Jackson, il a l'air d'aller mal et je pouvais pas l'ignorer non plus. Ma main frictionne sa jambe, tentant de le réconforter tant bien que mal. "Et toi, ça va ?" Je savais qu'il aimait Amy, peu importe ses choix mais je comprenais parfaitement sa réaction, son choc aussi.
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Verena & Jackson
   i really need you
J'étais toujours sous le choc. Même après de longues minutes pour encaisser cette histoire. C'était bizarre, vraiment trop bizarre. Je n'aurais jamais cru que ma grande soeur finirait par aimer les femmes. Comme quoi, on peut faire son coming out à n'importe quel âge. Mais c'est pas ça qui me ferait arrêter d'aimer ma soeur, c'est évident, il me faut juste me calmer un peu. Et manger aussi. J'attaquais la pizza rapidement une fois revenu auprès de mon amie alors qu'elle était choqué par la nouvelle elle aussi Oh oui j'en suis sûr ! Elle est sortie de la chambre d'Amy en culotte en lui demandant de revenir se coucher. Je crois que c'est relativement clair n'est-ce pas ? Lui disais-je avec un petit rire nerveux. Avec ma pizza je m'écroulais dans le fond du canapé alors qu'elle me demandait si moi j'allais Oui oui, un peu mal au xrâne encore, un peu frustré, mais ça va aller ... Disais-je un peu perdu dans mes pensées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)