Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuality time with my bestie ♡ Salomée
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quality time with my bestie ♡ Salomée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salomée♦ Hayley

Besties time ♡
L
J'avais pas mal de choses à pleurer dans ma vie, mais non. Moi je préférais pleurer devant les vies d'autres personnes, des personnages de films que j'ai vu et revu. Quand je n'étudiais pas ou je ne travaillais pas, vous me trouverez affalée sur le canapé devant la télé, mes yeux tout rouges et gonflés à force de pleurer à partir de la moitié du film, car je connaissais déjà la suite. Le Titanique arrivait toujours à me faire couler des larmes chaudes, après huit ou neuf fois à le regarder en entier. Enfin...ça commençait toujours par moi écoutant la fameuse chanson que je n'avais même pas besoin de citer, et je finissais par regarder le film complet. J'étais juste incorrigible.
Le générique de fin était entrain de passer quand j'entendis la sonnette de la porte retentir. Juste qui ça pouvait être ? Mes colocs qui reviennent ? J'en doute bien, ils viennent de sortir. Ou alors...Gaël ? Impossible, il ne connaissait pas l'adresse. Ou...Gary ? Non non non, je ne pouvais pas être auss malchanceuse. Je me levai en passant la main dans ma chevelure bouclée, tout en chantant avec le générique. Quand j'ouvris la porte, je fus soulagée de découvrir le visage souriant de la seule et unique Salomée. Je me faisais toujours un plaisir de la voir. "Salomééée ! " Et je lui sautai aux bras sans préavis, restant un instant dans son étreinte. Elle sentait toujours si bon, elle était la plus belle de toutes les meilleures amies du monde. "Entre ma jolie. " Dis-je en la laissant enfin passer, avant de refermer la porte.

GleekOut!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
besties time
w/ haylom
Elle saute sur la brunette. Au départ, Lomée faisait un tour au sein de sa petite cabriole. Elle s'était achetée une voiture. C'était tellement mieux que de marcher et comme ça, plus besoin d'un homme pour la ramener le soir, chez elle. Mais, elle avait fat un détour pour voir une amie. Celle-ci était enjouée, les yeux bouffis, le regard malsain dirait-elle de ceux qui se sont attardés trop longtemps sur des films à l'eau de rose, un peu ce que faisait Lomée quelques temps auparavant. Quand tout allait mal. 'Me dit pas que'... chuchote-t-elle de manière pressante, elle prend le poignet de sa copine et l'amène jusqu'au salon 'aaah la vilaine ! Non, pas le Titanic, dis-moi que c'est une blague '..lance-t-elle avant de rire pleinement, 'c'est moi la fille désespérée qui devrait regarder ce genre de choses à ta place. T'as oubliée ? Je subis une rupture...' et non, c'est elle qui console la meilleure amie, qui lui achète même un pot de glace, tu vois comme elle est adorable. Elle lui tend son sachet. 'Hay, tu comptais vraiment finir ta soirée comme ça ?' Elle lui lance un regard interrogatoire, parce qu'elle tient à profiter de son célibat et qui dit profiter, dit 'sortir'.
© dark dreams.
(Invité)