Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan ~ oui on va chercher ensemble YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3997999705 déjà peut-être on peut partir de son lien avec Ricardo? :sifle:

Krystal ~ oui avec grand plaisir hanwii tu peux me parler un peu de ta belle? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3850463188

Nikolaï ~ ouais j'sais pas :sifle:YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 152426858 une idée? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3997999705

Tom ~ grave trop pas le choix j'suis déçu YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 927261665:sifle: JOTEM LOVE LOVE KEUR KEUR YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Krystal elle a une soeur jumelle Leyla mais Krystal est née 4 min avant . Elle est née à Buffalo dans une famille riche avec un père et un grand-père dans la politique. Elle est tombé enceinte à 15 ans mais à avorté et peu de personne sont au courant. Son grand-père à un cancer du pancréas. Elle est passionnée de mode depuis qu'elle à 14 ans. Elle est venue à Havard pour ne pas quitté sa soeur et elle est en majeur désigne de mode et mineur arts visuels. C'est une séductrice, une manipulatrice mais seulement pour avoir ce qu'elle veut. Elle est patiente, empathique, compréhensive, douce, positiviste, ne se laisse pas monter sur les pieds, coquette...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut :sifle: Et même avec Orlane et Brynn qu'ils ont en commun.
Ou alors on part sur Ric qui auraient pu les présenter lors d'une soirée ou autre ? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent S. Rockefeller a écrit:tu veux de moi ?

tu m'as pas vu :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Krystal ~ on peut peut-être partir sur le fait que Leo connait Leyla? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3850463188 elles s'entendent comment? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 2109348208

Swan ~ je vois que du positif YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3997999705YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 152426858 je vois bien un coup de coeur amical ou quelque chose comme ça YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 1365124802

Millicent ~ OH LE BOULET :TT: en plus j'avais une petite idée YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 927261665 du coup je me disais que Leo pourrait se méfier de Millicent, ancienne Eliot et tout, il se dirait qu'on oublie jamais ses vieux réflexes et avoir peu confiance ce qui pourrait un peu vexer la blonde alors que pour elle, ils sont potes il y a pas d'histoires à faire quoi YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
annh j'aime bien l'idée qu'il se méfie et tout, c'est suuuur qu'elle va le prendre mal XD Ca va ferait de la friction du coup dans leur amitié et tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:[i]Krystal ~ on peut peut-être partir sur le fait que Leo connait Leyla? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 3850463188 elles s'entendent comment? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 2109348208

Oui tout à fait, c'est quoi votre relation? Elles s'entendent très bien. Leyla c'est le double, la moitié de Krystal même si elles sont tout le contraire. Krystal déteste être éloignée d'elle trop longtemps et elle est la seule personne à qui elle raconte vraiment tout YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un coup de coeur amical YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 1365124802
Genre peut être qu'ils pourraient se mettre à trainer pas mal ensemble ? Genre y a une soirée ils s'appellent, Swan a une emmerde elle l'appelle, quelque chose les tracassent et bien ils s'appellent ? ^^ YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Millicent ~ oui ça serait un truc en demi-teinte, ils se prendraient un peu la tête pour rien quoi :sifle:

Krystal ~ alors ils ont une relation plutôt négative, Leo est persuadé que Leyla cache quelque chose, Krystal pourrait chercher à protéger sa soeur? YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 2109348208

Swan ~ oui voilà ils auraient totalement confiance l'un en l'autre, genre dès le premier jour YOU'VE GOT ME INTOXICATED ❋ LEO - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Léo est trop "chiant" ou trop "méchant" avec Leyla je pense effectivement qu'elle l'a défendrait et du coup, elle n'aimerait pas Leo et dès qu'elle le verrait elle lui ferait une joie de lui rappeler qu'elle le garde à l'oeil et que s'il fait du mal à sa soeur, il le regrettera fortement :devilish:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)