C'est le 14 février 1980 à Belfast, en Irlande, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis 10 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Je n'ai jamais étudié à Harvard pour la bonne et unique raison que je n'ai mis les pieds que récemment aux Etats-Unis. Je viens d'Irlande. J'ai ainsi côtoyé le Trinity College, là où j'ai commencé et terminé mes études d'Histoire. Si j'avais eu la possibilité, bien évidemment, cet établissement réputé qu'est Harvard m'aurait fortement intéressé. Mais je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Dublin, dans une école tout de même reconnue.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je suis venu aux Etats-Unis malgré moi, suite à des problèmes personnels. Si cela serait une aubaine pour bon nombre de personnes, pour ma part, je n'ai jamais rêvé du continent nord-américain. New York, Seattle, Miami, San Francisco ? Cela n'inspire aucune envie chez moi. Mon Irlande me suffisait amplement. Mais la question ne se pose plus, car désormais, je me trouve à Cambridge. Dans la mesure où j'ai les diplômes suffisants et que j'enseignais depuis maintenant quelques années au Trinity College, j'ai postulé à l'université d'Harvard. En effet, nous parlons d'un des meilleurs établissements au monde. Mon parcours a plu, au point de décrocher un poste d'enseignant en Histoire, suite à un départ en retraite.