Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron Connor ► Michel Fassebender
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aaron Connor ► Michel Fassebender

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron Connor

C'est le 14 février 1980 à Belfast, en Irlande, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron.  Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis 10 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai jamais étudié à Harvard pour la bonne et unique raison que je n'ai mis les pieds que récemment aux Etats-Unis. Je viens d'Irlande. J'ai ainsi côtoyé le Trinity College, là où j'ai commencé et terminé mes études d'Histoire. Si j'avais eu la possibilité, bien évidemment, cet établissement réputé qu'est Harvard m'aurait fortement intéressé. Mais je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Dublin, dans une école tout de même reconnue.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?