C'est le 14 février 1980 à Belfast, en Irlande, que les membres de la famille Connor m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Aaron. Je suis divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur d'Histoire depuis 10 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Je n'ai jamais étudié à Harvard pour la bonne et unique raison que je n'ai mis les pieds que récemment aux Etats-Unis. Je viens d'Irlande. J'ai ainsi côtoyé le Trinity College, là où j'ai commencé et terminé mes études d'Histoire. Si j'avais eu la possibilité, bien évidemment, cet établissement réputé qu'est Harvard m'aurait fortement intéressé. Mais je ne regrette pas d'avoir fait mes études à Dublin, dans une école tout de même reconnue.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je suis venu aux Etats-Unis malgré moi, suite à des problèmes personnels. Si cela serait une aubaine pour bon nombre de personnes, pour ma part, je n'ai jamais rêvé du continent nord-américain. New York, Seattle, Miami, San Francisco ? Cela n'inspire aucune envie chez moi. Mon Irlande me suffisait amplement. Mais la question ne se pose plus, car désormais, je me trouve à Cambridge. Dans la mesure où j'ai les diplômes suffisants et que j'enseignais depuis maintenant quelques années au Trinity College, j'ai postulé à l'université d'Harvard. En effet, nous parlons d'un des meilleurs établissements au monde. Mon parcours a plu, au point de décrocher un poste d'enseignant en Histoire, suite à un départ en retraite.
J'ai entendu parlé de la bombe à l'université d'Harvard, aux informations. En effet, je n'y étais pas, et loin de moi l'idée d'un jour, y mettre les pieds. Si je fus touché par cette tragédie, je ne me sentais pas particulièrement concerné. Nous n'allons pas nous mentir : entendre aux informations qu'un petit africain vient de mourir de faim, ça nous fait mal, car après tout, nous sommes humains, mais cela ne nous empêche pas de dormir puisque nous ne nous sentons pas concerné. Et bien pour cet attentat, ce fut la même chose.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Lors de ce nouvel attentat, je me trouvais à l'autre bout du monde, à me ressourcer, loin de toute civilisation occidentale. Ainsi, je n'ai pas entendu tout de suite parlé de cette histoire. Ce ne fut qu'au mois de mars, de retour de ce tour du monde, en postulant à l'université d'Harvard, que j'en ai entendu parlé. Deux attentats, en si peu de temps. L'université d'Harvard était-elle maudite ? Qu'importe. Je déposais tout de même ma candidature. La roue finirait bien par tourner, pour cet établissement prestigieux.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eikho et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pub RPG Design. Vos impressions sur le forum et comme je m'étais déjà inscrite sur ce forum, j'ai décidé de revenir, en ayant enfin du temps à y consacrer. J'utilise Michael Fassbender comme avatar, d'ailleurs les images ont été prises sur Bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Longue vie à ce forum ! :excited:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)