Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

LARA ϟ Because i'm a free bitch baby.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Soli hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2109348208
Kol j'espère bien que tu prévois un lien qui gère la fougère pour nos deux personnages naméoooh hanwii
Kaleigh, j'avoue que ça fait un choc. :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ! hanwii
Réserve moi un lien m'zelle ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEAAAAAAAAAAAAN :sex2:
Avec grand plaisir LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2109348208 et Merci. LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un Franc Comtois, un Franc Comtois, un Franc Comtois !!! hanwii LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 3400909363

c'est tellement rare :D

Re Welcome en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous deux LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Solichou ;w; Ça va te sembler bizarre... mais je te dévalide @_@ on a eu un petit soucis de communication, rien de grâve ;w;

En bref, je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche que Poppy t'as validé... j'ai pas eu le temps de comparer ta fiche à celle de l'autre Lara ! On s'excuse 10 000 fois !

Là par contre, j'ai lue ta fiche et quelques détails m'ont chatouillé.

1. D'où tu sors que Lara est une futur héritière ? Ö Je ne pense pas qu'elle soit assez intelligente pour que ça lui arrive LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 1616978029 Enfin, ça me fait un peu bizarre de voir Lara sous l'angle business woman alors qu'elle est censée être naïve et gamine.

2. Tu as totalement compris la relation du trio cependant LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 3850463188 Par contre j'pense pas qu'Apple serait du genre à embrasser le premier thon dans sa salade pour un simple défi ahah. Elle est plutôt timide et tout ('fin, surtout avant d'être avec Andy LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2157042859) mais ça à la limite c'est pas trop grâve !

Sinon ta fiche me plait ! T'écris bien, c'était intéressant de te lire et j'aime bien que t'ai mis de l'avant la danse qui est sa grande passion *.* Mais il n'y aurait que ces deux ptits détails à modifier pour être parfaite LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2109348208

En tout cas, merci de t'être intéressé à mon scénario ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Applechounette -oh le surnom de malade- LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2109348208 Je me suis également demandé si j'étais validé au départ puisque je m'attendais à ce qu'on me fasse attendre le temps que la seconde Lara soit au point avec son histoire. :rvmp:

Je vais donc modifier les détails qui t'ont chagrinés par contre, pour le premier point je ne pensais pas qu'on le comprenait comme ça, justement j'imaginais bien son père toujours croire qu'elle est la petite fille parfaite et qu'elle sera une brillante femme d'affaires alors qu'elle en plus de ne pas en avoir envie elle se sent pas capable -et heureusement pour l'entreprise d'ailleurs- d'assurer dans un job aussi "intellectuel", je sais pas si j'ai mieux expliqué mon idée ? Si ça ne conviens pas je veux bien changer cependant :P

Pour le second point je suis content que tu trouves que j'ai bien compris le lien qui les unies, c'était mon objectif. :dance: Je vais donc ajouter quelques phrases pour qu'Apple fasse moins... Biatch :P

Et de rien, ton scénario c'est de la bombe honey ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUE PARMI NOUS hanwii LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 3400909363 LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2931463659
Claire Holt, c'est juste la femme de ma vie, réserve moi un lien, je t'en supplie, je te lècherais les pieds, je laverais ton dos, je te ferais à manger, je danserais à poil au milieu de la rue :taper: LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2157042859 BREF, à ce moment précis, tu dois avoir pitié de moi, ok ? LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 3363626789 LARA ϟ Because i'm a free bitch baby. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi , Claire & Nathaniel c'est trop de la bombe hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé