Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClea C. Cooper ♦ Aidan Halberstam
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Clea C. Cooper ♦ Aidan Halberstam

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi et tout d'abord merci de m'avoir choisi comme marraine :luv2:

Dans un premier temps, je vais me présenter à toi et je te demanderai de faire de même par la suite, histoire qu'on fasse connaissance et après on pourra aborder toutes les questions que tu as en tête concernant le forum, le bizutage, etc. N'hésite pas non plus à me contacter par mp quand tu en as besoin ou simplement envie, je me ferai un plaisir de te répondre Clea C. Cooper ♦ Aidan Halberstam 1001568715  

Ma p'tite présentation xD :

Voilà pour moi :) Pour t'aider, voici donc un petit questionnaire que tu peux remplir pour te présenter, mais tu peux très bien te présenter aussi sans questionnaire, si tu préfères :luv2:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b]</blockquote>
(Invité)