Invité
est en ligne
Invité
Je poussais la porte de notre chambre d'hôtel.. qu'est-ce que je foutais dans un hôtel à Cambridge avec Lahyana ? Bonne question.. à vrai dire on était tout les deux trop à l'ouest pour rentrer chez nous ou pour appeler quelqu'un. D'ailleurs nous avions tout les deux perdu notre portable dans le club où nous nous trouvions quelques heures plus tôt. Lahyana arrivait à peine à marcher, d'ailleurs elle me tenait fermement le bras pour ne pas tomber ou se perdre.. je la regardais avant de rigoler. « Putain Ana, c'est quoi cette chambre de merde.. ?! » Dis-je avant de refermer la porte derrière nous.. c'était le premier hôtel que nous avions trouvé à cette heure là de la nuit.. Lahyana était bien trop fatigué pour continuer à marcher et moi aussi d'ailleurs. Je regardais la chambre, enfin du moins j'essayais de l'analyser.. elle n'était pas vraiment digne d'un cinq étoiles. « Ca va mieux ton cou ? » Dis-je à Lahyana avant de m'assoir sur l'unique lit de la chambre.. d'ailleurs je n'avais jamais vu un lit de deux personnes aussi petit. Qu'est-ce que Ana avait au cou ? C'était simple.. un mec chelou lui avait mordu le cou dans le club.. le gars il se prenait pour un vampire, par chance ce soir j'avais été assez chaud pour le calmer et lui mettre une droite. Je me devais de protéger mon amie, malheureusement depuis une bonne heure, Lahyana n'était pas dans son état normal, elle était bien euphorique, plus déjanté.. moi, je me contentais juste de rire de la situation et de m'en amuser.
(Invité)