Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAKHYANA ⚡ pourvu que tu ne t'en souviennes pas.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ZAKHYANA ⚡ pourvu que tu ne t'en souviennes pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je poussais la porte de notre chambre d'hôtel.. qu'est-ce que je foutais dans un hôtel à Cambridge avec Lahyana ? Bonne question.. à vrai dire on était tout les deux trop à l'ouest pour rentrer chez nous ou pour appeler quelqu'un. D'ailleurs nous avions tout les deux perdu notre portable dans le club où nous nous trouvions quelques heures plus tôt. Lahyana arrivait à peine à marcher, d'ailleurs elle me tenait fermement le bras pour ne pas tomber ou se perdre.. je la regardais avant de rigoler. « Putain Ana, c'est quoi cette chambre de merde.. ?! » Dis-je avant de refermer la porte derrière nous.. c'était le premier hôtel que nous avions trouvé à cette heure là de la nuit.. Lahyana était bien trop fatigué pour continuer à marcher et moi aussi d'ailleurs. Je regardais la chambre, enfin du moins j'essayais de l'analyser.. elle n'était pas vraiment digne d'un cinq étoiles. « Ca va mieux ton cou ? » Dis-je à Lahyana avant de m'assoir sur l'unique lit de la chambre.. d'ailleurs je n'avais jamais vu un lit de deux personnes aussi petit. Qu'est-ce que Ana avait au cou ? C'était simple.. un mec chelou lui avait mordu le cou dans le club.. le gars il se prenait pour un vampire, par chance ce soir j'avais été assez chaud pour le calmer et lui mettre une droite. Je me devais de protéger mon amie, malheureusement depuis une bonne heure, Lahyana n'était pas dans son état normal, elle était bien euphorique, plus déjanté.. moi, je me contentais juste de rire de la situation et de m'en amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourvu que tu ne t'en souviennes pas

Pour une soirée étrange, c'était une soirée étrange. Je me souviens que j'étais dans un bar, comme le plupart d'Harvard ce soir-là. Je m'amusais comme jamais. J'avais des amis partout autour de moi, j'espérais que cette soirée de prenne jamais fin. Cocktail par dessus cocktail, je sentais les effets de l'alcool en moi. Tout semblait s'enligner pour une soirée normale jusqu'à ce qu'un mec complètement bourré se prenant pour un vampire me morde au cou alors que nous dansions ensemble. Une chance que Zak avait été là pour lui en coller une bonne. Peu de temps après, nous avions quitté l'endroit pour nous retrouver dans les rues de Cambridge. J'avais de la difficulté à marcher. Je m'agrippais le plus fort que je pouvais sur le ras de mon ami. Au premier hôtel que nous trouvons, on s'arrête. Pu assez de force pour aller plus loin. On loue une chambre et on y entre. "C'est pas du cinq étoiles" rigolai-je. Ce n'était pas réellement drôle mais pourtant, ça me faisait marrer. Zakhar s'installa sur le lit et je voulu le rejoindre. Pu de force, je me laissa tomber sur le sol. Assise au plancher, je leva le regard vers l'eliot qui m'accompagnait. "Attention, je pourrais devenir un vampire!" Je divaguais complètement. Je devais avoir l'air complètement ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était clair que j'avais connu bien mieux comme chambre d'hôtel.. c'était presque miteux ici, je ne voulais même pas penser au réveil ici. Moi qui avait l'habitude de me réveillé dans un lit XXL, dans une chambre ultra design.. rien à voir avec cette chambre la. Pourtant ça me faisais sourire, l'alcool surement. J'avais enchainé les verres de Vodka toute la soirée en compagnie d'une poignée d'Eliots, Lahyana faisait parti évidemment du groupe. J’appréciais beaucoup cette fille, on va dire que son père nous avait sorti d'une belle merde.. je lui devais un service en quelque sorte. C'est pour cela que je n'ai pas hésité à frapper ce type chelou qui avait mordu mon amie au cour de la soirée.. j'étais un mec plutôt protecteur, qui en plus avait un petit faible pour les embrouilles. Je m'affalais rapidement sur le petit lit, regardant Lahyana qui essayait tant bien que mal à me rejoindre.. j'avais un sourire amusé pendu aux lèvres.. c'était plutôt drôle de la voir ainsi. Elle finit par s'assoir au sol, comme une... merde. Je me relevais doucement avant de rigoler quand elle me parlait de vampire. Je me retrouvais rapidement au niveau de la jeune femme. « Avoue je t'ai quand même sauvé la vie... comment tu as fais pour danser avec un type pareil..?! » Dis-je en m'accroupissant devant elle. J'attrapais finalement son bras pour l'aider à se relever et la porter doucement sur le lit. Je ne lui faisais pas la moral, loin de la.. à vrai dire cette situation me faisais marrer. Heureusement que Lahyana était bien entouré ce soir tout de même. « Tu seras mieux sur ce lit Ana.. » Dis-je naturellement avant de m'assoir à côté d'elle. Je regardais les lieux quelque instant avant de sourire une nouvelle fois, amusé.. la lumière était tellement glauque, j'avais l'impression d'être dans un club de strip-tease ou un sex-shop. « Il ne manque plus qu'une nana bien roulé en petite tenue pour nous faire le show.. ! » Bah quoi.. ? Je n'en restais pas moins un mec.. en plus de ça bourré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait pas plus ridicule que moi en ce moment. Une chance qu'il n'y avait que Zakhar pour voir ça. Je n'avais même pas été capable de me rendre jusqu'au lit. J'avais préféré rendre les armes en plein milieu du chemin et m'asseoir au sol. Il ne faudrait pas qu'il y ait une caméra dans cette chambre. Quiconque verrait cela m'en parlerait jusqu'à la fin de mes jours. Mon sauveur n'en revenait pas que j'avais dansé avec cet inconnu. "Oh arrête, il était..." J'allais dire mignon mais en y repensant comme il faut, il ne l'était vraiment pas. Zak s'approcha de moi pour m'aider à me rendre jusqu'au lit. Tant bien que mal, je me releva et le suivi, m'appuyant encore une fois sur lui. J'avais l'habitude de fêter et de boire ainsi. Je ne pouvais pas comprendre que je me sentais aussi.... comment dire.... j'avais l'impression de divaguer, de ne plus être moi-même. Sensation vraiment étrange.
Assise sur le lit, je fixais la lumière. Ça faisait mal à mes yeux mais pourtant, je continuais de la fixer. Tout ça jusqu'au moment où Zak parla d'une nana bien roulée. C'était un mec. On devait s'attendre à ce genre de commentaire de sa part. Surtout après la quantité de vodka qu'il avait pris ce soir. "Je peux le faire moi." m'écriai-je décidée. Je me leva d'un bond et avant même que je réussisse à enlever mon chemisier, je tomba sur le sol. J'éclata de rire tellement fort que toutes les chambres avoisinantes devaient entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas vraiment calculé Lahyana en début de soirée, je n'avais pas non plus examiné ses fréquentation.. pendant ce temps la, j'étais occupé à draguer une fille plus vieille que moi. Il est clair qu'en ce moment j'avais besoin de faire un peu n'importe quoi, j'avais aussi besoin de me changer les idées suite à ma dernière conversation avec Alexys. Je voulais l'oublier et il s'avère que les femmes m'aidaient particulièrement à aller de l'avant.. enfin l'espace de quelque heures, quand elles me faisaient jouir quoi. C'est au moment que Lahyana dansait avec ce type et qu'il lui a mordu l'oreille que je me suis rendu compte que mon amie Eliot était peut-être en danger.. je n'ai donc pas hésité à sauter sur cet abruti. « Non il n'était pas... comme tu dis ! Tu ne pouvais pas choisir un mec comme moi.. ?! » Dis-je avant de sourire, amusé.. bah quoi ? J'étais un mec, un mec qui aimait être le centre du monde en plus de cela. Une fois Lahyana installait confortablement sur le petit lit, je regardais la chambre plus en détail, ouai c'était affreux.. même ses hippies de Quincy trouverait cette endroit glauque. La réflexion de Ana me faisait rigoler, à vrai je ne mis attendais pas du tout. Je la regardais alors fixement, faisant de grands yeux étonnés.. un mec ne refuserait jamais un plan pareil ! Je me mordais la lèvre inférieur.. bien que je n'étais pas convaincu qu'elle arrive à se lever et faire quelque chose de son corps. Ca ne manquait pas, Lahyana s'affalait sur le sol, comme une merde en plus.. j'explosais de rire, c'était plus fort que moi. Je me couchais littéralement sur le lit, rigolant de toute mes forces.. cette fille venait de me vendre du rêve. « Heureusement que ce type ne t'a pas ramené chez lui, il n'aurait rien pu tirer de toi ! » Dis-je avant de replonger dans mon fou rire.. la délicatesse de Zakhar, tout le monde la connaissait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne comprenais vraiment pas ce qui m'arrivait. J'étais capable de boire. Très bien même et je gardais la plupart de mes capacités. Mais cette fois-ci, je me sentais réellement différente. Aussitôt que je bougeais trop vite, j'avais la tête qui tournait, j'avais les jambes qui devenaient complètement molles. Je n'étais plus du tout en moyen de mon corps. "Le gars comme toi était occupé. Apparemment, il aime les femmes plus vieilles. Je suis peut-être trop jeune du haut de mes 22 ans." Je l'avais bien vu danser avec cette fille. Plus vieilles que lui, c'en était certain. J'ai toujours pensé que Zak me voyait comme une petite soeur, celle qu'il faut toujours protéger et sortir du pétrin. Alors que je m'étais levée pour faire une petite danse à mon ami, j'étais immédiatement tombée sur le sol. Rien de très excitant. Je riais aux éclat et Zakhar se joignit à moi. Tant bien que mal, je me releva en me tenant sur le bord du lit et m'affala juste à ses côtés. Je ne suis pas une fille facile non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)